nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [SBK 851] [1989] la grande soeur  (Lu 4999 fois)

Hors ligne ericdegelbique

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 445
    • 851, TT, ...
    • belgique
[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #30 le: 04 juillet 2019 à 21:47:14 »
punaise avoir une brêle qui a fait le TT  :bow:

En tous cas bravo  :thumbsup:

Hors ligne Lolo

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 518
[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #31 le: 04 juillet 2019 à 22:22:48 »
Merci Eric, j'y suis pour rien mais c'est vrai que ça fait plaisir, tu as de belles machines toi aussi  :thumbsup:

En ligne Dede

  • Veterano
  • *****
  • Messages: 10096
  • Mascotte du DMF
    • 900SS
    • Mandelieu la napoule
[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #32 le: 05 juillet 2019 à 07:12:49 »
Que c’est mimi les quinqua qui se congratulent  :bisou: :grin:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Lolo

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 518
[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #33 le: 05 juillet 2019 à 19:47:39 »
 :rigole:
Boulot du jour :





Et maintenant du tout nouveau pour moi :



C'est sale !



Dépose des filtres des injecteurs



Nettoyage des injecteurs dans les deux sens (au "Winn's nettoyant injecteurs/carburateurs") puis plusieurs fois à l'essence.



Remplacement des coupelles, des filtres, de tous les joints, des tuyauteries et remontage.





J'attends encore quelques pièces en commande pour finir le chantier.
A suivre... :wink:



En ligne Dede

  • Veterano
  • *****
  • Messages: 10096
  • Mascotte du DMF
    • 900SS
    • Mandelieu la napoule
[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #34 le: 05 juillet 2019 à 23:30:52 »
Bien propre encore une fois ce boulot  :thumbsup:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 20133
  • Eleveur de 944
[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #35 le: 06 juillet 2019 à 07:09:19 »
Top boulot @Lolo

Tiens donc on dirait les mêmes injecteurs que sur le ST2 :hum:

As tu le référence des ces injecteurs?

Hors ligne Lolo

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 518
[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #36 le: 06 juillet 2019 à 08:43:07 »
Merci  :wink:
Samy les injecteurs sont des IW-031, effectivement j'ai lu quelque part que c'étaient les mêmes que sur la ST2 et aussi chez Guz et autres Bar de cette époque.
http://www.guzzitek.org/documents/injection/Injection-Pieces%20OEM_20180531.pdf



Hors ligne GrotteMan

[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #37 le: 06 juillet 2019 à 09:10:14 »
Top boulot @Lolo

Tiens donc on dirait les mêmes injecteurs que sur le ST2 :hum:

As tu le référence des ces injecteurs?

Oui c'est bien les memes, et comme sur le S4 aussi, allez @samytou une 'tite rampe de 900ie avec les Pico, ca mange pas d'pain :thumbsup: :thumbsup:
Apero speleo, apero suspendu, canyoning,via ferrata,....?
Abyss'All Zone  -10% de remise pour le forum
FB Abyss'All Zone n'hésitez pas cliquer sur le pouce bleu

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 20133
  • Eleveur de 944
[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #38 le: 06 juillet 2019 à 09:32:43 »
Non la boîte à air passe plus après.....je vais trouver une autre solution, surtout que j'ai pas envie de faire comme tout le monde :rigole:

Je vais déjà y mettre un Ignijet et ça ira bien :thumbsup:

Hors ligne gege

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 200
[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #39 le: 06 juillet 2019 à 10:08:28 »
Le problème avec cette rampe injection (1 injecteur/cyl) et ce moteur est que l'on est à la limite du débit continu passé 9000t/mn, raison pour laquelle ils sont doublé sur les versions SP et Racing

A tout hasard  :wink: sur lbc actuellement https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1541817607.htm/
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne ericdegelbique

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 445
    • 851, TT, ...
    • belgique
[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #40 le: 06 juillet 2019 à 10:19:26 »
Attention, câblage spécial et p8 pour passer aux doubles injecteurs ...

Hors ligne GrotteMan

[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #41 le: 06 juillet 2019 à 10:36:06 »
Non la boîte à air passe plus après.....je vais trouver une autre solution, surtout que j'ai pas envie de faire comme tout le monde :rigole:

Je vais déjà y mettre un Ignijet et ça ira bien :thumbsup:

Toi le roi des PODS, tu gardes la baa?? :hum: :shock: :shock: tout ce perds en ce bas monde :grin: :rolleyes:
Apero speleo, apero suspendu, canyoning,via ferrata,....?
Abyss'All Zone  -10% de remise pour le forum
FB Abyss'All Zone n'hésitez pas cliquer sur le pouce bleu

Hors ligne GrotteMan

[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #42 le: 06 juillet 2019 à 10:37:21 »
Attention, câblage spécial et p8 pour passer aux doubles injecteurs ...

Sur les premiere 996 strada, elles sont pas en double injecteurs et IAW16??
Apero speleo, apero suspendu, canyoning,via ferrata,....?
Abyss'All Zone  -10% de remise pour le forum
FB Abyss'All Zone n'hésitez pas cliquer sur le pouce bleu

Hors ligne ericdegelbique

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 445
    • 851, TT, ...
    • belgique
[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #43 le: 06 juillet 2019 à 10:45:15 »
oui, sur la mienne câblage 996 et injection double injecteurs 996. Tout ça bien moins cher ...

Hors ligne Lolo

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 518
[SBK 851] [1989] la grande soeur
« Réponse #44 le: 06 juillet 2019 à 12:54:09 »
Oui  :thumbsup: je pense que c'est le meilleur choix pour un upgrade.