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Auteur Sujet: [HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs  (Lu 13530 fois)

Hors ligne ttroncs

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #45 le: 17 novembre 2016 à 09:18:21 »
Charles DELOn a deux mains gauches, ceci explique cela.
Une poutre aussi, mais là n'est pas le propos.

Hors ligne GrotteMan

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #46 le: 08 novembre 2018 à 21:01:39 »
@ttroncs tu pourrais me donner les dimensions du radiateur d'huile sur c'te rave :grin: :gaz:

Et combien y a il de rangée d'aillettes? Sur le radia des HM1100 stock, j'en compte 5. Et sur le S il a l'air plus haut :hum:

Si en abusant de ton temps, tu pourrais me faire quelques images du systeme de fixation sur les caches culbus
Merci :victory:

Rien a voir... j'ai recu une paire d'antibrouillards noich.... bon, ils éclairent fort mais trop gros :rolleyes:, ca va finir sur mon Trafic
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Hors ligne ttroncs

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #47 le: 10 novembre 2018 à 12:54:27 »
230 x 100 mm environ.
Le reste est là :










Hors ligne GrotteMan

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #48 le: 10 novembre 2018 à 13:15:37 »
 :IH: :IH: merciiiii

Par contre, j'ai vu que sur certain modele, la sonde de temperature etait prise sur le radiateur, mais sur le SP non.
Elle est ou?? :hum: (non pas la.... :grin:)

Sinon avec un manchon dans ce style entre le radiateur et la durite, ca pourrait faire le job?

https://www.ebay.co.uk/itm/AN-10-BLACK-FEMALE-MALE-INLINE-PORT-1-8-NPT-Fuel-Oil-Pressure-T-Piece-Adapter-/302141230496
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Hors ligne ttroncs

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #49 le: 10 novembre 2018 à 14:21:40 »
La sonde de température est "je ne sais pas où" sur ma SP.   :grin:

Le mamelon ou raccord union que tu montres ira bien sur le principe, à toi de vérifier la correspondance du diamètre et du pas des filetages/taraudages. Il te faudra choisir l'emplacement, avant ou après le radiateur dans ton cas. Je pencherai pour avant ce qui te permettrait de vérifier la température maximale réelle avant refroidissement.

Pour info, sur le proto 750 RPR j'ai vissé la sonde du compteur Trailtech "Striker" sur la crépine.

Hors ligne GrotteMan

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #50 le: 10 novembre 2018 à 15:05:07 »
Oui je suivrais le meme sens du montage que j ai sur le radiateur du MTS.

Faut que je vois si les raccords sont 8 ou 10

Restera plus qu'a trouver le moyen de fixer le radia au cache culbu, car la piece spécifique au SP coute un bras ou quazi introuvable. Mais j'ai regarder comment Kaemna a fait son montage, ya de l'idée :thumbsup:


Le radia, il vaut mieux au dessus  comme sur ton HM ou au dessous comme Kaemna??




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En ligne yannscorp

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #51 le: 10 novembre 2018 à 22:29:55 »
Vu que t'es une adepte des chutes je dirai au dessus  :grin:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne ttroncs

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #52 le: 11 novembre 2018 à 19:18:24 »
Sur les anciennes il est dessous et ça ne pose aucun souci.
Sur les "modernes" c'est dessus pour être mieux intégré esthétiquement, mais ça bouffe un peu l'aération du cylindre arrière.

Hors ligne tepezed

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #53 le: 11 novembre 2018 à 19:32:06 »
Pour la fixation du rad, tu prends deux des vis du support de batterie métallique du S2R et hop ! tu le mets un peu comme bon te semble ensuite.

Tu dois pouvoir aussi avoir l'astuce du cache culbuteur  du SS/S2R qui doit se mettre comme il faut pour fixer le radia proprement.
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne GrotteMan

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #54 le: 11 novembre 2018 à 20:02:40 »
Oui de toutes facon, les pates sont vers le haut. Donc je ferais comme le montage sur le HM SP.

Tu chauffes a combien au max @ttroncs

C'est vrai qu'il y aura moins d'air pour l'arriere.  :hum: Ecopes?? pas bo

@tepezed Ah bonne idée, j en ai de ces vis la en plus :thumbsup:
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Hors ligne ttroncs

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #55 le: 12 novembre 2018 à 15:56:45 »
Je chauffe grave, surtout en présence d'alcools et de seins aux dimensions généreuses.
Question moto, je ne saurai te dire puisque le compteur n'indique que des barrettes. En roulant doucement ou à fond je suis à "3 barrettes", ce qui correspond (accroche-toi bien) selon le manuel Ducati à une plage de température comprise entre .... tadam .... 91 et 175 °C.

Plage énorme s'il en est, qui correspond à celle à laquelle la moto est utilisée MAIS sans donner de précision importante.
Les autres plages sont beaucoup moins grandes en étendue.

 

Hors ligne waystren

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #56 le: 12 novembre 2018 à 15:59:45 »
@ttroncs
Donc "ETAT 8" le Samedi soir et "ETAT 2" le lundi matin, j'ai bon ?  :grin:
Ex S2R 1000 / 998R /SF 848/900SSie piste

Hors ligne ttroncs

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #57 le: 12 novembre 2018 à 16:34:36 »
Non, je te recadre gentiment en te précisant les nouveaux réglages à adopter :
- entre 3 et 5 en semaine
- 8 dès le Vendredi soir
- 2 le lundi matin, là tu avais juste. Tu reçois donc un Bon Point (dépêchez-vous de mater, Samytou va effacer ce type de photos qu'il ne supporte pas. Je lui mettrai donc des barbus à poil sur des Harley ça il kiffe).


Hors ligne GrotteMan

[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #58 le: 12 novembre 2018 à 20:43:20 »
Wow, un regard comme ca , je me liquéfie....
Oui donc ca chauffe  pas trop non plus. Bon, radia commandé....
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[HM1100 EVO SP] [2012] Le supermot' du Ttroncs
« Réponse #59 le: 13 novembre 2018 à 09:18:29 »
Si, le 1100 chauffe "beaucoup" (je n'ai pas de valeur à te donner) il est connu pour ça.