Voila, après ma présentation, je passe à celle de mon bourricot.
Donc à l'origine, et apres de longues recherches j'avais enfin trouvé ma future brêle, un 900 monster S de 99 !

puis rapidement, je l'ai vite dépouillé de ses équipements inutiles ou inadaptés pour en arriver la :
pis j'ai eu envie de changer de brêle, mais pas de moteur...
alors je me suis dit pourquoi pas faire un truc du genre light, avec le strict minimum.
du coup j'ai acheté un cadre d'occase, que j'ai commencé à découper et virer toutes les pattes qui servent à rien.

puis souder un nouveau support de réservoir et de selle

l'ancien et le nouveau cadre :

pis après il restait plus qu'a tout remonter dessus

là ça commençait à ressembler à quelque chose,

mais à force de virer des trucs, bah on finit par tomber en panne

un peu plus tard, suite à la rencontre avec un non voyant au volant, j'ai le réservoir fendu
heureusement l'assurance a tout pris en charge, j'ai pu faire racheter un réservoir de RAD, et faire réparer le mien.
du coup un réservoir pour la piste, et un pour la route.

lors du Festival Cafe Racer à Montlhery

en gros, le moteur est resté stock, mis à part des keihin 41, une grosse ligne 50mm de chez fresco,
le moteur a aujourd'hui quasiment 100000km, les freins etaient des beringer 6 pistons, jantes 5 branches de Monster S4.
Depuis il y a eu d'autres modifs, comme une nouvelle fourche de 848 + étriers de 1098,
et prochainement, je vais installer une pompe, parce que celle à dépression est vraiment pas suffisante pour rouler toute l'année, je pense mettre une pompe de 999/749 étant plug/play avec le réservoir de RAD
changer la batterie par une lithium, histoire de grappiller encore un peu de poids,
et si les finances le permettent de passer sur des cylindres de 944.