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Auteur Sujet: [900SS 1996] Twin spark/double allumage  (Lu 3994 fois)

Hors ligne denso

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[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #30 le: 16 février 2018 à 21:06:15 »
Ah bas oui !!!! Il faut toujours un rodage pour que ca fonctionne bien.... :victory:
C est des NGK?

Merci!

Hors ligne julien14

[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #31 le: 16 février 2018 à 21:12:04 »
Oui  :wink:
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Hors ligne samytou

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[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #32 le: 27 avril 2018 à 06:50:27 »
@denso t'en es où dans tes trous de bougie, car j'ai une paire de culasse qui attend  :grin:

Hors ligne denso

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[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #33 le: 27 avril 2018 à 12:37:54 »
Bonjour, bonjour,

Et ben...rien n'a bougé..... :cry: :cry:

J'ai tester comme sur les photos le passage des bougies/capuchons avec les poulies mais j'ai toujours pas trouvé de moteur pour essayer les courroies...

Je dois finir la peinture du moteur/boite du V35 (le mulet !!!) et faire le remontage complet de la mob..

je pense que ca passera dans les travaux d'hivers..

Si tu passe dans le Voironnais je te prête le montage sans prbs.. :thumbsup:


Hors ligne julien14

[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #34 le: 07 juin 2018 à 22:32:07 »
Tu en es où aujourd'hui @denso ?
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[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #35 le: 09 février 2020 à 10:13:59 »
Salut les amis, je ne vous avais pas oublié...
L'été dernier j'ai réussi à faire des très très jolis "S" sur une route de col dans la chartreuse (la montagne hein...pas la boisson...) quand le moteur à bloquer net en 4ème...
J'ai démonté le moteur pour voir un peu ce qui ce caché dedans et je pense être le seul "heureux" possesseur d'une bielle en V pour nos chères V2 D 2...





Pleins de projet en cours, mais là je me suis remis sur le SS et du coup j'ai testé les culasses...
Les capuchons d'origine touchent un poil des poulies, je me suis rendu compte aussi que les bougies champions sont (1 ou 2 mm) plus courtes que les NGK.





Ça me parait pas mal... faudra trouver des capuchons plus petits, du moins moins haut...
Vous en penser quoi?

Hors ligne Lealex36

[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #36 le: 09 février 2020 à 10:34:18 »
C'est juste juste ton histoire.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne julien14

[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #37 le: 09 février 2020 à 10:56:18 »
C'est du caoutchouc, ils vont se faire ! J'ai l'arrière qui est pareil !
Tu connais la cause de ta casse moteur ???
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Hors ligne denso

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[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #38 le: 09 février 2020 à 11:26:14 »
Je pense aussi que ça pourra le fair michtou, michtou....
Pour la casse non pas d idées précises; c'est déjà la où la soupape avait lâcher ...ah moin qu'elle est eu peur des 60000km....elle a lâché à 59250...😆😆😆😆

Hors ligne samytou

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[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #39 le: 09 février 2020 à 12:59:53 »
c'est déjà la où la soupape avait lâcher

Donc cherche pas plus loin  :wink:

Hors ligne denso

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[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #40 le: 11 février 2020 à 20:26:31 »
Dites moi?
Je vais remonter le bousin avec un bas moteur de ST2, cylindre pistons ST2, et culasse double avec bobine double GSXR, par contre si je fais deux rainures (creux) à 270° ( à vérifier m'en souviens plus..oun 170) peut être...) sur le pignon des poulies et que je conserve le capteur sur le carter alternateur du st2 (je vire les deux pickups dans le moteur) ca marche ou pas avec l'ingnithech? Ca ferais un pickup et 2 lobes non?  :hum:

On à déjà essayer l'ingitech sur un st2?

Merci

Hors ligne samytou

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[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #42 le: 11 février 2020 à 20:35:03 »
Effectivement il doit y avoir toutes les reponce au questions dont je me pose, j avais pas trouvé sur gogole. ...Merci.😆

Hors ligne julien14

[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #43 le: 11 février 2020 à 20:57:02 »
Tu as même carrément le programme à charger ici: https://ducati-mostro-forum.fr/Documentations/index.php

Dans la rubrique Ignitech; courbe Palero  :wink:

Par contre, en double allumage, je te conseil de ne pas dépasser 30° en avance maxi  :victory:
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[900SS 1996] Twin spark/double allumage
« Réponse #44 le: 11 février 2020 à 21:03:33 »
Ok, Impeccable.👍
Avec tout ça je devrais me dépatouiller  :victory:
Je vous tiendrais au jus...Faut juste pas être pressé hein.... :rigole: