nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet  (Lu 8830 fois)

Hors ligne Maxmonster

[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #30 le: 19 octobre 2016 à 17:46:55 »
:shock: :shock: Mais ils sont malades !!!!???
c'est ça les prix maintenant ??? Merci les bobo hipster !!!!! j'y crois pas ...

Pour avoir roulé en r80 je dirais que yannscorp est le plus proche de la réalité !
c'est comme conduire un tracteur à mazout ! :siffle:

Je dirais que ça peut se rapprocher d'un 600 carbu avec plus de couple, qui pèserait une demis tonne et qui ne prendrais pas de tours.

Hors ligne KingLouie

[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #31 le: 19 octobre 2016 à 17:54:52 »
Faites une recherche "BMW R80" sur lbc pour rire... 🙃
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne Rizoto

[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #32 le: 19 octobre 2016 à 18:01:28 »
 :branlette:
"c'est vrai que c'est mieux avec le cadre bronze"
waystren le 9/1/20:

Hors ligne Bus

  • MostroModo
  • Eroe
  • *****
  • Messages: 5467
    • 900SS
    • En pays toulousain
[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #33 le: 19 octobre 2016 à 20:14:35 »
 :shock:
Comme c'est abusé. ...
Doucement le matin, pas trop vite le soir...

Hors ligne Skuak

[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #34 le: 19 octobre 2016 à 20:56:49 »
Non mais sérieux, ya des mecs pour acheter à ce prix ?!!!
À moins que je ne me rende pas compte de la valeur de cette meule. C'est vrai que j'y connais rien.

Hors ligne Alex28

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 346
    • Aprilia 900
    • Normandie
[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #35 le: 19 octobre 2016 à 22:42:40 »
C'est à cause des barbus ça!  :barbu:  :lol:

Hors ligne KingLouie

[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #36 le: 19 octobre 2016 à 22:56:25 »
C'est clair, parce que bon c'est plutôt économique comme transformation...
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne jmgobo

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 328
    • M900 FCR / moto 6.5 / R60/7 (en scramberisation) / vespa acma 57 / R80 G/S (ou presque)
    • Avene (in the middle of nowhere)
[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #37 le: 14 décembre 2016 à 22:33:13 »
j'ai la même dans le garage en projet de scrambler ... sauf que j'ai pas le carton et juste le cadre, la fourche et le moteur ...  :grin:

et une R60/7 projet scrambler aussi mais la j'ai tout (carton, moteur, partie cycle) sauf l'habillage ...  :rolleyes:

500 € le lot à l'époque  :siffle:





le r60/7 en ce moment ...




Hors ligne waystren

[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #38 le: 14 décembre 2016 à 23:02:57 »
T'as encore un peu de taf là
Ex S2R 1000 / 998R /SF 848/900SSie piste

Hors ligne jmgobo

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 328
    • M900 FCR / moto 6.5 / R60/7 (en scramberisation) / vespa acma 57 / R80 G/S (ou presque)
    • Avene (in the middle of nowhere)
[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #39 le: 14 décembre 2016 à 23:48:10 »
ouais ! et pas du tout de temps pour l'avancer ...  :rolleyes:

Hors ligne jmgobo

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 328
    • M900 FCR / moto 6.5 / R60/7 (en scramberisation) / vespa acma 57 / R80 G/S (ou presque)
    • Avene (in the middle of nowhere)
[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #40 le: 26 juillet 2019 à 10:52:38 »
Voilà mon autre jouet, que j'ai un peu personnalisé par moi-même.
BMW R80 de 1986 (avec pistons-cylindres de R100 soit 1000 cm³).
Il me reste à changer les échappements et certainement faire disparaître le bloc compteur.
Un vrai bonheur de se balader avec. J'espère que la Ducati m'amènera le même plaisir  :)

















petit déterrage pour une petite question ...


tu as passé ton R80 en 1000 cm3, je compte faire pareil avec le mien quand je le restaurerai (80 G/S de 84) tu as pu comparer les 2 versions ? 800 et 1000 ? beaucoup de différence ? à quel niveau ? couple, puissance ? tu as aussi touché la carburation ?

Hors ligne Axelfoley009

[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #41 le: 26 juillet 2019 à 17:53:13 »
En réalité, je l'ai eue avec des cylindres/pistons de R100 dès l'origine. Donc difficile de comparer les 2 pour moi.
Par contre au niveau carbu les gicleurs ont bien été changés. Comme le bas-moteur est le même entre les 80 et les 100, j'en désuis donc que j'ai une R100 depuis l'origine  :lol:
Ça reste quand même le top à conduire  :thumbsup:

Hors ligne jmgobo

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 328
    • M900 FCR / moto 6.5 / R60/7 (en scramberisation) / vespa acma 57 / R80 G/S (ou presque)
    • Avene (in the middle of nowhere)
[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #42 le: 29 juillet 2019 à 00:26:43 »
ok, merci pour ta réponse.
disons que comme j'ai un r60 et un 80 G/S, je comptais mettre un kit 1000 sur le G/S et récupérer les cylindres du 800 pour le r60.
Du coup je voulais savoir si on voyait une réelle différence entre les 2 ...  :grin: tant pis je verrai bien par moi même.  ;-)

Hors ligne Dede

  • Veterano
  • *****
  • Messages: 10113
  • Mascotte du DMF
    • 900SS
    • Mandelieu la napoule
[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #43 le: 29 juillet 2019 à 07:23:45 »
Pourquoi alourdir une GS? :hum:
La course à l’armement actuel va à l’encontre de l’agilité nécessaire au off road, ne fais pas la même erreur si je peux me permettre  :wink:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne JC

  • Grande
  • ****
  • Messages: 2086
    • 12GSA/Alpina 350/M900S
    • Toulouse
[BMW] R80 de 1986...Mon autre jouet
« Réponse #44 le: 29 juillet 2019 à 09:00:39 »
Tout dépend de l'utilisation... 90% des GS ne font jamais d'off road.
Et avoir un chouia de couple en plus pour la route, c'est toujours bon à prendre.