Hola chicos!
Hugues 40 ans de Montauban dans le Tarn et Garonne. Je suis venu sur la moto un peu tard dans ma vie avec seulement quelques années de permis derrière moi et trop peu de km à mon goût en 2 roues. Mais Le hasard a voulu (un peu comme une rencontre avec votre nana) que ma première fut un Monster 600 à carbu avec à peine 30000 au cpt. La pauvre bête n'avait pas été très bien traité et moi tel un puceau sans connaissance de ces machines, je pars la-dessus en me disant "je me ferai la main". Mais ainsi commença l'amour pour ce modèle et, les galères aussi...
Comme bizutage les fameuses, je marche sur un cylindre; je démarre pas, pertes de boulon, le régulateur qui crame et les douloureuses du Docteur Ducati qui vont avec!
Point ne m'en a suffit! j'était accroc à ma garce et comme il m'en manquait encore bein je suis passé à plus gros. J'achetai donc mon 900 carbu. Et là, ça été syndrome de la banane au coin de la gueule a chaque virée.
Là je dois avouer qu'après 4 ans de vie de couple, et ceux malgré les petites attentions que j'ai pu lui porter, elle ne me le rend pas beaucoup, car j'ai eu le reste des bonnes emmerdes qui vont bien, réservoir fuyard, jusqu'au jus de batterie chié sur le cadre et carter et des démarrages vraiment plus qu'aléatoire, ou disons quand elle a envie. A tel point que je l'appelle la capricciosa!
Je vous avoue avoir des idées meurtrières, un peu entre l'idée d'avoir une boite d'allumette avec cinq litres d'essence ou de rejouer une scène de drame avec jean paul marteau.
Il n'en sera rien! j'aime trop cette machine. je viens ici pour commencer a vous lire en vue de partir sur une restauration d'ici quelques mois.
Bien à tous
Hugues 40 ans de Montauban dans le Tarn et Garonne. Je suis venu sur la moto un peu tard dans ma vie avec seulement quelques années de permis derrière moi et trop peu de km à mon goût en 2 roues. Mais Le hasard a voulu (un peu comme une rencontre avec votre nana) que ma première fut un Monster 600 à carbu avec à peine 30000 au cpt. La pauvre bête n'avait pas été très bien traité et moi tel un puceau sans connaissance de ces machines, je pars la-dessus en me disant "je me ferai la main". Mais ainsi commença l'amour pour ce modèle et, les galères aussi...
Comme bizutage les fameuses, je marche sur un cylindre; je démarre pas, pertes de boulon, le régulateur qui crame et les douloureuses du Docteur Ducati qui vont avec!
Point ne m'en a suffit! j'était accroc à ma garce et comme il m'en manquait encore bein je suis passé à plus gros. J'achetai donc mon 900 carbu. Et là, ça été syndrome de la banane au coin de la gueule a chaque virée.
Là je dois avouer qu'après 4 ans de vie de couple, et ceux malgré les petites attentions que j'ai pu lui porter, elle ne me le rend pas beaucoup, car j'ai eu le reste des bonnes emmerdes qui vont bien, réservoir fuyard, jusqu'au jus de batterie chié sur le cadre et carter et des démarrages vraiment plus qu'aléatoire, ou disons quand elle a envie. A tel point que je l'appelle la capricciosa!
Je vous avoue avoir des idées meurtrières, un peu entre l'idée d'avoir une boite d'allumette avec cinq litres d'essence ou de rejouer une scène de drame avec jean paul marteau.
Il n'en sera rien! j'aime trop cette machine. je viens ici pour commencer a vous lire en vue de partir sur une restauration d'ici quelques mois.
Bien à tous