nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse  (Lu 124123 fois)

Hors ligne TiZ

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1305 le: 13 Juillet 2017 à 10:28:28 »
j'avais fait ce montage aussi (par flemme de déposer le té) pendant plus de 2 ans et aucun problème.

Hors ligne Franz

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 841
  • GAZZZ
[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1306 le: 13 Juillet 2017 à 12:05:37 »
Je me suis aussi longtemps "adapté" à mes bécanes mais quand on prend le temps de tester on voit que c'est quand même bien mieux et efficace !

Hors ligne yannscorp

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1307 le: 03 Septembre 2017 à 19:04:38 »
Le Manuel d'utilisateur annonce une différence entre le haut du fourreau et le bas du tés inférieur de 296 mm, j'étais à 285 j'ai donc fait la modification.

Géomoto m'avait serré la précharge à blinde, le rilsan en était là :



La manuel d'utilisateur indique que l'on peut être entre 10 mm et 25 mm, j'étais à 4 mm ... à présent je suis environ à 13.

J'ai fait sauter les commandes reculées pour remettre celles d'origines.

Faut que je trouve une date pour aller test les modifications mais ça va être chaud pour septembre je pense.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Lealex36

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1308 le: 03 Septembre 2017 à 19:12:48 »
Bien vu, quand ca ne marche pas retour à la config origine. La moto etait un camion logique .
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne yannscorp

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1309 le: 03 Septembre 2017 à 21:02:03 »
La position du rilsan sur l'amorto me chagrine aussi :



Mike de chez shock factory m'avait proposer de me faire un amortisseur un peu plus grand que d'origine pour améliorer l'agilité de la meule, chose que j'ai accepté. Je me demande si c'est à cause de ça que le rilsan est loin du bout ... J'me tâte à enlever de la précharge au ressort...
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Lealex36

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1310 le: 03 Septembre 2017 à 21:45:15 »
Tu devrais effectivement un peu. Aprés si tu as un doute appel directement mike ;-)
Au final tu avais un avant trop haut avec un arriére rehaussé si je résume bien?
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne ttroncs

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1311 le: 03 Septembre 2017 à 21:45:43 »
Tout dépend si l'ajout de longueur a été fait par une tige et donc un ressort plus longs ou par une chape plus longue.

Hors ligne yannscorp

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1312 le: 08 Octobre 2017 à 17:35:48 »
La durite qui relie le bocal de frein au MC transpire j'ai l'impression, ca fait plusieurs fois que je l'essuie mais ça ne fait pas comme une fuite c'est bizarre, faut que je la change ?
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

En ligne julien14

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1313 le: 08 Octobre 2017 à 19:48:42 »
Surveille surtout de toujours avoir du liquide dans le bocal  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne yannscorp

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1314 le: 08 Octobre 2017 à 20:05:17 »
Yep je suis large.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne EddyC

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1315 le: 08 Octobre 2017 à 20:08:27 »
La durite qui relie le bocal de frein au MC transpire j'ai l'impression, ca fait plusieurs fois que je l'essuie mais ça ne fait pas comme une fuite c'est bizarre, faut que je la change ?

C'est une durite pour essence et non huile, ça passe à travers ;)
Change là !

J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)

Hors ligne Rizoto

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1316 le: 09 Octobre 2017 à 00:13:13 »
Ouais change, c'est pas pour ce que ça coute.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne yannscorp

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1317 le: 09 Octobre 2017 à 08:13:33 »
Merci les potos <3
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne yannscorp

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1318 le: 09 Octobre 2017 à 18:49:04 »
Bon je reviens tout juste de chez Shock Factory car lundi prochain c'est journée à Lédenon et j'ai vraiment envie de finir ma saison sur une bien meilleure note que celle lorsque j'ai commencé cette année.

Mike a complètement approuvé les changements que j'ai fait au niveau de la précharge et de la hauteur de fourche. L'autre de Géomoto m'a vraiment fait de la merde en serrent à fond la précharge (sur toutes mes meules que je lui ai laissé il a fait ça  :rolleyes::rolleyes:

Mike m'a dit qu'en fait l'avant était trop haut, du coup en exagérant le trait c'est comme si je conduisais un chopper, au début c'est cette impression là que j'avais eu en plus mais avec l'habitude je n'ai plus fait attention.

A la vue de la gueule de mes pneus il a un peu touché la détente, selon ses dires la détente tant que ça ne gigote pas il faut la dévisser pour avoir un max de grip sans toucher à la compression, ça n'a rien à voir.

L'histoire du rilsan sur l'amortisseur arrière pour lui c'est ok, on entend pas mal de gars dire qu'il faut que ça travaille sur toute la longueur mais lui dit que non car les meules sont des meules de route généralement.

Il a calculé ma course morte, je suis à 35, pour lui il faut être entre 25 et 30, je vais rouler comme ça en début de journée pour voir ce que ça dit et je resserrerai un peu la précharge pour être au top dans le courant de la journée.

Hâte d'être à lundi pro pour pourrir du tonton j’espère  :spiteful:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Lealex36

[900SSie] [1998] Ducati 944 SSIE Corse
« Réponse #1319 le: 09 Octobre 2017 à 18:53:46 »
c'est une bonne nouvelle.
J'espére pour toi que ca va étre bon.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur