Bonjour,
Motard depuis mes 18 ans j'ai franchi le cap pour une Ducati pour mes 53 ans ayant eu une guzzi et possesseur d'un gros 4pattes japonais (aire huile) pour rouler en duo, suite au passage aux 80 km/h je voulais une machine légère bicylindre à carbu et avec 60 cv pour pouvoir rouler en solo dans le Vercors sans trop tricoter avec le sélecteur. j'ai trouvé sur le BC un 750 de 2000 avec seulement 7000 km au compteur , mais très mal entretenu ( kit chaine mort , problème de carburation) malgré une grosse révision à 5000 km ( soupapes + courroies ). après un passage par la case garage ( pneus plus performants, kit chaîne neuf, amortisseur shockfactory2,) le me suis lancé un challenge que j'avais en tête depuis 5 ans : gorges de l'Ardèche, Mont Ventoux, gorges du Verdon , Vercors en 1 jour soit 700KM sur une journée la légèreté et la cylindrée de cette Ducati etait le compromis parfait
Motard depuis mes 18 ans j'ai franchi le cap pour une Ducati pour mes 53 ans ayant eu une guzzi et possesseur d'un gros 4pattes japonais (aire huile) pour rouler en duo, suite au passage aux 80 km/h je voulais une machine légère bicylindre à carbu et avec 60 cv pour pouvoir rouler en solo dans le Vercors sans trop tricoter avec le sélecteur. j'ai trouvé sur le BC un 750 de 2000 avec seulement 7000 km au compteur , mais très mal entretenu ( kit chaine mort , problème de carburation) malgré une grosse révision à 5000 km ( soupapes + courroies ). après un passage par la case garage ( pneus plus performants, kit chaîne neuf, amortisseur shockfactory2,) le me suis lancé un challenge que j'avais en tête depuis 5 ans : gorges de l'Ardèche, Mont Ventoux, gorges du Verdon , Vercors en 1 jour soit 700KM sur une journée la légèreté et la cylindrée de cette Ducati etait le compromis parfait
Dernière édition par un modérateur: