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Auteur Sujet: [Info] Différences 1000/1100ds  (Lu 776 fois)

Hors ligne Rizoto

[Info] Différences 1000/1100ds
« Réponse #15 le: 24 mars 2020 à 07:49:07 »
Tu as changé le volant ?
Les poulies de distributions ?
Fais alleger la pignonnerie ?

Je commencerais pas ça avant de retailler les pistons. :wink:
"c'est vrai que c'est mieux avec le cadre bronze"
waystren le 9/1/20:

Hors ligne kristoff

[Info] Différences 1000/1100ds
« Réponse #16 le: 24 mars 2020 à 09:33:52 »
Tu as changé le volant ?
Les poulies de distributions ?
Fais alleger la pignonnerie ?

Je commencerais pas ça avant de retailler les pistons. :wink:


 :+1: je viens de le faire sur ma mamie  :barbu: et le gain et grosso modo de 2 kg, sans la cloche d'embrayage ergal, y a du gras à taper partout avant de changer ou de modifier les pistons  :thumbsup:

mais ici ont aimes bien tout démonter  :lol: :lol:

Hors ligne waystren

[Info] Différences 1000/1100ds
« Réponse #17 le: 24 mars 2020 à 10:53:51 »
et un double allumage  :grin:
Il y a un double allumage sur le 1000 aussi. :wink:

Mon 1100 n'as pas.

ça se mélange et il y a confusion entre les différences d'un 1000DS vs un 1100DS  et un 1000DS passé en 1100.

Au niveau des 1100, il y a des deja des différences entre un 1100DS de Multi ou Monster, un 1100  HM Evo (95cv) et un 1100 Evo de Monster (100cv)
Rien que la, on ne connait pas toutes les différences et spécificités,
Ce qui serait très interessant d'ailleurs ;)
Ex S2R 1000 / 998R /SF 848/900SSie piste

Hors ligne julien14

[Info] Différences 1000/1100ds
« Réponse #18 le: 24 mars 2020 à 11:52:34 »
Tu as changé le volant ?
Les poulies de distributions ?
Fais alléger la pignonnerie ?

Je commencerais pas ça avant de retailler les pistons. :wink:

 :+1: si tu ne tapes pas les culasses et sans aac, je commencerai par la pignonnerie  :wink:
Tu vas voir que ça n'a déjà plus rien à voir  :victory:
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Hors ligne Will Mtblt

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[Info] Différences 1000/1100ds
« Réponse #19 le: 24 mars 2020 à 15:01:14 »
Même sur ces modèles plus récent de monster on peut gagner du poids ? Je pensais qu'à Borgo ils avaient un peu plus optimisé tout ça niveau pignonnerie

Hors ligne lolosbh

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[Info] Différences 1000/1100ds
« Réponse #20 le: 25 mars 2020 à 19:35:19 »
bonjour

" sans AAC" ( julien 14 ) tu éveille ma curiositée
car a part KAEMNA je ne vois pas  qui fait des AAC  racing ??
ou alors une autre valeur de réglages ??
je parle pour un 1100 EVO
et désolé si je polue le sujet

Hors ligne julien14

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« Réponse #21 le: 25 mars 2020 à 19:46:30 »
Ils y'avait les aac DP mais ils sont introuvables  :wink:
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Hors ligne Stephan17

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« Réponse #22 le: 26 mars 2020 à 10:15:38 »
Ben si j'en ai trouvé des DP :grin:
Les AAC d'evo sont différents des 1100 normaux.
Pour améliorer un 1000/1100:
- pistons HC pistal
- poulies light
- volant light (500gr)
- antidribble alu (type stm std)... plus léger que l'embrayage alu
- une rampe modifiée
- une vraie reprog au banc
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Hors ligne Stephan17

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« Réponse #23 le: 26 mars 2020 à 10:18:07 »
... et les AAC type DP.

Il faut faire attention avec les AAC kaemna car ils s'utilisent, à priori, avec les demi lunes kaemna qui coutent un bras!

Hors ligne lolosbh

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« Réponse #24 le: 26 mars 2020 à 13:04:34 »
exact c' est pas vraiment plug & play

Hors ligne julien14

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« Réponse #25 le: 26 mars 2020 à 13:21:34 »
- une ligne made by Julien14

Comme celle là ???  :grin:

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Hors ligne Bus

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« Réponse #26 le: 26 mars 2020 à 13:25:52 »
 :bave:
Doucement le matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne GrotteMan

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« Réponse #27 le: 26 mars 2020 à 13:45:47 »
@Stephan17 il y a differentes methodes pour ameliorer la rampe dont le passage en corps d'injection en 50.
Quel est ta sauce?
Apero speleo, apero suspendu, canyoning,via ferrata,....?
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Hors ligne geronimo

[Info] Différences 1000/1100ds
« Réponse #28 le: 26 mars 2020 à 13:58:55 »
oh put.... !!!    :shock:    :bave: :bave: :bave:
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne Stephan17

[Info] Différences 1000/1100ds
« Réponse #29 le: 26 mars 2020 à 14:08:25 »
Sur la mienne, j'ai des injecteurs de 848/1098.
Ils ont 12 trous et débitent 510cc/mn à 3 bars  alors que les origines sont en 4 trous et ont un débit de 330cc/mn à 3 bars... même avec l'augmentation importante de débit, la carto d'origine est beaucoup trop pauvre sur toute la courbe avec la prépa, donc remaping complet obligatoire.