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Auteur Sujet: [Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}  (Lu 36552 fois)

En ligne samytou

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Configuration moteur samytou:

- Vilo équilibré
- Cylindres/pistons (au même poid) de 944ST2 monter avec un squish de 0,95mm
- Culasses préparer avec arbres à cames de SSie
- Ligne spaghetti SilMotor
- Boîtier Ignitech
- Rampe de carburateur FCR39 sans boîte à air, mais avec des pods K&N RU1750

Mes réglages FCR avec cette configuration moteur:

  • Gicleur d'air de ralenti D           
    3/4 tour ouverte

  • Vis de richesse A                       
    1-1/4 tour ouverte

  • Hauteur flotteur                     
    9mm

  • Gicleur principal avant B             
    160

  • Gicleur principal arrière B           
    165

  • Gicleur d'air E                             
    200

  • Gicleur de ralenti C                     
    60

  • Aiguille                                     
    EMT

  • Hauteur aiguille                       
    3° crans depuis le haut



Configuration moteur Tor-K:

- Rampe de carburateur FCR39 avec filtre KN dans la boîte à air ouverte au 2/3,
- silencieux libres roaditalia sortie en 70mm

Mes réglages FCR avec cette configuration moteur:

  • Gicleur d'air de ralenti D           
    3/4 tour ouverte

  • Vis de richesse A                       
    1-1/4 tour ouverte

  • Hauteur flotteur                     
    9mm

  • Gicleur principal avant B             
    160

  • Gicleur principal arrière B           
    165

  • Gicleur d'air E                             
    200

  • Gicleur de ralenti C                     
    60

  • Aiguille                                     
    EMT

  • Hauteur aiguille                       
    3° crans depuis le haut


Configuration moteur leromain:

- FCR41 en rampe (le kit complet)
- AAC de ST2
- Kit Bobines HT cyclework, bougies Iridium
- Ignitech
- Embrayage light et volant moteur miniature
- Silencieux racing, mais pas de ligne (pas encore...)

Mes réglages FCR avec cette configuration moteur:

  • Gicleur d'air de ralenti D           
    3/4 tour ouverte

  • Vis de richesse A                       
    1 tour à 1 tour 1/2 ouverte

  • Hauteur flotteur                     
    9mm

  • Gicleur principal avant B             
    165

  • Gicleur principal arrière B           
    155

  • Puits de gicleur principal E                             
    200

  • Gicleur de ralenti C                     
    60

  • Aiguille                                     
    EMT

  • Hauteur aiguille                       
    3° crans depuis le haut



Configuration moteur de lealex36:

- Piston HC 904 ferracci
- AAC ST2
- Moteur refait à neuf par samy
- Ligne Julien14
- Boîtier Ignitech
- Bobine dyna 3ohms
- Rampe de carburateur FCR39 sans boîte à air, mais avec des pods K&N RU1750

Mes réglages FCR avec cette configuration moteur:

  • Gicleur d'air de ralenti D           
    3/4 tour ouverte

  • Vis de richesse A                       
    1 tour ouverte

  • Hauteur flotteur                     
    9mm

  • Gicleur principal avant B             
    175

  • Gicleur principal arrière B           
    175

  • Gicleur d'air E                             
    200

  • Gicleur de ralenti C                     
    60

  • Aiguille                                     
    EMT

  • Hauteur aiguille                       
    3° crans depuis le haut

Hors ligne leromain

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #1 le: 20 Avril 2015 à 22:40:19 »
Ma configuration moteur:

- FCR41 en rampe (le kit complet)
- AAC de ST2
- Kit Bobines HT cyclework, bougies Iridium
- Ignitech
- Embrayage light et volant moteur miniature
- Silencieux racing, mais pas de ligne (pas encore...)

Mes réglages FCR avec cette configuration moteur:

  • Gicleur d'air de ralenti D           
    3/4 tour ouverte

  • Vis de richesse A                       
    1 tour à 1 tour 1/2 ouverte

  • Hauteur flotteur                     
    9mm

  • Gicleur principal avant B             
    165

  • Gicleur principal arrière B           
    155

  • Puits de gicleur principal E                             
    200

  • Gicleur de ralenti C                     
    60

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Hors ligne jozz

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #2 le: 08 Juillet 2015 à 20:32:28 »
boite à air ou cornets m'sieur le romain?

Hors ligne Tor-K

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #3 le: 11 Août 2015 à 21:53:04 »
Ma configuration moteur:

- Rampe de carburateur FCR39 avec filtre KN dans la boîte à air ouverte au 2/3,
- silencieux libres roaditalia sortie en 70mm

Mes réglages FCR avec cette configuration moteur:

  • Gicleur d'air de ralenti D           
    3/4 tour ouverte

  • Vis de richesse A                       
    1-1/4 tour ouverte

  • Hauteur flotteur                     
    9mm

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    160

  • Gicleur principal arrière B           
    165

  • Gicleur d'air E                             
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  • Gicleur de ralenti C                     
    60

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Qui mange une noix de coco fait confiance à son trou du c..!

Hors ligne PtitBen

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #4 le: 07 Septembre 2015 à 12:02:26 »
quelqu'un connait la pression (essence) d'utilisation des FCR41 ?
j'ai lu 3PSI (0.2bar) mais ca me semble peu.  :huh:

Hors ligne leromain

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #5 le: 19 Septembre 2015 à 20:23:50 »
boite à air ou cornets m'sieur le romain?

Boite ouverte avec KN :wink:

Hors ligne Lealex36

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #6 le: 21 Octobre 2015 à 21:39:35 »
Je me demandais si c'était une bonne chose de supprimer le retour d'essence pour un fonctionnement optimal?
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne PtitBen

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #7 le: 28 Octobre 2015 à 00:48:38 »
comment vous expliquez la différence de taille de gicleur entre vos cylindre avant et arrière ???  :huh:


Lealex => quel retour d'essence ?  :huh:

Hors ligne Lealex36

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #8 le: 28 Octobre 2015 à 21:20:04 »
Sur la durite d'arrivé d'essence j'ai un té et avec un retour au reservoir. Ce systéme sert à limité la pression avec les mikuni origine mais je ne suis pas sur que ce soit utile avec les FCR.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne jozz

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[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #9 le: 04 Novembre 2015 à 21:07:19 »
@ptitben

cylindre arrière un peu plus riche car moins bien refroidi,enfin je crois! :thumbsup:

En ligne samytou

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« Réponse #10 le: 04 Novembre 2015 à 21:11:35 »
Oui  :thumbsup:

Hors ligne leromain

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« Réponse #11 le: 31 Décembre 2015 à 18:43:36 »
Ce qui serait cool, créer une sorte de bourse d'échange des gicleurs principaux FCR  :thumbsup:

Hors ligne desmoliv

[Info] Le coin des Keihin FCR 39 & 41 {MaJ réglages en page 1}
« Réponse #12 le: 31 Décembre 2015 à 18:46:27 »
pas idiot leromain , moi j'en aurais c'est sur des 155 (x2) et des autres mais là faut que je regarde...l'année prochaine  :lol: :lol: :lol:
bonne soirée à toi  :bière:


En ligne samytou

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« Réponse #14 le: 01 Janvier 2016 à 22:24:25 »
Tu as les adaptateurs boite à air en alu, j'ai eu les deux modèle, aucune différence entre les deux