nursing-personal
logo.png

MAINTENANCE

Dimanche grosse maintenance, le forum sera OUT une grosse partie de la journée :victory:

Auteur Sujet: [M1000 S2R] [2007] Un Monster après 25 ans de patience  (Lu 3258 fois)

Hors ligne Rizoto

[M1000 S2R] [2007] Un Monster après 25 ans de patience
« Réponse #45 le: 11 Septembre 2019 à 01:02:00 »
ce moteur est vraiment très bien et pas si merdique que certains (jaloux!!!) veulent le laisser croire
@yannscorp , @waystren et moi, on est pas jaloux et a quand meme eu quelques crasses... :grin:

@waystren , je comprend ce qu'il veut dire sur le 1000 VS le 1100. Le 1000 est plus relou, il broute plus, il est moins facile. Donc ça peut avoir son charme. :wink:
"c'est vrai que c'est mieux avec le cadre bronze"
waystren le 9/1/20:

Hors ligne flopy

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 389
    • ducati sport classic
    • valenciennes
[M1000 S2R] [2007] Un Monster après 25 ans de patience
« Réponse #46 le: 11 Septembre 2019 à 07:14:09 »
On en avait déjà discuté waystren à l'achat de ton evo. Je suis du même avis que fabrizio, j'ai eu un monster evo pendant 2 ans et je suis retourné sur une sport classic aussi par qu'elle a le 1000 DS. Aux vitesses légales, elle me file bien plus la banane.  :victory:

Et puis, tu sais ici, il y en a même certains qui préfèrent des vieux étrons carburés, alors ... :grin:

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 19887
  • Eleveur de 944
[M1000 S2R] [2007] Un Monster après 25 ans de patience
« Réponse #47 le: 11 Septembre 2019 à 07:28:27 »
Alors imagine un 1000 avec des carbus  :rigole:

Hors ligne yannscorp

[M1000 S2R] [2007] Un Monster après 25 ans de patience
« Réponse #48 le: 11 Septembre 2019 à 08:57:41 »
Perso je préfère le 1100 de Way mais j’me la traine.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Rizoto

[M1000 S2R] [2007] Un Monster après 25 ans de patience
« Réponse #49 le: 11 Septembre 2019 à 16:29:20 »
Forcement, maintenant que tu roules en 800 scrambler, on se doute que t'es pas à la recherche de caractère... :grin:
"c'est vrai que c'est mieux avec le cadre bronze"
waystren le 9/1/20:

Hors ligne Sprinteur

[M1000 S2R] [2007] Un Monster après 25 ans de patience
« Réponse #50 le: 12 Septembre 2019 à 12:32:07 »
Je vais finir par la regretter !
Profites-en bien cet automne
Oui t'inquiète pas  :grin:

Hors ligne Sprinteur

[M1000 S2R] [2007] Un Monster après 25 ans de patience
« Réponse #51 le: 20 Octobre 2019 à 11:20:33 »
Hello !

Je ne vais pas tarder à faire une très légère modif... Ça fait plusieurs semaines que je me tate pour remplacer les cabochons de clignos d'origine par des noirs, histoire d'homogénéité les couleurs.
À hauteur du réservoir et des carénages il ne restera plus que le feu AR qui donnera une touche de couleur, le restant sera donc noir ou blanc.

Hors ligne Sprinteur

[M1000 S2R] [2007] Un Monster après 25 ans de patience
« Réponse #52 le: 25 Octobre 2019 à 19:28:42 »
Bon, je dois changer l'alternateur et les câbles de frein à main de la voiture, les cabochons vont attendre un peu...  :cry:
L'alternateur est loge sous le moteur, il faut décaler ce dernier pour y accéder et le remplacer, y en a pour 1 journée de taf  :rolleyes: