Salut à tous
Je me présente, moi c'est Johan je suis de Moselle et je suis l'heureux possesseur d'un Monster 800 SiE Senna de 2003 avec environ 37000 km au compteur.
J'ai rencontré un gros soucis dessus il y a 2 ans dut au mauvais entretien de l'ancien Proprio.
Je l'ai acheté à 20000km avec une chaine morte de chez morte, un jeu aux soupapes hors normes. Mais vu le tarif auquel je l'ai eu c'était une affaire.
Enfin jusqu'il y a 2 ans !!!!!!
A plusieurs reprises mon joint spy de sortie de boite sortait de son logement et il n'y avait rien d'autre d'anormal je l'ai changé et il a tenu une sortie. le problème venait bien d'ailleurs !!!!!
Cette fois ci la cage intérieur du roulement de sortie de boite s'est éclatée !!!!
Cette hiver j'ai donc entrepris une réfection des roulements moteurs en suivant les excellant sujets de ce FOFo.
Merci à vous
Je me présente, moi c'est Johan je suis de Moselle et je suis l'heureux possesseur d'un Monster 800 SiE Senna de 2003 avec environ 37000 km au compteur.
J'ai rencontré un gros soucis dessus il y a 2 ans dut au mauvais entretien de l'ancien Proprio.
Je l'ai acheté à 20000km avec une chaine morte de chez morte, un jeu aux soupapes hors normes. Mais vu le tarif auquel je l'ai eu c'était une affaire.
Enfin jusqu'il y a 2 ans !!!!!!
A plusieurs reprises mon joint spy de sortie de boite sortait de son logement et il n'y avait rien d'autre d'anormal je l'ai changé et il a tenu une sortie. le problème venait bien d'ailleurs !!!!!
Cette fois ci la cage intérieur du roulement de sortie de boite s'est éclatée !!!!
Cette hiver j'ai donc entrepris une réfection des roulements moteurs en suivant les excellant sujets de ce FOFo.
Merci à vous
Dernière édition par un modérateur: