Bonjour de la citrouille !

Pumpkin

Sans bandes de peur
C'est tout à fait ça... Et comme en plus il y a toujours du monde chez lui...  :sifle:

Et encore, il arrive à parler en bossant...  :LOL:
 

Rizoto

Légende de la route
Membre du personnel
Talk Chief Officer
Localité
Paris 13
Moto
Moi je suis sur que t'es bien plus fort que ce Gomez.  (y)


Désolé les gars, je fais le lèche boules mais j'ai un 1000...
 

EFP

Légende des giratoires
Moto
grave t'inquiètes ;)

@ samytou je dis juste que toi et moi on est piqué c'est sure  ! tu as refait plus de moteurs que moi certes mais je suis quand même bien fier de même bricolage et adaptation de Bamako© en régle générale !! (et oui il y a eu des ratés  :D mais ceux qui ne font rien n'ont jamais d'idée de ouf  :lunettes: )

ceci dit on est pas mécano de métier et on a encore moins pignon sur rue ;)

parler avec des mecs comme gomez, peter, fred, alain etc ...  (et d'autre comme simpson que je n'ai pas eu la chance de rencontrer) c'est pas pareil ;)

ils ont fait de tous ! route , piste , 24H (ce qui est énorme pour une ducat'), de la comet' en tous genre

bref c'est un vaste débat ... en tous cas moi je kife  :D
 

Pumpkin

Sans bandes de peur
M'inquiètes pas, au contraire !  :D

J'ai choisi le forum en fonction des dates des derniers posts pour avoir un forum actif, suis pas déçue !  (y)
 

IH

Roi des sapins
Localité
Grenoble
Moto
900 SIMA #7 / S4Rs RBB / DR 650 RR
Oui, Gomes, de mémoire ancien chef d'atelier du DS de Grenoble ( il y a sûrement un bon moment ).

Je lui ai ammené mon Rs pour le jeu aux soupapes. Il aurait pu me coller 8 h de MO.

Comme le jeu était encore bon, il m'a compter que le temps passé pour la vérif...

Il ne fait pas de pub, trouver son No n'est pas si facile que ça et il a trop de boulot...

@Samy: un 620, bien mené n'est pas si ridicule que ça.. J'ai taxé pas mal de plus grosse avec, et je suis loin d'être un pilote.

Mais bon, ça reste un 600 de même pas 70 ch. ceci dit, en montagne, je ne monte pas 2 fois plus vite avec les 140 ch du Rs.

@ Pumpkin.... Je suis repassé pas loin de chez toi ce matin... Voiron les abrets, Belley....
 

Pumpkin

Sans bandes de peur
Totalement d'accord... Sur les routes par chez nous, même avec le GPZ tu peux en étonner plus d'un (pas moi, suis pas une pilote :redface:) ...

Quand il n'y a pas de ligne droite assez longues pour les gros cubes, si on sait prendre un virage, ça compense le manque d'allonge et ça en étonne certains...  :D
 

Pumpkin

Sans bandes de peur
IH a dit:
Oui, Gomes, de mémoire ancien chef d'atelier du DS de Grenoble ( il y a sûrement un bon moment ).

Je lui ai ammené mon Rs pour le jeu aux soupapes. Il aurait pu me coller 8 h de MO.

Comme le jeu était encore bon, il m'a compter que le temps passé pour la vérif...

Il ne fait pas de pub, trouver son No n'est pas si facile que ça et il a trop de boulot...

C'est ça... Il lui est même arrivé de nous facturer les pièces au prix où lui il les touche, et de ne compter que la main d'oeuvre...

Les gens qui ont l'habitude d'aller chez lui téléphonent 3 mois avant pour prévoir les révisions à temps...  :D

IH a dit:
@ Pumpkin.... Je suis repassé pas loin de chez toi ce matin... Voiron les abrets, Belley....

La prochaine fois préviens, suis en arrêt à cause de ma cheville, je m'emmerde, je te paie un café...  ;)
 

EFP

Légende des giratoires
Moto
en parlant de GPZ ...

j'ai besoin d'un conseil ... mon voisin vient d'en acheter un, qui a 22000km de 93, a mon avis en l'état c'est une merde finie  :cry1: les pneus sont pourris  ok , ils va les changer mais les suspensions c'est un cauchemar !!!

sur un monster a 2 mains faut forcer pour comprimer , sur sa GPZ a une main j'écrase tous

je ne sais pas quoi lui conseiller hormis un bonne vidange de fourche et mettre de l'huile plus épaisse ? on ne connais pas le grade de départ ...

si tu as des conseils pour lui je prend !!! (il a 25 ans de permis mais sa première moto depuis 2 mois...)
 

Pumpkin

Sans bandes de peur
Moi j'y connais rien  :D

Mon homme dit : 1, commencer effectivement par l'huile, 2, voir si il y a possibilité de mettre des ressorts progressifs, 3, la solution du bricoleur : mettre des cales dans la fourche pour pré-contraindre le ressort.

Pour l'arrière,  sur la mienne on l'avait carrément changé (50 € d'occas), mais pour l'avant, le changement d'huile avait suffit.

Après,  ça reste une vieille bécane avec un cadre et des suspensions d'époque... (La mienne était de 92)  :sweatdrop:
 
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