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Auteur Sujet: ma machine pour faire le con l hiver  (Lu 2603 fois)

Hors ligne desmaureltbb

ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #15 le: 20 septembre 2019 à 08:52:17 »
Je me suis donc acheté cette semaine un ktm 350 freeride .
Année 2014 . 68 heures et 2200 km . Reprogrammer à 30 ch , filtre à air gros volume , sabot alu ,...

Hors ligne desmaureltbb

ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #16 le: 20 septembre 2019 à 08:55:20 »
c 'est de la balle cette machine  :bow: :gaz: :spiteful:

En ligne Dede

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ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #17 le: 20 septembre 2019 à 09:34:32 »
super p'tit gars, tu vas t'amuser avec un engin pareil :thumbsup:
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Hors ligne ralph31

ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #18 le: 20 septembre 2019 à 13:45:59 »
sympa! :thumbsup:

En revanche un 350 katosh en 30 CV, je pensais pas que les autrichiens se donnaient dans le poussif  :rigole:


Hors ligne desmaureltbb

ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #19 le: 20 septembre 2019 à 14:28:04 »
la vrai 350 enduro comme celle qu'il y a en photo derrière la mienne fait 46 chx (année 2018 ) ,  la freeride a un moteur degonflé de 23 chx sans la reprog . Mais la freeride pèse 20kg de moins et grâce à son poids plume (moins de 100 kg avec tout les pleins ) elles se tiennent .

Hors ligne ralph31

ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #20 le: 20 septembre 2019 à 14:35:18 »
d'acc.

Puis c'est un 4T aussi.

Mais un petit 2T bien préparé ca te tentait pas?





Hors ligne desmaureltbb

ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #21 le: 20 septembre 2019 à 15:45:15 »
J' avais bien pensé à un 2 tps mais je manque déja de temps pour m 'occuper comme je le souhaiterai des mes 9 ducat , la derbi bleu , le boulkot , femme enfants travaux dans la bararque ........
je ne me voyait pas changer un piston toutes les 30 h  :huh: :hum:

Hors ligne ralph31

ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #22 le: 20 septembre 2019 à 15:48:16 »
Certes, t'as pas a changé de pistons souvent avec un 4T, mais un KTM ca demande quand meme un minimum d'entretien, et parfois ca douille plus qu'un changement de piston.

Hors ligne desmaureltbb

ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #23 le: 20 septembre 2019 à 16:02:00 »
théoriquement , pour une utilisation en compétition ktm préconise un changement de piston au bout de 100 h ; vu l 'utilisation que j 'ai , le piston devrait être changé vers 140h . De toutes façon elle va avoir droit à ca revision des 70 h chez ktm et je lui ferai une vidange toutes les 15 h environ

En ligne Dede

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ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #24 le: 20 septembre 2019 à 17:31:01 »
Moins de 100Kg avec le plein? :shock: ça se porte about de bras ça  :grin:
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Hors ligne seb13

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ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #25 le: 20 septembre 2019 à 19:42:56 »
Les préco pistons/ segments/ chaîne de distri ktm tu peux faire du X 2;(j’use mon 3 éme exc, 2 400 et aujourd’hui 525, acheté neuf en 2005, preco150h pour piston / chaîne, faits à 300h, piston cylindre auraient pu repartir pour 300h, les preco sont calculés pour un usage cross, cad qu’avec 67 ch en balade ou avec ton freeride dégonflé on sollicite je pense 4 à 6 fois moins qu’un crosseux ( et c’est pas faute de faire chauffer dans le technique, bourbiers grimpettes etc);
J’avais juste négligé le jas du coup une soupape à 30 balles;
Les pièces d’origine ktm sont vraiment pas deconnant, c’est très souvent beaucoup moins cher que chez les Bol de riz ;
Feloches pour ton freeride

Hors ligne desmaureltbb

ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #26 le: 10 janvier 2020 à 10:26:50 »
Terrain d enduro de gyé sur seine




Hors ligne bill73

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ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #27 le: 10 janvier 2020 à 15:07:03 »
c est marrant vos terrains d enduro  :grin:     en gros tu prend un peu d élan et tu soude juqu au sommet , les couilles contre le guidon   :lunettes:
ca manque de chemin de chèvre  , avec des pierres glissantes et des marches de 40 cm  :spiteful:


+1 pour l entretien , j avais fais le piston et distrib sur mon 250 excf a 300 heures ( dont 200 de compet ) , c était encore dans le cotes .   la chaine de distrib est 2 fois plus large que sur un 400 DRz .   ca peu pas bouger

Hors ligne desmaureltbb

ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #28 le: 10 janvier 2020 à 15:28:58 »
Pas si simple d arriver au sommet comme ça , on se rend pas compte sur les photos mais dans la pente , il y a des bosses , des marches et les pierres ainsi que la boue argileuse qui glissent  .
Dommage , j 'ai pas pris de photos mais le parcours continue dans le bois a pied de la colline et quand tu parcour les santiers tu tombe sur un espèce de mur que je n 'essayerai de monté qu' avec un bodriere et des cordes , et pas en moto  :lol:
Ce terrain est une étape du championnat d 'enduro français , suivant les années , il peut etre aussi juste a coté , Bar sur seine ou Les Riceys

Hors ligne bill73

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ma machine pour faire le con l hiver
« Réponse #29 le: 10 janvier 2020 à 15:32:36 »
les photos ça fausse la verticalité , 

putin tu me donne envie la  :grin: trop de bon souvenirs  et de galères a relever ça moto jusqu a dégueuler  :lol: