logo.png

Auteur Sujet: La numéro zéro.....le prototype de 1992  (Lu 1147 fois)

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 20095
  • Eleveur de 944
La numéro zéro.....le prototype de 1992
« le: 02 janvier 2020 à 16:30:43 »
Voici les photos du IL MOSTRO numéro zéro, le premier prototype dévoilé en octobre 1992 au salon de Cologne.

Régalez vous de ces 20 photos :bave:








































Hors ligne ralph31

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #1 le: 02 janvier 2020 à 16:34:19 »
 :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne Sprinteur

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #2 le: 02 janvier 2020 à 16:40:49 »
Qu'elle est belle!  :dance:

Hors ligne bill73

  • Grande
  • ****
  • Messages: 2945
La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #3 le: 02 janvier 2020 à 17:19:55 »
Le couvercle de La baa , découpée au bord de la route avec la scie du couteau Suisse ?

Hors ligne Gigi

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #4 le: 02 janvier 2020 à 18:42:46 »
Magnifique!
La piu Bella :coeur:

Hors ligne christoduc

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #5 le: 02 janvier 2020 à 18:44:42 »
quand tu regardes bien le dosseret , il n'était pas beau !!
et l'antivol de caxxxxxxxxxxx a coté du tank pouackkkkkkkkkkkkk
ainsi que le fixation de selle (avant) gloupssss, c'est mieux avec la cloche 
ducati only

Hors ligne julien14

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #6 le: 02 janvier 2020 à 19:22:52 »
C'est marrant, ils avaient fixé le radiateur sur le cadre  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne yioryos

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #7 le: 02 janvier 2020 à 19:48:29 »
 :bow:

Dommage pour la boite à air.

 :victory:

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 20095
  • Eleveur de 944
La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #8 le: 02 janvier 2020 à 19:50:18 »
En fait c’est le prototype, fabriqué à l’époque ou ducati avait pas un sous et appartenait encore à l’état italien, ils ont donc fait comme ils pouvaient avec ce qu’ils avaient

Hors ligne desmoludo

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #9 le: 02 janvier 2020 à 19:51:57 »
Avez vous remarqué que le phare est plus rentré, les pattes sont plus courtes aussi... :wink:

Hors ligne Stef

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #10 le: 02 janvier 2020 à 20:06:59 »
Lui manque plus que la couscoussière pour être parfaite !

Hors ligne Toto#71

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 687
    • 900 monstro ,944 ST2, 675 Dayto, 675street,
    • Allier
La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #11 le: 02 janvier 2020 à 21:53:59 »
Sublime  :victory: , et la serrure pour le casque sur le côté du cadre c'est particulier  .

Hors ligne christoduc

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #12 le: 02 janvier 2020 à 22:02:29 »
la batterie a aussi changer de sens (évent a droite)
3 vis pour la fixation de la queue de canard au lieux des 4 au final
pas encore le filtre  essence sur le coté du cadre
le régulateur aussi migrera plus haut sous la baa ,non ? pas sur, sur les premiers modèles !!
les silencieux cylindrique sur toute la longueur des tubes
 
enfin bon oui thomas c'était le proto, très beau proto une tuerie  :thumbsup:
moi aujourd'hui impossible de passer a autre chose, la ligne intemporel fait que franchement dans la circulation moderne ,elle passe encore.
 elle a moins pris dans la gueule que certaines meule 
bon enfin je ne suis pas objectif j'aime trop cette saucisse !!
ducati only

Hors ligne desmoludo

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #13 le: 02 janvier 2020 à 22:35:10 »

Hors ligne Fab11t

  • Bambino
  • *
  • Messages: 66
    • M900 carbu
    • Mulhouse
La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #14 le: 02 janvier 2020 à 23:04:30 »
à l’époque ou ducati avait pas un sous et appartenait encore à l’état italien
Il me semblait que Cagiva était propriétaire de Ducati à cette époque.

On sait ce qu'est devenu ce proto ? Moto de musée ?