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Auteur Sujet: [Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}  (Lu 36553 fois)

Hors ligne Tomass64

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #645 le: 02 Septembre 2017 à 19:44:12 »
C'est bon ça roule bien.
J'avais deconné en touchant boisseaux.
C'est une balle avec les arbres de st2!

Hors ligne AsTro

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #646 le: 25 Mars 2018 à 01:08:22 »
Hé ! ça ne bouge pas des masses par ici !
L'un d'entre vous à des gicleurs dont il voudrait se débarrasser ?
Je cherche du 160 au 170 on va dire...

Hors ligne Neomor

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #647 le: 25 Mars 2018 à 07:43:22 »
Normal tout le monde passe direct aux TDMR, ou à l'injection..... :grin:
Ducati boite à outils

Hors ligne Lealex36

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #648 le: 25 Mars 2018 à 10:30:30 »
Et bien oui moi j'ai ;-)
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne Lealex36

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #649 le: 25 Mars 2018 à 10:38:07 »
Ma configuration moteur:

- Piston HC 906 ferracci
- AAC ST2
- Moteur refait à neuf par samy
- Ligne Julien14
- Boîtier Ignitech
- Bobine dyna 3ohms
- Rampe de carburateur FCR39 sans boîte à air, mais avec des pods K&N RU1750

Mes réglages FCR avec cette configuration moteur:

  • Gicleur d'air de ralenti D           
    3/4 tour ouverte

  • Vis de richesse A                       
    1 tour ouverte

  • Hauteur flotteur                     
    9mm

  • Gicleur principal avant B             
    175

  • Gicleur principal arrière B           
    175

  • Gicleur d'air E                             
    200

  • Gicleur de ralenti C                     
    60

  • Aiguille                                     
    EMT

  • Hauteur aiguille                       
    3° crans depuis le haut








Je pourrais monter encore 3 points supérieur sur les principaux pour étre vraiment plein mais avec le réglage au banc j'ai souhaité rester ECO.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne jozz

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #650 le: 25 Mars 2018 à 11:09:13 »
ça c'est une réponse précise :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne Tomass64

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #651 le: 17 Avril 2018 à 21:30:10 »
Salut
Je bataille sur mes gicleurs principaux ,
Je viens de monter des 175 et mes bougies commencent à peine à être de la bonne couleur .
Je trouve que la moto marche "mieux"(elle prend mieux les tours j'ai l'impression )

Quelqu'un a deja essayé de monter l'aiguille pour voir ?

Hors ligne Lealex36

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #652 le: 17 Avril 2018 à 21:42:02 »
Ca depend de ta config, la derniere fois que j'ai essayé ca a foutu la merde
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne yo

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #653 le: 17 Avril 2018 à 21:44:07 »
pas mieux

Hors ligne Tomass64

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #654 le: 17 Avril 2018 à 22:00:15 »
Ok sinon

Arbres st2
Volant et rotor de 600
Cloche et embrayage alu
Ligne complete ducati perf en 45
Boite à air ouverte

Hors ligne Tomass64

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #655 le: 18 Avril 2018 à 10:48:25 »
Je vais peut-être essayer de bouger l'aiguille pour voir .
Parce que je suis passé de bougies plus blanches que blanches à presque bonnes en passant de 160 a 175 ...

Hors ligne JC

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #656 le: 18 Avril 2018 à 20:16:01 »
T'es à 60 sur les gicleurs ralenti ?

En ligne samytou

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #657 le: 18 Avril 2018 à 20:18:38 »
Je vais peut-être essayer de bouger l'aiguille pour voir .
Parce que je suis passé de bougies plus blanches que blanches à presque bonnes en passant de 160 a 175 ...
Monte direct à 180

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #658 le: 18 Avril 2018 à 20:21:28 »
Pourquoi lui il devrait être à 180 avec seulement une boite ouverte et une cylindrée de 900 quand les autres avec des pods et des cylindrés de 944 restent en 165 en moyenne ?  :hum:

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #659 le: 18 Avril 2018 à 20:25:57 »
Oui mais là c'est une moto de piste qui tourne plus entre 7000 et 9000 tours qu'une moto de route