nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [944 ST2] [2003] Mon daily italien !  (Lu 2133 fois)

Hors ligne Toto#71

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 687
    • 900 monstro ,944 ST2, 675 Dayto, 675street,
    • Allier
[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« le: 01 septembre 2019 à 18:41:50 »
Voici donc la 944 ST 2 , que je suis allé chercher.
Elle rejoint donc une 900 mostro.
Modèle 2003 immatriculée en janvier 2004.
48800klm , avec pneus neufs.
kit chaine ,plaquettes avant et arrière changés à 37000klm.
Kit valises nonfango , top case shad 2 casques.







Maintenant les courroies et jeux au soupapes ont été fait aussi à 37000klm donc c'est bon à faire.
Sinon l'ancien proprio l'a eut pendant 4ans et il a fait 8000klm et à juste changer les pneus et là plaque !  :redface:
Donc je pense que je l'ai sauvée  . :grin: :grin: Et franchement elle était très sale
J'ai aussi des rehausse de guidon que j'apprécie car ça fait longtemps que j'ai pas rouler en sportive sur la route et être en appuie ça me fait drôle.



Sinon elle va très bien, cela me change quand même du 900 mostro carbu et je pensais pas.

Côté "soucis " j'arrive pas à régler l'heure, l'horloge fonctionne puisqu'elle avance avec le temps. Mais j'ai beau appuyé longtemps sur le petit bouton en haut de l'écran il ne se passe rien.
Et elle a partout du scotch : sous le réservoir, vers le contacteur de béquille , sur un fil à côté de la colonne de direction et en bas sur le carter moteur.

Hors ligne Toto#71

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 687
    • 900 monstro ,944 ST2, 675 Dayto, 675street,
    • Allier
[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #1 le: 01 septembre 2019 à 18:46:15 »
Hier j'ai donc fait un nettoyage et remplacer les liquides de frein car ils devaient être d'origine vu la couleur.
J'ai pas put faire l'embrayage car j'en avais plus.
J'ai aussi voulu souffler l'embrayage mais il était propre.
Par contre j'ai un peu d'huile sur les ailettes de la culasse arrière.

Hors ligne GrotteMan

[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #2 le: 02 septembre 2019 à 12:37:02 »
il l'air bien c't'engin :thumbsup:. Top avec la selle canapé et les valoches.

Pour l'huile sur les ailettes du cylindre arriere. T'en fait pas. C'est les petits joints toriques. Ya pas de joints de culasse sur ces modeles.

Ca suite un petit peu. C'est coté psb?

Bon tu la gardes comme ca ou tu nous en fait un avion :spiteful: :grin: :gaz:

Apero speleo, apero suspendu, canyoning,via ferrata,....?
Abyss'All Zone  -10% de remise pour le forum
FB Abyss'All Zone n'hésitez pas cliquer sur le pouce bleu

En ligne geronimo

[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #3 le: 02 septembre 2019 à 14:25:57 »
ça va devenir le forum des ST2 et Scrambler... part en couille ce forum  :grin:

sinon tu as fait une belle récupération, elle a l'air propre sur les photos.    :dance: :thumbsup: :gaz:
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne waystren

[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #4 le: 02 septembre 2019 à 14:51:23 »
Voila un bon daily  :thumbsup:

Sinon elle va très bien, cela me change quand même du 900 mostro carbu et je pensais pas.

Bienvenue au GDI  :grin:

Ex S2R 1000 / 998R /SF 848/900SSie piste

Hors ligne Toto#71

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 687
    • 900 monstro ,944 ST2, 675 Dayto, 675street,
    • Allier
[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #5 le: 02 septembre 2019 à 21:15:04 »
il l'air bien c't'engin :thumbsup:. Top avec la selle canapé et les valoches.

Pour l'huile sur les ailettes du cylindre arriere. T'en fait pas. C'est les petits joints toriques. Ya pas de joints de culasse sur ces modeles.

Ca suite un petit peu. C'est coté psb?

Bon tu la gardes comme ca ou tu nous en fait un avion :spiteful: :grin: :gaz:
Oui c'est bien du côté du psb, :thumbsup: et je compte bien la garder comme elle est,  juste un bon entretien,  vidange fourche et changement d'amortisseur. 
A waystren c'est quoi le GDI .  :hum:

Hors ligne yannscorp

[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #6 le: 02 septembre 2019 à 21:19:00 »
Le Gang Des Injectées
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Toto#71

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 687
    • 900 monstro ,944 ST2, 675 Dayto, 675street,
    • Allier
[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #7 le: 02 septembre 2019 à 21:37:55 »
Ah depuis toute à l'heure je cherchais  , mais j'ai quand même ma carbu .

Et en nettoyant la moto je me suis rendu compte que les silencieux n 'etaient pas d'origine.
Le vendredi en faisant le tour vite fait ils m'intriguaient mais je ne voyait pas ce qui me troublais,  mais après avoir démonter les valises il y avait un gravage Remus !
Donc tout est devenu plus clair .

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 20100
  • Eleveur de 944
[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #8 le: 02 septembre 2019 à 21:41:25 »
Remus, c’est eux qui ont fabriqué les pots d’origine

Hors ligne Toto#71

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 687
    • 900 monstro ,944 ST2, 675 Dayto, 675street,
    • Allier
[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #9 le: 02 septembre 2019 à 22:18:48 »
Sérieux !   

Hors ligne GrotteMan

[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #10 le: 03 septembre 2019 à 18:03:32 »
yesss  :+1:

Regarde chez Shock Factory pour ton amorto, c'est un bon rapport qualité/prix

Tu as les durites de frein en cahoutchouc?
Apero speleo, apero suspendu, canyoning,via ferrata,....?
Abyss'All Zone  -10% de remise pour le forum
FB Abyss'All Zone n'hésitez pas cliquer sur le pouce bleu

Hors ligne Toto#71

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 687
    • 900 monstro ,944 ST2, 675 Dayto, 675street,
    • Allier
[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #11 le: 03 septembre 2019 à 20:59:48 »
Oui durit de frein en caoutchouc comme tu dis , et d'ailleurs je trouve qu'elle freine moins bien que le mostro.
Pour l'amortisseur j'y ai pensé mais il faut aussi que je change celui de la mostro : ça va piquer  !  :cry:

Hors ligne GrotteMan

[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #12 le: 03 septembre 2019 à 23:50:30 »
Ah oui là... :siffle: :rolleyes:

Durites en premier, te dirais meme qu'avec un bon MC radial genre PR19/20 ca transcende le freinage :oui:.

J'avais ce montage sur le M900Sie, avec des plaquettes Brembo SC dans les etriers d'origine. Hyper progressif mais mordant extra :thumbsup:.

Bon j'te cache pas qu'avec les P4 34/34 du 999, c'est un autre monde..... :spiteful: :oui:
Apero speleo, apero suspendu, canyoning,via ferrata,....?
Abyss'All Zone  -10% de remise pour le forum
FB Abyss'All Zone n'hésitez pas cliquer sur le pouce bleu

Hors ligne Toto#71

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 687
    • 900 monstro ,944 ST2, 675 Dayto, 675street,
    • Allier
[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #13 le: 04 septembre 2019 à 20:49:51 »
Oula j'en suis pas là  , j'ai les 2 motos à réviser déjà. 

Hors ligne Toto#71

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 687
    • 900 monstro ,944 ST2, 675 Dayto, 675street,
    • Allier
[944 ST2] [2003] Mon daily italien !
« Réponse #14 le: 14 septembre 2019 à 19:34:47 »
Alors quelqu'un sait à quoi ça sert de scotcher comme ça  ?