Bonjour à tous,
Eric, 54 ans, motard depuis plus de 30 ans, mais surtout passionné de mécanique.
J'ai actuellement une Triumph 900 Daytona refaire à neuf, un Cafe Racer sur base de 500 SR que je viens juste de terminer, et ma préférée : une 900 SS carbu de 1996 que j'ai depuis 2004, mais qui est depuis 10 ans en pièces à cause d'un goujon cassé à raz du carter, un guide de soupape hs et d'un cadre fissuré.
Je la remets à neuf cette année avec au programme : FCR 41, cylindres de 944 , ligne tangentielle et échappement hauts, selle mono
Eric, 54 ans, motard depuis plus de 30 ans, mais surtout passionné de mécanique.
J'ai actuellement une Triumph 900 Daytona refaire à neuf, un Cafe Racer sur base de 500 SR que je viens juste de terminer, et ma préférée : une 900 SS carbu de 1996 que j'ai depuis 2004, mais qui est depuis 10 ans en pièces à cause d'un goujon cassé à raz du carter, un guide de soupape hs et d'un cadre fissuré.
Je la remets à neuf cette année avec au programme : FCR 41, cylindres de 944 , ligne tangentielle et échappement hauts, selle mono