logo.png

Bienvenue invité

Bienvenue à toi invité  :victory:
Tu trouveras ici des tutoriels pour ton monstre, ton Supersport et bien d'autres, mais aussi de l'entraide et de la bonne humeur :punk:

Si tu veux profiter pleinement du forum inscrit toi, présente toi et profite :gaz:

Auteur Sujet: [HM1100 EVO SP] [2010]  (Lu 24408 fois)

Hors ligne ttroncs

[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #15 le: 24 avril 2017 à 08:43:56 »
1: YOUPI !!!
Cette machine est superbe, formidable, l'engin des hommes bien ! Je le sais parce que j'ai la même (de 2012)    :grin:

2: ET MERDE !!!
Je recherchais un gros réservoir ...  :cry:

Hors ligne Black King

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 110
    • Buell XB9S
    • Paris/Normandie
[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #16 le: 24 avril 2017 à 14:19:42 »
Super moto, certainement la prochaine que je vais acheter.... :spiteful:
Combien as tu payé ta brêle ?  :hum:

Hors ligne Mitutoyo

[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #17 le: 24 avril 2017 à 21:31:11 »
7800€  :sadomaso:

Hors ligne M9S

[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #18 le: 25 avril 2017 à 07:00:35 »
elle claque ta mob, féloches  :thumbsup:
cul coupé & bracelets addicted :thumbsup:
Membre du GDB :barbu:

Hors ligne Neomor

[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #19 le: 25 avril 2017 à 08:10:24 »
Ca commence à bien côté ces HM..... :shock:

Hors ligne Sprayz

[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #20 le: 25 avril 2017 à 08:44:07 »
Coucou, elle est moche cette brelle, salut aurevoir  :grin:

Hors ligne ttroncs

[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #21 le: 25 avril 2017 à 09:33:47 »
7800€  :sadomaso:

Pas mal.
Pour l amienne, mais de 2012 et avec 6000 km, j'ai lâché un billet de 9800 il y a 1 an 1/2 avec tous les accessoires dessus et toutes les pièces d'origine livrées avec (ligne complète, selle, plastiques, ...)

Hors ligne johnduff944

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 246
  • Je penche donc je suis
    • MTS de Yannou
    • marseille
[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #22 le: 27 avril 2017 à 11:55:47 »
C'est moche les hm et encore plus avec le joint vert du bouchon de vidange et le topcase :p

Pourquoi tu as changé le garde boue arrière? Il est deja en carbone sur la mienne depuis la sortie de l'usine

Hors ligne Mitutoyo

[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #23 le: 27 avril 2017 à 18:02:03 »
elle claque ta mob, féloches  :thumbsup:

Merci  :thumbsup:

Coucou, elle est moche cette brelle, salut aurevoir  :grin:

 :cry: :hang:

C'est moche les hm et encore plus avec le joint vert du bouchon de vidange et le topcase :p

Pourquoi tu as changé le garde boue arrière? Il est deja en carbone sur la mienne depuis la sortie de l'usine

Elle pourrait être couleur jaune canaris fluo avec liseret mauve qu'elle resterait la plus belle  machine qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie  :vieux:  :coeur: :branlette:

Garde boue changé par le précédent proprio, mais il est bien plus gros que celui d'origine (qui est franchement très petit, il ne doit pas protéger grand chose) et il fait également protège chaine

Pas mal.
Pour l amienne, mais de 2012 et avec 6000 km, j'ai lâché un billet de 9800 il y a 1 an 1/2 avec tous les accessoires dessus et toutes les pièces d'origine livrées avec (ligne complète, selle, plastiques, ...)

Oui c'était un bon prix surtout qu'après revente du réservoir elle me revient à 7 000, ce qui est très correct

Houla oui en effet c'est pas le même prix, mais en même temps 6 000km et 3 ans c'est normal que ça côte haut, surtout vu comme elle est équipée  :wink:

Hors ligne ttroncs

[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #24 le: 28 avril 2017 à 08:29:21 »
C'est une machine superbe, au comportement presque irréprochable (cette tendance à ne pas vouloir tenir le point de corde quand tu bourrines), au moteur jouissif ... mais si je ne devais en conserver qu'une se serait vraisemblablement ma 750 SS ou ma 750 RPR. La première parce que c'était la première (Never as good as the first time) et la seconde parce que j'y mets mes tripes.

Hors ligne johnduff944

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 246
  • Je penche donc je suis
    • MTS de Yannou
    • marseille
[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #25 le: 28 avril 2017 à 08:49:19 »
pour ma part, tan que j'ai pas de grosse galère financière qui nécessite de larguer les mob, l'hm restera a vitam dans le garage :)
Sensation tres sympa, entretien simple, conso raisonnable, look merveilleux, a la fois sport et confort, bad girl ou demoiselle de bonne famille suivant la volonté du pilote... Tout simplement parfaite :-)
 

(a la rigueur elle mériterais 500tr/min supplémentaire avant le rupteur, on le prend vite dans les dents avec l'ecu perf)

Hors ligne ttroncs

[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #26 le: 28 avril 2017 à 09:54:26 »
Toi aussi tu es donc loin du Bouddhisme en ce qui concerne tes motos ? Dans mes bras !   :bière:
Mince, j'en suis a 6 ...

Hors ligne johnduff944

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 246
  • Je penche donc je suis
    • MTS de Yannou
    • marseille
[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #27 le: 28 avril 2017 à 14:45:00 »
lol, plutot extremiste effectivement :p

Le soucis c'est qu'il faut acheter un nouveau garage pour les prochaines :'(

Hors ligne Maxmonster

[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #28 le: 28 avril 2017 à 16:03:05 »
J'en suis à 5, j'ai pas de garage du coup j'en laisse partout ....
une dans le salon ,une dans le cagibi, 1 au garage du boulot et 2 chez ma mère :lol: :lol:

Hors ligne Mitutoyo

[HM1100 EVO SP] [2010]
« Réponse #29 le: 30 avril 2017 à 23:20:23 »
Passage au banc pour mesurer la différence avec la nouvelle config et surtout vérifier le réglage de l'ECU après la reprog:






En rouge: sans db-killer
En vert: avec db-killer
En bleu foncé:  précèdent passage.

Résultats: 99.7cv et 10.6 m.kg de couple, soit +12.4cv et +0.8 m.kg

Et le meilleur dans tout ça? C'est qu'elle est réglée comme une patate, il y aurait de quoi gratter jusqu'à +5cv supplémentaire   :D  donc retour de l'ECU chez NR bike pour fignoler tout ça


La miss vient de passer les 17 000km, et mis à part un joint de culasse et les spi de fourche, tout va bien  :yeah: