logo.png

Auteur Sujet: [Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}  (Lu 82069 fois)

Hors ligne Dede

  • Veterano
  • *****
  • Messages: 10073
  • Mascotte du DMF
    • 900SS
    • Mandelieu la napoule
[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #810 le: 01 septembre 2019 à 08:33:34 »
Dédé tu peux me donner les côtes des spigots STP diamètre intérieur et extérieur ;-)

C’est quoi alors les spigots? :hum:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne ducattof

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 337
    • Ducati F042/999/CUCCIOLO
    • Lyon
[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #811 le: 01 septembre 2019 à 08:35:12 »
Salut,

laisse trop tard, c'est les petites pièces qui font la liaison entre les manchons sur les pipes et les carbu.
j'ai trouvé et maintenant que tu as fait le montage j'ai pas envie de te faire démonter l'ensemble; quoi que :D

;-)

Hors ligne Dede

  • Veterano
  • *****
  • Messages: 10073
  • Mascotte du DMF
    • 900SS
    • Mandelieu la napoule
[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #812 le: 01 septembre 2019 à 08:43:33 »
A non, j’demonte plus cette partie :sweatdrop: :boom: j’en ai trop chier :grin:
Désolé d’avoir raté ça  :wink:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Dede

  • Veterano
  • *****
  • Messages: 10073
  • Mascotte du DMF
    • 900SS
    • Mandelieu la napoule
[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #813 le: 11 septembre 2019 à 13:59:31 »
une question pour les spécialistes: y a-t-il moyen d'estimer la date de fabrication/commercialisation de ses FCR?
C'est une question qui me revient souvent, j'imagine qu'il y a des dates à éviter? :hum:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne yannscorp

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #814 le: 11 septembre 2019 à 20:29:20 »
Dis leur d'aller se faire foutre, c'est ce que je fais maintenant pour l'annonce de la Mazda quand ils commencent à me faire chier avec leurs questions à deux balles.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Dede

  • Veterano
  • *****
  • Messages: 10073
  • Mascotte du DMF
    • 900SS
    • Mandelieu la napoule
[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #815 le: 03 octobre 2019 à 15:43:39 »
Adi la compagnie,

quelqu'un pourrait faire une photo de la position des deux câbles A/R sur le palonnier svp? il y a plusieurs trous :rolleyes: :grin:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne emorej

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #816 le: 03 octobre 2019 à 17:02:48 »
Ouverture: 3eme trou en partant du dessus
Fermeture : 2eme

Hors ligne Dede

  • Veterano
  • *****
  • Messages: 10073
  • Mascotte du DMF
    • 900SS
    • Mandelieu la napoule
[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #817 le: 03 octobre 2019 à 17:19:02 »
merci :thumbsup:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne ericturbo

  • Bambino
  • *
  • Messages: 61
    • sv650
    • les angles gard
[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #818 le: 12 octobre 2019 à 11:34:32 »
salut a tous j ai  petite question sur le montage split des fcr il y a une cuve qui est est beaucoup plus pencher sur le carbu avant par rapport a celui de derriere donc est ce que vous modifier la hauteur de cuve sur le cylindre avant ?
merci a+ eric

Hors ligne ericturbo

  • Bambino
  • *
  • Messages: 61
    • sv650
    • les angles gard
[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #819 le: 14 octobre 2019 à 21:13:16 »
bon je vois que personne n a monter de fcr en split sur les ducat   :cry:

Hors ligne JC

  • Grande
  • ****
  • Messages: 2081
    • 12GSA/Alpina 350/M900S
    • Toulouse
[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #820 le: 14 octobre 2019 à 21:34:13 »
L'angle différent des cuves est là pour compenser l'angle différent des pipes d'admission de façon à ce que l'axe des 2 cuves/flotteurs soit similaire par rapport à la gravité.
Sans connaitre spécifiquement le FCR, le réglage des hauteurs de cuves devrait être identique pour les deux.

Hors ligne julien14

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #821 le: 14 octobre 2019 à 23:12:39 »
Attention, pour le montage en split des FCR, il faut un renvoi de cuve sur le cylindre horizontal  :wink:
Les FCR ne supportent pas d'être incliné contrairement au Dellorto qui eux peuvent être montés jusqu'à 45° d'angle .
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne ericturbo

  • Bambino
  • *
  • Messages: 61
    • sv650
    • les angles gard
[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #822 le: 15 octobre 2019 à 07:27:21 »
donc résumons un fcr avec une cuve incliné a 45 °même avec un niveau de cuve plus bas ne peut pas fonctionner?

Hors ligne Dede

  • Veterano
  • *****
  • Messages: 10073
  • Mascotte du DMF
    • 900SS
    • Mandelieu la napoule
[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #823 le: 15 octobre 2019 à 08:41:52 »
Rectifions: un fcr ne peut pas fonctionner ? :grin:

 :hahaha: :jesors:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne julien14

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #824 le: 15 octobre 2019 à 10:06:32 »
donc résumons un fcr avec une cuve incliné a 45 °même avec un niveau de cuve plus bas ne peut pas fonctionner?

T'as une photo de ton montage ? Car en fait, ça dépend du montage, du type de pipes et de carbu.
Un FCR de Ducati sur une pipe droite ne marchera pas aussi bien que sur une pipe inclinée d'origine par exemple .
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB