nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [Résolu] [M1000 S2R] [2008] Mael à bloqué son sélecteur de vitesse.  (Lu 2113 fois)

Hors ligne Mael974

Bonjour,

Alors hier grosse galère à 100 bornes de chez moi et chez nous c'est tout simplement l'autre bout de l'île  :brickwall:.

Une gentille automobiliste a décidé de me griller la priorité a un feu rouge ben non elle m'a pas vu ni le feu rouge. Heureusement je suis plutôt alerte sur ce point de la route et du coup double rétro graddage un peu appuyer freinage de trappeur avant évitement ouf passage sans soucis entre la voiture et celle qui la suis  :sweatdrop:bon je vais pour repartir après avoir copieusement jurer dans mon casque contre cette inconsciente qui bien sur n'a pas demandé son reste et c'est barré. Et là je vais pour repartir et impossible de passer de vitesse sélecteur bloqué en position basse. :cry:

Je me pose et pousse la meule jusqu'à une terrasse de cafè ( même en galère on reconnaît un GC au fait qu('il garde le sens des priorités  :lol: et le fait de pouvoir donné le change :"Non je suis pas en panne je fais une pause  :lol:.")
Et appel à mon assistance la mutuelle des motards qui ne veut pas me ramener la moto dans mon bouclard mais qui me paie une course de taxi à 180 euros pour me ramener chez moi et la même dans le sens inverse quand il faudrat aller la récupérer. :shock:

Bon voila je vous tiendrez au courant mais je pense pour soit fourchette bloquée , soit ressort de rappel pété vu que pas mal de Ducati à cette distance soit environ 25000 km on fait le problème sur les différent forum que j'ai pu consulté lors de ma longue attente hier.

ps: si je suis pas dans la bonne section prière de me déplacer.

Honni soit qui mal y penches

Hors ligne samytou

• MostroAdmin
  • Veterano
  • Eleveur de 944
[Résolu] [M1000 S2R] [2008] Mael à bloqué son sélecteur de vitesse.
« Réponse #1 le: 24 août 2016 à 08:30:02 »
As tu essayer de forcer un coup sec vers le haut?
Tiens problème similaire au tiens

http://ducati-mostro-forum.fr/index.php?topic=1301.0

Hors ligne waystren

« Réponse #2 le: 24 août 2016 à 08:58:11 »
+1, moteur en route ! Pharaon DMF 2016 Approved !  :-)
Ex S2R 1000 / 998R /SF 848/900SSie piste

Hors ligne Mael974

« Réponse #3 le: 24 août 2016 à 20:24:16 »
non j'ai pas essayé je vais la voire demain j'essaierais si possible.

Hors ligne Neomor

« Réponse #4 le: 25 août 2016 à 11:34:30 »
Mais ça sera mieux si tu retires le carter d'alternateur pour voir la fourchette  :wink:

Hors ligne Mael974

« Réponse #5 le: 25 août 2016 à 18:14:57 »
Alors des nouvelles je suis passé aujourd'hui le mécano m'a dit que cette manip été un peu dangereuse au vu de comment est bloqué le levier. En effet lors de mon essai de repartir j'ai du appuyer un peu fort en pensant que j'étais au point mort et cela à achevé de faire sortir la fourchette. voila donc demain remorquage chez mon mécano à moi dans le camion du beau père.

Hors ligne Mael974

« Réponse #6 le: 29 août 2016 à 18:29:50 »
Bon cela y est j'ai récupéré titine  :lunettes:.
On the road again again....

Bon en fit juste fourchette décalé de son ergot sinon tout va bien me suis fait remonté les bretelles par mon mécano ... il m'a dit c'est une Italienne avec douceur et doigté pas comme c'est Jap qui aime le SM et le bondage  :lol:  :lol:

Hors ligne Skuak

« Réponse #7 le: 29 août 2016 à 18:58:49 »
 :thumbsup:

Bon faut bien leur mettre une fessée de temps en temps.
Elles aiment ça (elles) aussi :grin: