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Auteur Sujet: [Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}  (Lu 52511 fois)

Hors ligne Tomass64

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #645 le: 02 Septembre 2017 à 19:44:12 »
C'est bon ça roule bien.
J'avais deconné en touchant boisseaux.
C'est une balle avec les arbres de st2!

Hors ligne AsTro

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #646 le: 25 Mars 2018 à 01:08:22 »
Hé ! ça ne bouge pas des masses par ici !
L'un d'entre vous à des gicleurs dont il voudrait se débarrasser ?
Je cherche du 160 au 170 on va dire...

Hors ligne Neomor

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #647 le: 25 Mars 2018 à 07:43:22 »
Normal tout le monde passe direct aux TDMR, ou à l'injection..... :grin:

Hors ligne Lealex36

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #648 le: 25 Mars 2018 à 10:30:30 »
Et bien oui moi j'ai ;-)
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne Lealex36

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #649 le: 25 Mars 2018 à 10:38:07 »
Ma configuration moteur:

- Piston HC 906 ferracci
- AAC ST2
- Moteur refait à neuf par samy
- Ligne Julien14
- Boîtier Ignitech
- Bobine dyna 3ohms
- Rampe de carburateur FCR39 sans boîte à air, mais avec des pods K&N RU1750

Mes réglages FCR avec cette configuration moteur:

  • Gicleur d'air de ralenti D           
    3/4 tour ouverte

  • Vis de richesse A                       
    1 tour ouverte

  • Hauteur flotteur                     
    9mm

  • Gicleur principal avant B             
    175

  • Gicleur principal arrière B           
    175

  • Gicleur d'air E                             
    200

  • Gicleur de ralenti C                     
    60

  • Aiguille                                     
    EMT

  • Hauteur aiguille                       
    3° crans depuis le haut








Je pourrais monter encore 3 points supérieur sur les principaux pour étre vraiment plein mais avec le réglage au banc j'ai souhaité rester ECO.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne jozz

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #650 le: 25 Mars 2018 à 11:09:13 »
ça c'est une réponse précise :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne Tomass64

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #651 le: 17 Avril 2018 à 21:30:10 »
Salut
Je bataille sur mes gicleurs principaux ,
Je viens de monter des 175 et mes bougies commencent à peine à être de la bonne couleur .
Je trouve que la moto marche "mieux"(elle prend mieux les tours j'ai l'impression )

Quelqu'un a deja essayé de monter l'aiguille pour voir ?

Hors ligne Lealex36

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #652 le: 17 Avril 2018 à 21:42:02 »
Ca depend de ta config, la derniere fois que j'ai essayé ca a foutu la merde
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne yo

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #653 le: 17 Avril 2018 à 21:44:07 »
pas mieux

Hors ligne Tomass64

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #654 le: 17 Avril 2018 à 22:00:15 »
Ok sinon

Arbres st2
Volant et rotor de 600
Cloche et embrayage alu
Ligne complete ducati perf en 45
Boite à air ouverte

Hors ligne Tomass64

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« Réponse #655 le: 18 Avril 2018 à 10:48:25 »
Je vais peut-être essayer de bouger l'aiguille pour voir .
Parce que je suis passé de bougies plus blanches que blanches à presque bonnes en passant de 160 a 175 ...

Hors ligne JC

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #656 le: 18 Avril 2018 à 20:16:01 »
T'es à 60 sur les gicleurs ralenti ?

Hors ligne samytou

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #657 le: 18 Avril 2018 à 20:18:38 »
Je vais peut-être essayer de bouger l'aiguille pour voir .
Parce que je suis passé de bougies plus blanches que blanches à presque bonnes en passant de 160 a 175 ...
Monte direct à 180
"Bon bah... C'est un 1000, un vrai..."
Rizoto le 11 Mars 2019 à 09:37:36

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #658 le: 18 Avril 2018 à 20:21:28 »
Pourquoi lui il devrait être à 180 avec seulement une boite ouverte et une cylindrée de 900 quand les autres avec des pods et des cylindrés de 944 restent en 165 en moyenne ?  :hum:

Hors ligne samytou

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #659 le: 18 Avril 2018 à 20:25:57 »
Oui mais là c'est une moto de piste qui tourne plus entre 7000 et 9000 tours qu'une moto de route
"Bon bah... C'est un 1000, un vrai..."
Rizoto le 11 Mars 2019 à 09:37:36