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Auteur Sujet: [M900] [1999] M900 de Tor-K  (Lu 22110 fois)

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[M900] [1999] M900 de Tor-K
« Réponse #180 le: 10 Septembre 2019 à 05:04:30 »
Ça roule  :wink:
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« Réponse #181 le: 11 Septembre 2019 à 20:07:07 »
Bon ben j'ai mes bougies
Mais pas d'olive j'ai gratté à un garage auto il me confirme que les bougies auto ont l'olive de sertie donc il n'en avait pas à me filer!

J'ai demandé chez Dafy, ils ont refusé. Prétextant qu'il fallait acheter des bougies qui en avaient pour les récupérer...

Donc je vais gratter ailleurs, qui sait! Ça se trouve un mec sympa dans un garage m'en filera 2
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[M900] [1999] M900 de Tor-K
« Réponse #182 le: 11 Septembre 2019 à 20:08:34 »
va dans une casse ca risque d'etre gratos

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« Réponse #183 le: 11 Septembre 2019 à 20:10:10 »
Casse moto du coups?
J'en ai pas à proximité. Mais je vais gratter les garages moto des alentours
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« Réponse #184 le: 11 Septembre 2019 à 20:11:11 »
auto

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« Réponse #185 le: 11 Septembre 2019 à 20:17:43 »
C'est des bons gros con ton Dafy  :siffle:
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« Réponse #186 le: 12 Septembre 2019 à 01:52:59 »
C'est bon j'ai trouvé un ami mécano dans les bateaux, il m'en file d'avance.
Je vais pouvoir finaliser le montage de mes bobines et ignitech.
J'ai refait la partie faisceau des bobines avec les cosses fournies dans le kit dynatek, y'a plus qu'à poser et tenter de faire craquer la moto.

Mais aujourd'hui je dois faire un aller retour jusqu'en suisse donc ça va devoir attendre :brickwall:
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« Réponse #187 le: 12 Septembre 2019 à 07:28:44 »
Tu vas cacher de l'or  :grin:
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Paul.D le 19 septembre 2019

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« Réponse #188 le: 14 Septembre 2019 à 21:32:42 »
Oue mdrrr  :lol:
J'ai surtout fait un déménagement dans la journée donc aller-retour pas trop eu de temps

Je viens de brancher à l'instant le petit morceau de faisceau mais je pense que je vais acheter du câble et le refaire entièrement car ça fait cafouillage avec tous les cables et c'est difficile à tout bien organiser.

C'est du 1,5mm2 qu'il faut?

Samytou, demain je prends les côtes de mes disques d'embrayage, je te liste ce que j'ai dedans en sachant que j'ai le ducadisc et on fait le point  :wink:
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« Réponse #189 le: 14 Septembre 2019 à 21:39:39 »
Ouais okay cong  :grin:
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« Réponse #190 le: 14 Septembre 2019 à 21:41:15 »
Les fils que j'ai soudés pour les cosses qui vont aux bobines c'est du 1,5mm2?
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« Réponse #191 le: 14 Septembre 2019 à 21:41:53 »
Ouais c'est bon  :thumbsup:
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« Réponse #192 le: 15 Septembre 2019 à 14:54:10 »
Bon finalement j'ai monté l'ensemble comme ça!
J'ai trouvé des olives aussi.  :bow: Je suis retombé sur deux bougies champion neuves, du coups y'avait les olives dessus.

Plus qu'à trouver une clé à bougie de 17, parce que bien évidemment les NGK ne sont pas en 16 comme les champions ...  :brickwall:



J'ai démonté l'embrayage pour prendre les côtes et lister les disques là!

Par contre, je cherche à trouver d'où vient cette foutue fuite d'huile côté alternateur qui tombe sur mon collecteur, mais impossible.
Ça ne vient pas du récepteur d'embrayage, ni du PSB, ni du joint de sélecteur.
J'ai de l'huile sous tout le bas du carter gauche et ça va jusque sur les grosses vis de maintien de la béquille donc je me demande si ça ne viendrait pas des vis de carter tout simplement...  :hum:

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« Réponse #193 le: 15 Septembre 2019 à 15:08:40 »
Changes les 2 toriques de la tige d'embrayage  :victory:
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« Réponse #194 le: 15 Septembre 2019 à 15:30:06 »
Julien c'est déjà fait tkt!
Je fais toujours du plus simple au plus compliqué.

J'ai donc changé les deux toriques de la tige d'embrayage, j'ai au besoin, à disposition le joint de PSB et de sélecteur que je peux remplacer.
J'ai aussi vérifié si ça coulait pas du récepteur d'embrayage mais non! ça vient pas de celui-ci et c'est bien de l'huile et non pas du liquide de frein.

J'arrive pas à voir d'où ça vient exactement donc je n'ai pas d'idée précise de la zoneä analyser
Je vais démonter le cache bien tout dégraisser et voir les éventuelles coulures.


Samytou, concernant mes disques j'ai mesuré toutes les côtes, j'ai un ducadisc de 2 mm, 1 convexe de 1,5mm, 7x lisses de 2 mm, et 7 garnis entre 3,09 et 3,11mm de côte
Mes ressorts ont une côte entre 37,5 et 37,8mm

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