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Auteur Sujet: [Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}  (Lu 36445 fois)

Hors ligne desmoliv

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #15 le: 10 Janvier 2016 à 09:07:02 »
Personne d'autre à part leromain pour un 900 avec fcr 41 ?
J'aurai aimé connaitre pour les gicleurs principaux.
Sur mon ex (900 fcr41) j'était en 170 devant 175 arrière , et là avec les cylindres st2 + ignitech + bobines dyna , je me pose la question .
Faudra toujours faire des tests.

Hors ligne julien14

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #16 le: 10 Janvier 2016 à 12:00:35 »
Tu devrais être encore pas mal  :thumbsup:
Vérifie la couleur de tes bougies après une bonne bourre ! peu être refaire un réglage de richesse mais je pense que tu devrais être bien !
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
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Hors ligne desmoliv

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #17 le: 10 Janvier 2016 à 12:14:57 »
ok , j'avais commandé par avance 170/175 pour la bourre oui , mais après le rodage  :spiteful:
je vous dirai

Hors ligne jozz

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #18 le: 10 Janvier 2016 à 17:53:05 »
je crois que je suis dix points au dessus du réglage standart avec mon 944 soit 165

Hors ligne yo

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #19 le: 20 Janvier 2016 à 16:17:41 »
ça commence à me travailler sérieusement (M750), alors j'ai quelques questions ...

- je vois qu'il y a 2 versions : en rampe ou séparés. Les carbus séparés ça sert à quoi ?
- 39 ou 41 pour un 750 ? j'ai lu plusieurs fois que 39 c'était suffisant
- ca-cycleworks.com ne semble plus en avoir ! vous avez d'autres reco aux us ? (j'ai une copine qui y va bientôt  :grin:)

'rci


Hors ligne ttroncs

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #20 le: 20 Janvier 2016 à 16:45:07 »
Les carbus séparés c'est pour les pipes courtes, comme un montage avec des PHM de chez Dellorto. Un pote en avait sur son 900 D2 monté dans une partie-cycle de 851 ou 888, et comment dire ... ça avoinait sévère ! Ce n'est pas une question de puissance (identique avec des pipes courtes ou longues) mais la réponse moteur est infiniment plus franche et immédiate avec les pipes courtes, la veine gazeuse ayant bien moins d'inertie.

39 ou 41, c'est comme tu veux, la différence n'est pas flagrante.
J'ai un pote qui a des 41 sur une 600 Mostro "première génération" d plus de 100.000 km et il s'en porte très bien.
Un préparateur Ricain (Doug Lofgren de mémoire) avait un très beau site voilà quelques années (moto-perf-serv ou un truc du genre, là aussi de mémoire) et il faisait du travail de préparation à la manière de "Brad the bike boy" c'est-à-dire réfléchi, quantifié et mesuré. Il avait monté indifféremment des 39 ou des 41 sur une 900 et ne constatait pas de choses flagrantes à part peut-être une plus grande facilité/stabilité de réglage avec les 41.
Sur ma 750SS j'ai une paire de 39 et sur ma future 750 RRP j'aurai des 41.

Ces carbus sont vendus par SUDCO aux Zuhéssa, "Ca-truc-bidule" n'est qu'un revendeur.

Quand tu les aura montés, t'auras l'impression que l'on t'aura ajouté un autre cylindre.

En ligne Lealex36

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #21 le: 20 Janvier 2016 à 17:39:26 »
Super info merci. Et donc nous pouvons en déduire que tu es pour les pipes courtes?
La surface d'aspiration du cornet (si supression BAA) influt-elle beaucoup?
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne yo

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #22 le: 20 Janvier 2016 à 17:55:02 »
Merci pour ces infos.  :thumbsup: Sudco ne vend pas en direct à priori. Je leur ai demandé une liste de distributeurs aux US. Je vous tiens au jus...

Hors ligne PtitBen


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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #25 le: 20 Janvier 2016 à 19:31:20 »
80$ d'écart entre les 39 et les 41... Pourquoi prendre des 39 alors ?
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne PtitBen

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #26 le: 20 Janvier 2016 à 19:34:09 »
Si tu n'a pas besoin du filtre, pense aussi à leurs demander de le retirer, ça sera toujours ça d'économisé  :grin:

En ligne samytou

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #27 le: 20 Janvier 2016 à 20:42:04 »
J'ai eu les 41 et 39, bah c'est kiff kiff.
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai eu les MIKUNI tdmr 40, bah c'est un ton au dessus des FCR, mais beaucoup plus confidentiel et plus cher.



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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #29 le: 20 Janvier 2016 à 20:49:58 »
Ils sont moins chers que les FCR !!!
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