nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [SCR DS] [2017] Ducati Scrambler Desert Sled 800  (Lu 9874 fois)

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 19263
  • Le 944 c'est la vie
[SCR DS] [2017] Ducati Scrambler Desert Sled 800
« Réponse #405 le: 13 Août 2019 à 15:36:30 »
Ah ouai ? Bah t’sais quoi on va régler ça dans les Cévennes Pour voir si elle marche tant que ça ta banane daubé.

J'traine pas avec les mecs qui se lavent pas, espèce de clodo!!!
C’est pas moi qui explique mal, c’est les autres qui sont cons !!!

Hors ligne yannscorp

[SCR DS] [2017] Ducati Scrambler Desert Sled 800
« Réponse #406 le: 13 Août 2019 à 16:09:14 »
J’suis écolo pov type !
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 19263
  • Le 944 c'est la vie
[SCR DS] [2017] Ducati Scrambler Desert Sled 800
« Réponse #407 le: 13 Août 2019 à 16:14:50 »
Ecolo-clodo ouais
C’est pas moi qui explique mal, c’est les autres qui sont cons !!!

Hors ligne yo

[SCR DS] [2017] Ducati Scrambler Desert Sled 800
« Réponse #408 le: 13 Août 2019 à 17:02:18 »
Jean-pierre Goy a essayé aussi et l'a trouvé bien. Il a été surpris par la garde au sol qui finalement s'avère bien. Il faut juste travailler sur les protections bas moteur.

Hors ligne ju50

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 513
    • M900
    • au pied de l'archange
[SCR DS] [2017] Ducati Scrambler Desert Sled 800
« Réponse #409 le: 13 Août 2019 à 17:35:46 »
top cette sortie !

il n'est rien arrivé au nioch' en XR vu toutes ses manoucherie ??  :grin:

Hors ligne jozz

  • Grande
  • ****
  • Messages: 2597
[SCR DS] [2017] Ducati Scrambler Desert Sled 800
« Réponse #410 le: 13 Août 2019 à 18:35:08 »
Je suis persuadé que le soucis c'est moi et pas la moto perso


j'suis d'accord avec toi sur ce coup! :bisou:

Hors ligne yannscorp

[SCR DS] [2017] Ducati Scrambler Desert Sled 800
« Réponse #411 le: 13 Août 2019 à 20:47:12 »
top cette sortie !

il n'est rien arrivé au nioch' en XR vu toutes ses manoucherie ??  :grin:

Mmmmm nan j'crois pas, juste son phare qui a claqué avant la montée de nuit  :lol:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne ju50

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 513
    • M900
    • au pied de l'archange
[SCR DS] [2017] Ducati Scrambler Desert Sled 800
« Réponse #412 le: 13 Août 2019 à 22:19:45 »
géniale ! tout a la frontale !  :lol: