nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [Résolu] [M900 1993] Commande reculée = échappement haut obligatoire ?  (Lu 2352 fois)

Hors ligne saraxhu

• Grande
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
Salut,

Je voulais savoir,si je mets des CR sur mon futur  mostro je dégage les platines actuelles,mais les silencieux sont fixé dessus non ? Alors ma question est la suivante,est il possible de garder les silencieux en position basse et ce même avec des CR .
Merci d'avance.
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne KingLouie

• GDI First 2
  • MostroModo
  • Eroe
  • Chartres - Eure et Loir
Il existe des pattes de fixations chez Rizoma :

http://sport-classic.com/rizoma-accessoire-moto/883-reposes-pieds-passager-monster--rizoma.html

Celles que j'ai n'ont pas de repose pieds pour passager... Je ne me souviens plus si je les ai achetées séparément ou si elles étaient fournies avec les CR.

Après tu as toujours le moyen de passer par la case "fait maison"  :wink:
"Si on commence à démarrer les carbus à l'aide de sèche-cheveux, faudra pas s'étonner qu'on se fasse traiter de garçon-coiffeur"
Bus, le 8/02/15

Hors ligne saraxhu

• Grande
    • houdan
Merci,bon je verrais ca quand j'aurai la moto devant les yeux.
C'est pas donné rizoma en tout cas...

Hors ligne Franz

• Ragazzino
  • GAZZZ
La plupart des gens font une patte maison.

Sinon tu as ça aussi, comme les Rizoma mais sans les cales pieds passager : http://www.desmoworld.com/shop/ducati-monster/m600-m750-m900/fussrasten/auspuffhalter-monster.html

Hors ligne EFP

Contrairement a beaucoup de  forums, on a classé l'atelier par moteur et non par moto, pour la simple et bonne raison que d'un modèle a un autre il n'y a pas grand chose qui change ...

donc dans votre titre veuillez indiquer le modèle et l'année de la moto , par exemple pour un monster 900 de 1995 nous vous demanderons de mettre ceci au début du titre:

[M900 1995] "Problème rencontré"

de cette manière tout ce retrouvera plus facilement avec la fonction recherche  :wink: , fonction recherche que nous vous demanderons bien sur d'utiliser avant de poster un nouveau sujet ! comme partout quoi ... donc tout sujet qui ne respectera pas cette règle sera verrouillé en attendant la modification du titre par son auteur.

Pour tous les sujets résolus, merci d'éditer votre titre (a l'aide du bouton éditer de votre premier post) et de mettre devant les balises [Résolu] exemple:

[Résolu][M900 1995] "Problème rencontré"

Hors ligne saraxhu

• Grande
    • houdan
Ok,merci pour les infos.
À voir car entre une pauvre pate en alu plat et une taillée dans la masse c'est sur qu il y en a une plus classe que l'autre...
Je connais un tourneur près de chez moi,je vais voir cette option aussi,mais au final,je suis pas sur que ça me revienne moins cher de le faire fabriquer.
Si il y en a parmis vous qui ont des tofs de leurs pâtes de fixation ou tout autre système ,ça serait sympa de voir ca !
Merci

Hors ligne PtitBen

les miennes :

fait maison, beaucoup moins cher que du rizomoche...  :rolleyes:

Hors ligne saraxhu

• Grande
    • houdan
Jolie ca !!! Tu les a faite au tour ?
Si oui as tu encore les plans/côtes,ainsi que le type de métal ( surement de l'alu mais préfère demander ) .
En tous cas j'aime bcp c'est sobre.
Merci

Hors ligne saraxhu

• Grande
    • houdan
Ah oui et au fait penses tu que certaines selles de chez RAD se font pour le mostro ?

Hors ligne EFP

évites de poster  plusieurs messages a la suite STP, utilises plutot le bouton "éditer" ca surcharge moins la lecture ;)

Hors ligne PtitBen

Jolie ca !!! Tu les a faite au tour ?
Si oui as tu encore les plans/côtes,ainsi que le type de métal ( surement de l'alu mais préfère demander ) .
En tous cas j'aime bcp c'est sobre.
Merci

c'est une patte en inox découpé au jet d'eau.
je vais chercher pour les plans mais je te promet rien, ca date d'il y 4ans  :grin:

pour la selle de Rad, ils proposent ca, montage plug&play pour monster, 185€ la selle en fibre au dernière nouvelle :

Hors ligne saraxhu

• Grande
    • houdan
D'accord,si tu retrouves les plans c'est top !
La selle RAD c'est pas extra je trouve ,elle grossi la ligne,eux qui d'habitude affine avec de tout petit dosseret,mais bon le cadre du mostro ne se prête visiblement pas aux excentricités .
Pour le coup je visais la manx que je trouve canon.

Merci en tous cas.

Hors ligne PtitBen

c'est la selle de la manx sur la photo juste au dessus.

Hors ligne Zieu2Krab

• Piccolo
  • **
    • S4CR 1026
    • LYON
Alors pour la coque "Manx" c'est vraiment pas "plug and play".   :brickwall:

Pis faut encore fabriquer une selle sur mesure.  :cry1:

Sinon l'option "boud'mousseéchappédépadoque" est possible .  :grin:

La mienne est bientôt terminé...  :sifle:
J'suis pas lent j'deguste les courbes !
MOLON LABE.
GDI+130

Hors ligne saraxhu

• Grande
    • houdan
Roh la vache c'est la Manx ça ? J'avais l'impression qu elle etait moins massive sur les autres photos....faudrait voir vu arrière et de dessus mais la ça fait mastoc.
C'est ta moto ?
Si tu as d'autres vues je suis preneur.

Z2k c'est si galère que ça à mettre ?