nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse  (Lu 124783 fois)

Hors ligne Mobylys

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1395 le: 04 Février 2018 à 22:21:29 »
Alors refermes la boite pour voir
Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...

Hors ligne Rizoto

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1396 le: 04 Février 2018 à 22:30:24 »
Ferme la boite à air et garde des sous pour le projet piste suivant. :wink:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17388
  • Barbu poil au cul !!!!
[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1397 le: 04 Février 2018 à 23:12:01 »
Fermer la boîte à air ne changera rien....tu vas quand même finir par casser quelque chose
M'en fous j'ai un M944 sa race :coeur: et c'est pas fini !!!

Hors ligne IH

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1398 le: 04 Février 2018 à 23:58:19 »
Quand il finira dans le bac à graviers
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne gregoire.camelot

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1862
  • Loud pipes save lives !
    • Album 800D2 rebuild
[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1399 le: 05 Février 2018 à 00:44:14 »
De ma petite experience j’ai remarque que ouvrir la boite a air a plutôt enrichie le melange, alors que “ouvrir” l’echappement Et donc accélérer le flux des gaz de sortie a plutôt tendance a appauvrir.

Donc perso sans toucher a l’ecu Je dirai plutôt de faire quelque chose a l’echappement.
Greg
Loud pipes save lives !
M800Sie 03

En ligne Lealex36

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1400 le: 05 Février 2018 à 07:27:48 »
Fermer la boîte à air ne changera rien....tu vas quand même finir par casser quelque chose

Il n'y a pas à débattre reprog ou c'est mort aprés. Si jamais regarde les boitiers comme KL sur le 996.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17388
  • Barbu poil au cul !!!!
[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1401 le: 05 Février 2018 à 08:11:06 »
Cette solution n’est pas possible si, il y a trois moyen de résoudre ceci, trouver un boîtier Ducati performance, monter un boîtier Dynojet, ou bien tu te trouves de quoi upgrader vers un iaw59 comme sur le 900 de SKUAK



Sinon tu mets une paire de carbu avec un boîtier ignitech
M'en fous j'ai un M944 sa race :coeur: et c'est pas fini !!!

En ligne yannscorp

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1402 le: 05 Février 2018 à 08:39:51 »
Bon bah nique sa race alors je vais remettre le collecteur d'origine si je l'ai toujours et pot d'origine.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

En ligne waystren

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1403 le: 05 Février 2018 à 08:45:43 »
Tes pots sont dispos si tu veux

Hors ligne Pierre B

  • Bambino
  • *
  • Messages: 79
    • 750 SS    DB1
    • Toulouse
[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1404 le: 05 Février 2018 à 08:57:32 »
Bonjour,
Je suis un peu sur le même problème sur un proto 1100, il y aurai un palliatif qui ne remplacera pas le changement d' ECU ou programmation c est de monter un  régulateur de pression d'essence réglable et donc d augmenter la pression dans le circuit pour avoir plus d essence...
Actuellement je travaille sur le faisceau électrique plus révision du moteur donc dans l'immédiat je n aurai pas le résultat de la modif, je vous dirai plus tard.
A++, Pierre
Pierre B

Hors ligne ducati748

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 508
    • 854
    • Gard
[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1405 le: 05 Février 2018 à 09:59:37 »
ba si il me semble bien qu'ils sont reprogrammable ces ECU, c'est juste que c'est de la merde que semble t-il personne n'a vraiment poussé les investigations dessus pour créer une base de données avec des infos exploitables.
Si tu as les câbles pour communiquer avec (classiquement par la prise diag), essaye d'utiliser IAW15xReader V0.67 et IAW15xWriter V0.26 pour extraire/injecter le fichier.
Ensuite si ça fonctionne, si tu veux je jète un oeil pour faire un XDF pour à minima pouvoir modifier la table injection.

Le Gaulois

  • Invité
[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1406 le: 05 Février 2018 à 10:56:50 »
C'est reprogrammable sans problème les 15M, on trouve même les map DP pour 900SSie

En ligne waystren

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1407 le: 05 Février 2018 à 11:14:53 »
Interressant, mais qui a le matos pour le faire ?

Hors ligne ducati748

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 508
    • 854
    • Gard
[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1408 le: 05 Février 2018 à 11:17:03 »
j'ai jamais fait les 15M, mais à mon avis c'est comme les 5AM, 59M, ... avec le câblage "classique" via la prise diag comme je disais plus haut.
Du coup Le Gaulois si tu sais où recuperer la map DP hesite pas à la mettre à dispo ici j'imagine que ça va intéresser yannscorp

En ligne waystren

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1409 le: 05 Février 2018 à 12:05:25 »
Moi aussi du coup,
car déjà le filtre KN et les termi donc je ne serai pas contre un petit flashage de l'ECU  :wink: