nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [Info] Coup d'main, qui peut faire quoi ??  (Lu 17046 fois)

En ligne tepezed

[Info] Coup d'main, qui peut faire quoi ??
« Réponse #120 le: 14 Juin 2018 à 10:31:33 »
Si quelqu'un a une moto à monter de toulon/marseille  ou sur le trajet jusqu'à paris, je monte samedi matin :)

Si jamais qqn descend de paris et peut charger une meule (jusqu'à valence/aix/marseille/toulon) je suis preneur !

On s'arrange bien évidemment pour les frais !
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

En ligne tepezed

« Réponse #121 le: 23 Juillet 2018 à 15:11:15 »
Question nouvelle : est ce que qqn aurait une remorque à moto (une ou deux places, peu importe) dont il n'aurait pas l'usage pour 3 semaines à partir de ce vendredi (le 28 ? :) )

A récupérer entre Aix et Draguignan en gros !

Grazie les amigi !
"Donc là, tu serres la culasse avec un couple progressif ? Comme pour une culasse, quoi ?" TPZ - 23-07-2016

Hors ligne JeremK47

• Piccolo
  • **
« Réponse #122 le: 27 Juillet 2018 à 08:32:54 »
Moi j’ai une remorque 1place sur Toulon si tu veux poids Max 250kg je rentre de vacance Dimanche je peux te la filer Dimanche du coup

En ligne tepezed

« Réponse #123 le: 27 Juillet 2018 à 14:16:06 »
Yo ! C'est gentil amigo. j'ai réussi à rentrer les 2 motos dans le Vito, il reste pas des masses de place pour le rste, mais ça va aller :D

Merci beaucoup !!

Hors ligne Gomi

« Réponse #124 le: 10 Octobre 2018 à 19:24:06 »
Alors moi j'ai un crochet d'attelage sur ma BaR si besoin, mais pas de remorque :o)
J'ai presque tout ce qu'il faut pour les révisions et opérations de base mécanique, purge de freins, vidange, etc...
De quoi bricoler le faisceau électrique si besoin avec les cosses rondes non-isolées ou les raccords AMP.
Je suis en RP nord-ouest (95).

En ligne Jo

« Réponse #125 le: 16 Octobre 2018 à 20:55:14 »
Jamais rempli ce topic, en même temps y a pas foule dans l'Ouest ici, mais bon.
Je peux :
- Souder (TIG, MAG, EE, brasure mais surtout TIG). Et souder l'alu etc. car TIG alternatif.
- Faire de la finition poli miroir ou satinée même sur des pièces assez grosses.
- Microbiller
- Forger mais en processus artisanal pas industriel (c'est à dire pas des grosses pièces mécaniques :grin:)

En gros à peu près tout ce qui est lié au métal sauf le fraisage tournage.

Bref comme pas mal ici qui ont plus d'experience mais si ca peut depanner :wink:

Hors ligne Lealex36

« Réponse #126 le: 16 Octobre 2018 à 21:30:14 »
Ba il y a mon pére @Stephan17 qui a parfois besoin de coup de mains dans ton coin.
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

En ligne Jo

« Réponse #127 le: 16 Octobre 2018 à 22:01:22 »
Faudra pas hesiter à me contacter alors  :victory: