logo.png

Bienvenue invité

Bienvenue à toi invité  :victory:
Tu trouveras ici des tutoriels pour ton monstre, ton Supersport et bien d'autres, mais aussi de l'entraide et de la bonne humeur :punk:

Si tu veux profiter pleinement du forum inscrit toi, présente toi et profite :gaz:

Auteur Sujet: [info] Qui pour des boutons de clignos de SS carbu en impression 3D?  (Lu 3667 fois)

Hors ligne samytou

• MostroAdmin
  • Veterano
  • Eleveur de 944
[info] Qui pour des boutons de clignos de SS carbu en impression 3D?
« Réponse #45 le: 26 mars 2020 à 12:07:42 »
J'ai deux imprimante à la maison si tu veux me passer le fichier je peux en sortir :wink:

Hors ligne geronimo

« Réponse #46 le: 26 mars 2020 à 14:24:07 »
Tu as pris quoi comme matériau ?
Pour le matériau, la machine étant une Zortrax, on se prend la matière chez le même fabricant.
Le premier noir c'est de l'ABS (Z-Ultrat) mais avec des couches assez épaisses, c'est pour ça qu'il n'est pas très beau.
Celui en blanc c'est du Z-Hips et la finition est vraiment propre. Je l'ai fait en blanc pour faire apparaître les endroit où cela frotte.
Je ferai les suivants en Z-Hips noir.
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne geronimo

« Réponse #47 le: 26 mars 2020 à 14:25:29 »
J'ai deux imprimante à la maison si tu veux me passer le fichier je peux en sortir ;-)
Je voudrait juste faire un essais avant pour être sûr que mes modifications sont OK. Je mettrai les fichiers à disposition du forum ensuite.
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.