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Auteur Sujet: [M900] [1999] M900 de Tor-K  (Lu 23160 fois)

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[M900] [1999] M900 de Tor-K
« Réponse #195 le: 15 Septembre 2019 à 15:33:37 »
J'ai noté ça sur la revue technique que j'ai:



Je n'ai pas de cale de mesures à disposition mais je sais que je suis supérieur à 1mm voir 1,2mm
Est ce que 0,6mm c'est la côte pour le 900? Car la revue que j'ai c'est le manuel du 600 et 750 que j'avais récup sur le forum
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Hors ligne samytou

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« Réponse #196 le: 15 Septembre 2019 à 15:36:13 »
Prend la revue du 900, regarde et dit moi
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Paul.D le 19 septembre 2019

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« Réponse #197 le: 15 Septembre 2019 à 15:50:46 »
Le jeu est mentionné 0,6mm max aussi sur le 900...
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« Réponse #198 le: 16 Septembre 2019 à 10:12:39 »
Donc je ne sais pas trop ce qu'il me faut!
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« Réponse #199 le: 16 Septembre 2019 à 10:57:48 »
jeu cloche/disque on s'en fou un peu en fait.

L'important c'est que ton empilement soit bon
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Paul.D le 19 septembre 2019

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« Réponse #200 le: 16 Septembre 2019 à 13:03:28 »
Donc je ne sais pas trop ce qu'il me faut!
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« Réponse #201 le: 16 Septembre 2019 à 13:04:19 »
Oue mais ça fait l'otarie en première ! Ça n'accroche pas de suite.
Sur les autres rapports aucun problème
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« Réponse #202 le: 16 Septembre 2019 à 13:12:19 »
Ducadisc c’est ça ?

Personnellement j’ai abandonné ce montage car incertain pour revenir sur un montage origine qui soit est plus bruyant mais bien plus fiable
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Hors ligne christoduc

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« Réponse #203 le: 16 Septembre 2019 à 18:01:04 »
Je confirme je passe mon temps a virer cette vacherie de ducadisc
Qui ne n’amène rien mais alors rien
C’ Comme aujourd’hui ceux qui achètent l’additif  Pour carburant sachant que la norme fait qu’il sont déjà additivés depuis 2001  :lol:
Ben c’est la même chose !!!!!
Rien ne vaut l’empilage d’origine,voir petites modif pour récupérer la course

   

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« Réponse #204 le: 17 Septembre 2019 à 15:44:19 »
bon ben va falloir que je trouve de quoi pouvoir remettre d'origine  :brickwall:
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Hors ligne Jo

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« Réponse #205 le: 17 Septembre 2019 à 22:30:54 »
Ducadisc c’est ça ?

Personnellement j’ai abandonné ce montage car incertain pour revenir sur un montage origine qui soit est plus bruyant mais bien plus fiable


Tu as laissé tomber l'empilement pour lequel tu avais fait un tuto ?

Hors ligne samytou

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« Réponse #206 le: 17 Septembre 2019 à 22:31:30 »
Oui depuis un bail
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Paul.D le 19 septembre 2019

Hors ligne Jo

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« Réponse #207 le: 17 Septembre 2019 à 22:36:26 »
C'est peut-être à cause de ça que ça grattait en embrayant ... Je prends note pour février  :wink:
Faudrait p-e l'indiquer que c'est naze ?  :grin:

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« Réponse #208 le: 09 Octobre 2019 à 17:58:37 »
Bon ben j'ai pas eu l'occasion de tester le Brelon depuis donc niveau embrayage je ne sais pas si ça patine encore.
J'ai tout bien nettoyé, fait une purge et surtout je l'ai démarré suite au montage des dynatek et de l'ignitech.

Elle a l'air de tenir le ralenti et tourne rond! J'ai juste pas essayé en roulant c'était tard et les voisins pètent un câble quand je la démarre dans le garage. Je vois pas pourquoi d'ailleurs  :gaz: :lol:

Bref en cherchant à la faire craquer vu que les cuves étaient à sec, j'ai un peu forcer le bouton de démarrage mais j'ai eu bcp d'essence qui a coulé par le haut de la pompe à carburant. J'ai l'impression que c'est au niveau de la jonction de la durite du haut

C'est normal docteur?

Au cas où je vais voir si la durite n'est pas fissurée par le vieillissement mais bon si vous avez des idées je suis preneur quand même

Et puis toujours pas trouvé d'où venait ma fuite d'huile
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