mostro marco
Pneus carrés
- Moto
-
M620 - Multi620 - SS620
Salut à tous,
J'ai eu vent d'un nouveau fofo monster et je suis venu voir
Pour les intimes, Marc de la région parisienne. J'ai toujours roulé en Ducati (sauf exception Daytona 675... c'était plus que bon quand même !!).
Je me suis donné comme point d'ordre d'avoir l'ensemble de la gamme en 620cm3, mon moteur que j'aime
J'ai donc commencé après le passage du permis en 2003 avec un M620 que j'ai toujours.
Un long passage dans la gamme SSie avec un 750, désossé à plus de 100 000km.
J'ai testé aussi les SBK avec un 749S, j'en suis vacciné maintenant suivie donc de la fameuse Daytona, une excellente machine que je regrette un peu beaucoup.
Mon dos en ayant eu marre de la SSie, je suis passé sur un multistrada 620 qui permet de voyager plus sereinement.
Et un SSie 620 a rejoint la team 620 il y a quelques années (en phase de désossage également).
J'en connais quelques uns ici, au plaisir de recroiser du monde pour les rares sorties que je pourrais faire cette année
La bise
J'ai eu vent d'un nouveau fofo monster et je suis venu voir
Pour les intimes, Marc de la région parisienne. J'ai toujours roulé en Ducati (sauf exception Daytona 675... c'était plus que bon quand même !!).
Je me suis donné comme point d'ordre d'avoir l'ensemble de la gamme en 620cm3, mon moteur que j'aime
J'ai donc commencé après le passage du permis en 2003 avec un M620 que j'ai toujours.
Un long passage dans la gamme SSie avec un 750, désossé à plus de 100 000km.
J'ai testé aussi les SBK avec un 749S, j'en suis vacciné maintenant suivie donc de la fameuse Daytona, une excellente machine que je regrette un peu beaucoup.
Mon dos en ayant eu marre de la SSie, je suis passé sur un multistrada 620 qui permet de voyager plus sereinement.
Et un SSie 620 a rejoint la team 620 il y a quelques années (en phase de désossage également).
J'en connais quelques uns ici, au plaisir de recroiser du monde pour les rares sorties que je pourrais faire cette année
La bise