logo.png

Bienvenue invité

Bienvenue à toi invité  :victory:
Tu trouveras ici des tutoriels pour ton monstre, ton Supersport et bien d'autres, mais aussi de l'entraide et de la bonne humeur :punk:

Si tu veux profiter pleinement du forum inscrit toi, présente toi et profite :gaz:

Auteur Sujet: [900SS] [1991] La crise de la 38aine...  (Lu 43862 fois)

Hors ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #525 le: 17 mars 2020 à 11:34:25 »
Mode télétravail activé
 :grin:





Je vais pouvoir la remettre en route tranquillement, avec les moyens du bord, a d'avoir conserver la pompe pour le moment, car pas possible d'aller faire le tour des magasins de motoculture en ce moment....
Mais ça va le faire  :lunettes:

Hors ligne TAZ900

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1024
  • Mécanisme inconnu ? ? ? Touche à ton cul
[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #526 le: 17 mars 2020 à 15:24:02 »
 :thumbsup:
par contre n'oublie pas de remplir ta feuille en cochant "sport" pour les tests  :grin:

Hors ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #527 le: 17 mars 2020 à 18:59:21 »
Bah au rythme où j'avance je n'en aurai pas besoin quand je ferais les premiers tests  :grin:
J'ai déjà mis 1h pour retrouver les bobines avec le déménagement  :lol:
Elles étaient a la cave avec l'ignitech

Hors ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #528 le: 21 mars 2020 à 13:34:15 »
Bon et bien je vais avoir 14 jours à mettre à profit pour faire avancer mamie....
Et se tirer la bourre a distance avec @yannscorp et son citron...



Changement des disques pour remonter les anciens en attendant d'investir, merci à l'enculé qui m'a vendu les disques en 300mm...me suis bien fait niquer sur ce coup là...



Mise en place des Dell, il me manque encore un câble de gaz et les deux starters manuels.



J'essaie de caser le faisceau sur l'avant la s ça fait beaucoup de bordel... Et encore j'ai pas mis l'ignitech.
Je verrais une fois reçue la batterie solise comment je cale le tout.




Voilà, après l'apéro et la pitance je m'y remets, j'espère qu'elle va péter avant que je finisse intubé putain de bordel

Hors ligne yannscorp

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #529 le: 21 mars 2020 à 14:33:48 »
ça fait depuis belle lurette que je ne fais plus la course avec personne les mecs, ça va faire 4 ans en juillet que je l'ai et j'ai même pas du faire 5 bornes avec  :grin:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne julien14

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #530 le: 21 mars 2020 à 15:12:54 »
Si t'as les pompes de reprises, tu n'as pas besoin des starters .
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #531 le: 21 mars 2020 à 15:30:29 »
Ah.... :grin:
Bah tant pis ça fera joli alors.

Yann : effectivement j'ai pas beaucoup roulé avec mais un peu plus que ça quand même

Hors ligne Toto#71

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 807
    • 900 monstro ,944 ST2, 675 Dayto, 675street,
    • Allier
[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #532 le: 21 mars 2020 à 20:34:01 »
Pourquoi il c'est passé quoi avec ces disques  ?
Et tu as mal lut la phrase de Yann il parlait de lui.

Hors ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #533 le: 24 mars 2020 à 18:39:05 »
Oui j'avais compris qu'il parlait de lui,
 :wink:

J'ai acheté des disques sur le coin coin, sauf que ce n'est pas des 320mm, ils ne font que 300...
 :rolleyes:
Je me suis fait niquer quoi...
D'ailleurs si quelqu'un sait sur quoi ça peut se monter.. sinon ça va finir à la benne...

Du coup j'ai remonté les disques.... Mais j'ai pas retrouvé de frein a l'avant, j'ai plus de dot  :brickwall:

Je lui ai remonté son Öhlins aussi, que je n'ai bien sûr pas fait reconditionner vu que j'ai jamais pris le temps de contacter quelqu'un pour me le faire...
Tant pis ça fera du taf pour plus tard.
J'attends le câble d'accel qui me manque, après je cale tout le bordel du faisceau et je me penche sur l'ignitech pour passer en v96, je piquerai la batterie du monster en attendant ça ira bien...

Hors ligne bill73

  • Anziano
  • *****
  • Messages: 3131
[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #534 le: 24 mars 2020 à 18:47:39 »
Ça dois être des disques de s2r ?!

Hors ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #535 le: 24 mars 2020 à 18:58:03 »
je sdais pas.
Ils sont plus petits?

Je me disais peut être pantah?

Hors ligne EddyC

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #536 le: 24 mars 2020 à 18:58:54 »
C'est peut être des freins à disques à carburateurs ?




:grin:
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)
En 2020, une brêle peinard pour rouler comme un connard

Hors ligne tomk4t

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #537 le: 24 mars 2020 à 19:58:57 »
 :lol:

Peut être

Hors ligne Rizoto

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #538 le: 24 mars 2020 à 21:36:47 »
Ça dois être des disques de s2r ?!
Sur les 800 ouais mais ça c'est des frettes des années 90.

Donc c'est autre chose.
"c'est vrai que c'est mieux avec le cadre bronze"
waystren le 9/1/20:

Hors ligne julien14

[900SS] [1991] La crise de la 38aine...
« Réponse #539 le: 24 mars 2020 à 21:47:09 »
Pour moi, ils devaient être montés sur des Guzzi ou Aprilia  :victory:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB