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Auteur Sujet: [M620 2002] Un réservoir pour une 620  (Lu 1278 fois)

Hors ligne el-dada

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[M620 2002] Un réservoir pour une 620
« le: 02 avril 2017 à 22:06:27 »
Sur la M620 que je viens d'acheter, le résé est poqué donc je veux le changer.
Ma question ce pose sur la partie intérieur, surtout les durites et la partie cubique entre la batterie et la charnière.
L'intérieur du mien est comme ceci:



J'ai la possibilité d'avoir un résé mais qui est un poil différent:
Les durites ne sont pas exctement à la même place mais je ne pense pas que ça pose problème. Quelqu'un peut me le confirmer?
Mais surtout la partie cubique est un peu plus grande et je me demande si ça passe sur ma bète?



Quelqu'un pourrait m'éclairer svp :D

Hors ligne fabrizio

[M620 2002] Un réservoir pour une 620
« Réponse #1 le: 04 avril 2017 à 12:15:21 »
A mon avis, ce que tu appelles la partie cubique (endroit où l'on voit l'entrée de la sonde de réserve) tapera contre la batterie et/ou le câblage quand tu rebasculeras le réservoir.

Hors ligne ralph31

[M620 2002] Un réservoir pour une 620
« Réponse #2 le: 04 avril 2017 à 12:37:46 »
Si tu veux plus t'emmerder avec des pocs, prend un réservoir en fibre  :wink: ils sont indestructibles, ils équipent les série SxR et les ie darks.


Hors ligne el-dada

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[M620 2002] Un réservoir pour une 620
« Réponse #3 le: 05 avril 2017 à 17:53:56 »
J'y ai pensé au résé fibre, mais ça veut dire nouvelle pompe à essence aussi ....

Hors ligne ralph31

[M620 2002] Un réservoir pour une 620
« Réponse #4 le: 05 avril 2017 à 17:55:33 »
ha, je pensais pas qu'il fallait la changer, my bad..

Hors ligne Skuak

[M620 2002] Un réservoir pour une 620
« Réponse #5 le: 05 avril 2017 à 21:08:21 »
Bah des réservoirs complets, ça se trouve