Bonjour, ce qui est bien pour le confort, c' est un guidon + cintré je trouve, mais ça va accentuer ton problème avec le réservoir, à moins de basculer un peu le guidon vers l'avant. Pour le neiman en dernier recours tu pourrais le déplacer légèrement en ovalisant un trou de fixation...C' est quoi un quadlock ? a+
C'est vrai que si les bras étaient un peu moins écartés ça serait un peu moins désagréable, mais c'est clair que si je raccourcis le guidon, ça va venir taper dans le réservoir.
Ovaliser le trou de fixation du Neiman ? Tu veux dire l'agrandir ?
Un Quad Lock c'est un système spéxifique pour fixer son téléphone portable, GPS, (peut-être GoPro aussi ? Ça serait cool)
Cool merci pour vos retours sur le Quad Lock, ça passe au milieu alors ! Le Givi que j'avais acheté, impossible à mettre sur ce guidon pas assez de place !
Du coup pour réhausser les pontets, des retours ? Des conseils à prendre en compte ?
@gktr je pensais prendre celui-ci sur Motoblouz :
https://www.motoblouz.com/vente-porte-assurance-chaft-cylindre-92025.htmlFaites comme moi, la vignette vous la collez pas. 
C'est ce que je fais jusqu'à présent

, mais je crois que les flics peuvent nous faire chier même si la motot était juste garée elle est censée porter la vignette non ?
La photo est peut être trompeuse, du coup c'est sale et me donne une mauvaise impression.
Je trouve bizarre qu'avec le guidon d'origine tu sois trop en appui 
Oui, je ne sais pas, je pensais que je m'habituerais, mais finalement non, j'ai toujours mal à la paume même plusieurs jours après, et un peu au dos.
Je ne suis pas très grand, 1m65 !