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Auteur Sujet: [M916 S4] [2002] S4 de David  (Lu 804 fois)

Hors ligne David

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[M916 S4] [2002] S4 de David
« Réponse #30 le: 12 Mai 2019 à 13:46:38 »
Non que le voyant d'huile et d'eau.

Hors ligne GrotteMan

[M916 S4] [2002] S4 de David
« Réponse #31 le: 12 Mai 2019 à 14:08:03 »
Regarde un peu tes contacts de la sonde sous le reservoir.

Sur mon S4 j'ai eu la sonde colmatée une fois....
Apero speleo, apero suspendu, canyoning,via ferrata,....?
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Hors ligne David

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[M916 S4] [2002] S4 de David
« Réponse #32 le: 12 Mai 2019 à 14:13:08 »
Merci pour le conseil, je regarderai ça.
 
Quelqu un a une coupe éclaté de ça, parce que je n'y connais rien.

Hors ligne julien14

[M916 S4] [2002] S4 de David
« Réponse #33 le: 12 Mai 2019 à 14:17:54 »
C'est la pièce n°5
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Hors ligne GrotteMan

[M916 S4] [2002] S4 de David
« Réponse #34 le: 12 Mai 2019 à 15:01:38 »
 :thumbsup: il te faut demonter la trappe du reservoir pour y acceder. Gaffe les petites vis.

Tant que tu y es, tu verifies l'etat des durites N°9 et 11. avec le temps, elles se craquellent et peuvent se désacoupler.
C'est du vécu :grin: :siffle:

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Hors ligne David

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[M916 S4] [2002] S4 de David
« Réponse #35 le: 12 Mai 2019 à 15:19:47 »
Merci pour vos réponses c'est hyper sympa cet esprit de partage de connaissances.:thumbsup:
Pour le coup cette vérification n'est pas à ma portée.

Hors ligne Rilsan

[M916 S4] [2002] S4 de David
« Réponse #36 le: 12 Mai 2019 à 15:52:20 »
Beaucoup on dit ça et on fini par réussir à faire leur JAS
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Hors ligne Mobylys

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[M916 S4] [2002] S4 de David
« Réponse #37 le: 12 Mai 2019 à 16:40:31 »
Ou un joint de culasse...
Sauvez un motard, coupez des arbres !

Hors ligne David

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[M916 S4] [2002] S4 de David
« Réponse #38 le: 12 Mai 2019 à 19:22:28 »
Si je comprends bien le chema on accède en passant dans le réservoir

Hors ligne desmoludo

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[M916 S4] [2002] S4 de David
« Réponse #39 le: 12 Mai 2019 à 20:03:07 »
Peut être commencer par regarder si l'ampoule n'est pas cramée... :wink:

En ligne Rizoto

[M916 S4] [2002] S4 de David
« Réponse #40 le: 12 Mai 2019 à 20:42:48 »
C’est pour ça que j’ai demandé si elle s’allumait au contact... :siffle:

Putain les mecs ici sont sympa mais méfie toi quand même, ils sont capable de te faire démonter le moteur pour une panne d’essence...  :lol:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne David

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[M916 S4] [2002] S4 de David
« Réponse #41 le: 12 Mai 2019 à 21:38:45 »
Le plus simple c'est de passer à la pompe tous les 150km et ne pas avoir besoin du témoin.

Hors ligne Maxime

[M916 S4] [2002] S4 de David
« Réponse #42 le: 15 Mai 2019 à 21:23:09 »
Et pour contrôler la sonde y'a pas besoin de démonter la trappe, elle se dévisse par le dessous non ?
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