Alex900cr
Bambino en 50cc
- Moto
-
Ducati 900 ss
Salut les gars, moi c’est Alex j’ai 25 ans je vis au sud de Nantes à Vieillevigne.
J’ai été initié à la moto par mon padre qui à lui à commencé comme nous tous passionné à 14 balais sur un 103. Il a tout essayé! Aujourd’hui et depuis 20 ans il roule en Guzzi V10 Centauro cafe racer et en Guzzi 1400 California (il a 52 ans tu connais). J’ai failli le faire craquer pour la nouvelle V4 Multistrada!! Rien est perdu..
Pour ma part j’ai commencé en 125 sur super Yamaha dtx. Je voulais une Cagiva mais beaucoup trop chère et pointilleuse pour mes peu de connaissances de l’époque. J’ai ensuite réussi à trouver un des prémisse de la brêle de mes rêves. Une 600 ss de 97 tout cafe racerisé. Je viens de lui mettre un Dynojet baa ouverte et tout le tatoin (oui je sais ce n’est pas hyper fiable le Dynojet mais je m’en tape je kiff)
Ensuite le rêve ce concrétise avec la merveilleuse 900 ss de 95 acheté 3500€ avec les Keihin FCR 41 dedans .
Il y avait une bonne révision à faire mais à allait finir en pièce donc..
Depuis gros projet, fourche de 998, bras oscillant de s4r, modif du cadre, full motogadget, boitier ignitech, jantes oz et beaucoup moins d’argent sur le compte.
Récemment j’ai acheter une petit 1000 DS Multistrada de 2003 pour me balader avec ma copine.
J’ai également une vieille Golf 2 de 89 et une superbe BMW 130i 6 cylindres 3L atmo. Une balle. Mais ce n’est pas le sujet!
Merci à tous vous êtes top!
J’ai été initié à la moto par mon padre qui à lui à commencé comme nous tous passionné à 14 balais sur un 103. Il a tout essayé! Aujourd’hui et depuis 20 ans il roule en Guzzi V10 Centauro cafe racer et en Guzzi 1400 California (il a 52 ans tu connais). J’ai failli le faire craquer pour la nouvelle V4 Multistrada!! Rien est perdu..
Pour ma part j’ai commencé en 125 sur super Yamaha dtx. Je voulais une Cagiva mais beaucoup trop chère et pointilleuse pour mes peu de connaissances de l’époque. J’ai ensuite réussi à trouver un des prémisse de la brêle de mes rêves. Une 600 ss de 97 tout cafe racerisé. Je viens de lui mettre un Dynojet baa ouverte et tout le tatoin (oui je sais ce n’est pas hyper fiable le Dynojet mais je m’en tape je kiff)
Ensuite le rêve ce concrétise avec la merveilleuse 900 ss de 95 acheté 3500€ avec les Keihin FCR 41 dedans .
Il y avait une bonne révision à faire mais à allait finir en pièce donc..
Depuis gros projet, fourche de 998, bras oscillant de s4r, modif du cadre, full motogadget, boitier ignitech, jantes oz et beaucoup moins d’argent sur le compte.
Récemment j’ai acheter une petit 1000 DS Multistrada de 2003 pour me balader avec ma copine.
J’ai également une vieille Golf 2 de 89 et une superbe BMW 130i 6 cylindres 3L atmo. Une balle. Mais ce n’est pas le sujet!
Merci à tous vous êtes top!
Dernière édition par un modérateur: