logo.png

Bienvenue invité

Bienvenue à toi invité  :victory:
Tu trouveras ici des tutoriels pour ton monstre, ton Supersport et bien d'autres, mais aussi de l'entraide et de la bonne humeur :punk:

Si tu veux profiter pleinement du forum inscrit toi, présente toi et profite :gaz:

Auteur Sujet: [900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse  (Lu 225319 fois)

Hors ligne yannscorp

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2070 le: 19 juillet 2019 à 21:58:51 »
Prochaine fois j'vais quand même essayer un coaching personnalisé je pense.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne waystren

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2071 le: 19 juillet 2019 à 22:07:05 »
Arrête de faire ton Calimero  :-)

On a bien roulé, c'etait cool.

Mais c'est vrai que tu regresses  :grin: :grin:
Ex S2R 1000 / 998R /SF 848/900SSie piste

Hors ligne Alaindu14

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 457
[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2072 le: 19 juillet 2019 à 22:10:35 »
Debrief de nos deux journées de stage de pilotage avec H2S à bresse : j'ai roulé comme une merde, impossible de passer le step que je commence à chercher depuis un moment, les virages où je pensais être vraiment bien en terme de position et de trajs il s'est avéré que la caméra m'a prouvé que j'étais qu'une pelle à merde .... P'tit coup au moral quand même là  :cry:
C'est le début du mieux Yann! :thumbsup: ils t'ont dis ce que tu devais corriger?

Hors ligne yannscorp

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2073 le: 19 juillet 2019 à 22:20:52 »
Bah plus de vitesse de passage en courbe pour prendre plus d'angle mais j'vois pas trop comment aller la chercher cette vitesse supérieur putain.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Mobylys

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8098
  • Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...
[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2074 le: 20 juillet 2019 à 00:43:19 »
Faut dépasser sa zone de confort et se mettre "en danger" pour progresser. Y'a pas de secret.
Sauvez un motard, coupez des arbres !

Hors ligne bill73

  • Anziano
  • *****
  • Messages: 3083
[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2075 le: 20 juillet 2019 à 16:17:54 »
 " se mettre en danger"   tu sais faire   :grin: 

Hors ligne Sprinteur

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2076 le: 20 juillet 2019 à 16:29:15 »
Dépasser ses limites en moto, faut pas avoir froid aux yeux !  :shock:

Hors ligne yannscorp

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2077 le: 20 juillet 2019 à 18:37:41 »
Dépasser sa zone de confort oui mais en utilisant des repères quand même, ça j'ai du mal encore, je suis trop au feeling comme disait le coach  :rigole:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Mobylys

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8098
  • Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...
[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2078 le: 20 juillet 2019 à 21:39:05 »
" se mettre en danger"   tu sais faire   :grin:
:grin:

Je suis installé pour Clastres demain. J'ai hâte :bave:
Sauvez un motard, coupez des arbres !

Hors ligne Lealex36

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2079 le: 20 juillet 2019 à 23:18:32 »
Dépasser ses limites en moto, faut pas avoir froid aux yeux !  :shock:

Je vais t'apprendre alors le comment te mettre en danger et comment reussir une chute avec triple roulade piqué diagonale sans te faire la clavicule :spiteful:
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne Sprinteur

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2080 le: 20 juillet 2019 à 23:57:59 »
Dépasser ses limites en moto, faut pas avoir froid aux yeux !  :shock:

Je vais t'apprendre alors le comment te mettre en danger et comment reussir une chute avec triple roulade piqué diagonale sans te faire la clavicule :spiteful:
Heu... je passe mon tour!  :siffle:

Hors ligne yannscorp

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2081 le: 27 mars 2020 à 13:35:13 »
Bon j'sais pas quoi faire de cette bécane et ça me casse bien les burnes !

Je suis à deux doigts de la désosser et de la vendre en pièces mais ça me fait ultra giga méga chié après tout le temps et le pognon que j'ai passé dessus (le moteur est neuf quand même, j'ai pas énormément roulé avec depuis sa réfection ...)

Concrétement cette bécane j'arrive pas à lui faire prendre de l'angle, c'est flagrant sur les photos, je trouve pas la position super confortable, j'arrive quasiment jamais à finir une séance de roulage complète car je suis claqué dessus assez rapidement .... le PR brembo que j'ai dessus j'ai absolument pas confiance car il fonctionne mais quand on appuie dessus ça fait un CLOC CLOC pas du tout rassurant (du coup Way me fait les freins et se la pète ensuite ...) et lors des virages à faible vitesse elle toussote du coup je ne peux pas rester sur un filet de gaz en bas du compte tour ... c'est assez dangereux ...

Hier soir en réfléchissant me vient une idée à la con ... J'avais acheté à Lealex un té supérieur de SS carbu pour pouvoir la foutre en street bike en virant les bracelets et mettant un guidon ... J'ai deux guidons en stock (un Rental et un de Monster 1100), un PR19 Magura et je remettrai bien la ligne d'échappement d'origine complète pour voir si ce soucis en bas du compte tour est du au fait que la boite à air soit ouverte et que j'ai une ligne 2 en 1 gros diamètre ...



Le hic c'est que bien entendu les 2 guidons sont trop gros ...



Du coup je sais pas trop car il y aurait un peu de manutention à faire vu que si je ne dis pas de connerie le té supérieur de SS carbu n'est pas compatible avec le té inférieur de SS IE si ? Dans ce cas là il faudrait que je mette les tés du carbu sur l'injection et vis versa ...
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 20487
  • Eleveur de 944
[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2082 le: 27 mars 2020 à 13:53:20 »
Même tés de fourche, juste l'esthétique est différente :wink:

J'ai deux guidons qui pourraient aller, j'te les files quand tu viendras chercher ton 796 :bisou:

Fou moi cette merde en pièces, de rien  :grin:

Hors ligne julien14

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2083 le: 27 mars 2020 à 13:56:51 »
Les tés de Carbu et Ie sont compatibles, c'est le même déport  :thumbsup:
La différence de compatibilitée, c'est entre SS et Mostro ou les déports sont différent 30 mm contre 25 mm  :wink:

Remets la en annonce, tu va bien finir par la vendre, faut juste pas être trop pressé .
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne yannscorp

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #2084 le: 27 mars 2020 à 13:59:14 »
Je la désosserai quand le proto sera fini !

Oh putain bon ça que les tés soit identiques et que tu aies un guidon  :thumbsup:

Par contre je vais devoir foutre la fourche du ss carbu (dans laquelle j'avais mis des ressorts hyperpro progressifs) avec les étriers d'origine (bye bye les p4 34 fait chier) car vu comme la fourche de SSIE ressort du té supérieur le guidon n'ira jamais bien avec le té Spiegler ...
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.