nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: La numéro zéro.....le prototype de 1992  (Lu 630 fois)

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 19863
  • Eleveur de 944
La numéro zéro.....le prototype de 1992
« le: 02 Janvier 2020 à 16:30:43 »
Voici les photos du IL MOSTRO numéro zéro, le premier prototype dévoilé en octobre 1992 au salon de Cologne.

Régalez vous de ces 20 photos :bave:








































Hors ligne ralph31

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #1 le: 02 Janvier 2020 à 16:34:19 »
 :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne Sprinteur

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #2 le: 02 Janvier 2020 à 16:40:49 »
Qu'elle est belle!  :dance:

Hors ligne bill73

  • Grande
  • ****
  • Messages: 2896
La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #3 le: 02 Janvier 2020 à 17:19:55 »
Le couvercle de La baa , découpée au bord de la route avec la scie du couteau Suisse ?

Hors ligne Gigi

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #4 le: 02 Janvier 2020 à 18:42:46 »
Magnifique!
La piu Bella :coeur:

Hors ligne christoduc

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #5 le: 02 Janvier 2020 à 18:44:42 »
quand tu regardes bien le dosseret , il n'était pas beau !!
et l'antivol de caxxxxxxxxxxx a coté du tank pouackkkkkkkkkkkkk
ainsi que le fixation de selle (avant) gloupssss, c'est mieux avec la cloche 

Hors ligne julien14

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #6 le: 02 Janvier 2020 à 19:22:52 »
C'est marrant, ils avaient fixé le radiateur sur le cadre  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne yioryos

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #7 le: 02 Janvier 2020 à 19:48:29 »
 :bow:

Dommage pour la boite à air.

 :victory:

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 19863
  • Eleveur de 944
La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #8 le: 02 Janvier 2020 à 19:50:18 »
En fait c’est le prototype, fabriqué à l’époque ou ducati avait pas un sous et appartenait encore à l’état italien, ils ont donc fait comme ils pouvaient avec ce qu’ils avaient

Hors ligne desmoludo

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #9 le: 02 Janvier 2020 à 19:51:57 »
Avez vous remarqué que le phare est plus rentré, les pattes sont plus courtes aussi... :wink:

Hors ligne Stef

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #10 le: 02 Janvier 2020 à 20:06:59 »
Lui manque plus que la couscoussière pour être parfaite !

Hors ligne Toto#71

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 637
    • 900 monstro ,944 ST2, 675 Dayto, 675street,
    • Allier
La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #11 le: 02 Janvier 2020 à 21:53:59 »
Sublime  :victory: , et la serrure pour le casque sur le côté du cadre c'est particulier  .

Hors ligne christoduc

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #12 le: 02 Janvier 2020 à 22:02:29 »
la batterie a aussi changer de sens (évent a droite)
3 vis pour la fixation de la queue de canard au lieux des 4 au final
pas encore le filtre  essence sur le coté du cadre
le régulateur aussi migrera plus haut sous la baa ,non ? pas sur, sur les premiers modèles !!
les silencieux cylindrique sur toute la longueur des tubes
 
enfin bon oui thomas c'était le proto, très beau proto une tuerie  :thumbsup:
moi aujourd'hui impossible de passer a autre chose, la ligne intemporel fait que franchement dans la circulation moderne ,elle passe encore.
 elle a moins pris dans la gueule que certaines meule 
bon enfin je ne suis pas objectif j'aime trop cette saucisse !!

Hors ligne desmoludo

La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #13 le: 02 Janvier 2020 à 22:35:10 »

Hors ligne Fab11t

  • Bambino
  • *
  • Messages: 61
    • M900 carbu
    • Mulhouse
La numéro zéro.....le prototype de 1992
« Réponse #14 le: 02 Janvier 2020 à 23:04:30 »
à l’époque ou ducati avait pas un sous et appartenait encore à l’état italien
Il me semblait que Cagiva était propriétaire de Ducati à cette époque.

On sait ce qu'est devenu ce proto ? Moto de musée ?