Pistoboule
Bambino en 50cc
- Localité
- 62
- Moto
-
600 Hornet
600 ZZR
1000 VTR
750 GSXF
250 TUX
Et bientôt donc un Mostro
Salut à tous, moi c'est seb, j'ai 41 ans et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais.
Déjà 20 ans de permis moto...Je roule pas mal(12000 Km par an environ) Mais jusqu'ici je n'ai jamais possédé que des japonaises .
Depuis quelques années je roule principalement en VTR 1000 F, mon premier bicylindre et j'y ai pris goût. Je me suis donc offert un mostro 600 de 98 avec "quelques" travaux à faire.
En fait j'achète toutes mes motos HS, en panne ou accidentées et je prends plaisir à les retaper voire à les modifier(Fan de café racers)
Voici une petite photo de la machine et une de ce vers quoi j'aimerai me diriger pour la restauration:
Alors attention, la moto est vraiment dans un sale état : Moteur HS(courroies cassées), de la rouille partout, étriers grippés, etc.
Bref, la balade sur la côte ce sera pas pour ce week-end...elle n'a pas tourné depuis 15 ans...
Et donc voila le résultat que j'aimerai obtenir(avec peut-être moins de détails, ça dépendra de mon budget) mais j'aime tout sur cette réalisation, sobre mais éfficace.
Même la couleur me plait.
Première étape : ouvrir le moteur
Déjà 20 ans de permis moto...Je roule pas mal(12000 Km par an environ) Mais jusqu'ici je n'ai jamais possédé que des japonaises .
Depuis quelques années je roule principalement en VTR 1000 F, mon premier bicylindre et j'y ai pris goût. Je me suis donc offert un mostro 600 de 98 avec "quelques" travaux à faire.
En fait j'achète toutes mes motos HS, en panne ou accidentées et je prends plaisir à les retaper voire à les modifier(Fan de café racers)
Voici une petite photo de la machine et une de ce vers quoi j'aimerai me diriger pour la restauration:
Alors attention, la moto est vraiment dans un sale état : Moteur HS(courroies cassées), de la rouille partout, étriers grippés, etc.
Bref, la balade sur la côte ce sera pas pour ce week-end...elle n'a pas tourné depuis 15 ans...
Et donc voila le résultat que j'aimerai obtenir(avec peut-être moins de détails, ça dépendra de mon budget) mais j'aime tout sur cette réalisation, sobre mais éfficace.
Même la couleur me plait.
Première étape : ouvrir le moteur