windsteep
Découvre le gravier
- Moto
Salut Manu !
Voici mes copines !
La Ducati est aujourd'hui parfaitement à jour de son entretien. 50000Km
Enfin juste la batterie à changer et un petit détail qui a son importance : j'ai une connexion d'une durite d’essence qui est plus que bancale et qui risque de se détacher. Donc bon, je peux rouler mais je préfère m'abstenir.
La 2cv dort dehors, mais elle ne manque pas de soins. C'est ma voiture de tous les jours. Le châssis est de 2011, les planchers et les brancards sont neuf la rouille a été remplacé par de la tôle de 8/10. Elle démarre au quart de tour.
En ce moment je lui applique de la cire pour qu'elle passe l'hiver et surtout le sel.
Enfin le félin. Alors comment dire. Déjà c'est la première Jaguar Diesel du monde qui dans sa version break a été conduite par la reine d'Angleterre ! (véridique). Elle a onze ans. Sa particularité est d'être particulièrement basse. Mais c'est le genre de caisse où à l'achat il faut être vraiment prudent et exiger un historique connu. C'est plus cher mais c’est moins d'enmerde par la suite. C'est une auto vraiment coupleuse, et encore je n'ai pas le 2.2l juste le 2.0 de 130cv. Alors donc, sur cette caisse tout est un peu plus que sur n'importe quel voiture. Comprenez c'est la classe.
Tiens par exemple, pendant la canicule, dans les bouchons j'entendais toutes les voitures avec les ventilots à fond. J'avais beau prêter l'oreille, je n'entendais pas le ventilo et l'aiguille de température qui ne bouge pas d'un iota. J'ouvre le capot et là je vois le ventilo qui tourne doucement. Hallucinant, il est à vitesse variable. :langue: Petit coup d’œil à la grosse BM garait à côté qui soufflait tout ce qu'elle pouvait.
Alors pour résumer, pour le prix d'une Laguna où d'une 407 vous pouvez rouler dans un salon en cuir qui ne vous coutera pas plus cher en entretien et qui sera sans doute beaucoup plus fiable.
Voici mes copines !
La Ducati est aujourd'hui parfaitement à jour de son entretien. 50000Km
Enfin juste la batterie à changer et un petit détail qui a son importance : j'ai une connexion d'une durite d’essence qui est plus que bancale et qui risque de se détacher. Donc bon, je peux rouler mais je préfère m'abstenir.
La 2cv dort dehors, mais elle ne manque pas de soins. C'est ma voiture de tous les jours. Le châssis est de 2011, les planchers et les brancards sont neuf la rouille a été remplacé par de la tôle de 8/10. Elle démarre au quart de tour.
En ce moment je lui applique de la cire pour qu'elle passe l'hiver et surtout le sel.
Enfin le félin. Alors comment dire. Déjà c'est la première Jaguar Diesel du monde qui dans sa version break a été conduite par la reine d'Angleterre ! (véridique). Elle a onze ans. Sa particularité est d'être particulièrement basse. Mais c'est le genre de caisse où à l'achat il faut être vraiment prudent et exiger un historique connu. C'est plus cher mais c’est moins d'enmerde par la suite. C'est une auto vraiment coupleuse, et encore je n'ai pas le 2.2l juste le 2.0 de 130cv. Alors donc, sur cette caisse tout est un peu plus que sur n'importe quel voiture. Comprenez c'est la classe.
Tiens par exemple, pendant la canicule, dans les bouchons j'entendais toutes les voitures avec les ventilots à fond. J'avais beau prêter l'oreille, je n'entendais pas le ventilo et l'aiguille de température qui ne bouge pas d'un iota. J'ouvre le capot et là je vois le ventilo qui tourne doucement. Hallucinant, il est à vitesse variable. :langue: Petit coup d’œil à la grosse BM garait à côté qui soufflait tout ce qu'elle pouvait.
Alors pour résumer, pour le prix d'une Laguna où d'une 407 vous pouvez rouler dans un salon en cuir qui ne vous coutera pas plus cher en entretien et qui sera sans doute beaucoup plus fiable.