logo.png

Auteur Sujet: [BMW]  (Lu 10319 fois)

Hors ligne yannscorp

[BMW]
« Réponse #30 le: 26 Janvier 2015 à 21:34:20 »
En tout cas elle plaira à Z2K...  :grin:

J'ai pas osé le dire ... Mais je l'ai aussi pensé  :grin:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Rizoto

[BMW]
« Réponse #31 le: 26 Janvier 2015 à 21:37:11 »
Je ne la vois pas gris manganèse pourtant. :lol:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne mostro21

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 115
    • BMW R100RS de 1978, Ducati S4R de 2003
    • Basse-normandie
[BMW]
« Réponse #32 le: 10 Mars 2016 à 11:26:40 »
C'est vraiment pas beau un moteur bmw... :yuk: :yuk:

Un flat c'est magnifique! j'adore Ducati mais la sensation des pistons qui te secoue les couilles au ralenti, il n'y a rien de mieux!!

Hors ligne mostro21

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 115
    • BMW R100RS de 1978, Ducati S4R de 2003
    • Basse-normandie
[BMW]
« Réponse #33 le: 10 Mars 2016 à 11:29:01 »
ben c'est beau une vieille BM aussi ! surtout montée scambler mais quand tu en es là, ben c pas gagné ...  :brickwall:



Il y en a qui parles des moteurs de BM mais est-ce que l'on peut  parler du réservoir de l'Aprilia?  :lol:

Hors ligne mostro21

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 115
    • BMW R100RS de 1978, Ducati S4R de 2003
    • Basse-normandie
[BMW]
« Réponse #34 le: 10 Mars 2016 à 11:29:39 »

Fabriqué en France par Alain Tailleux ...

Belle prépa, le réservoir n'est pas en fibre?

Hors ligne julien14

[BMW]
« Réponse #35 le: 10 Mars 2016 à 13:06:34 »
Si,je crois qu'il est même en carbone!
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne mostro21

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 115
    • BMW R100RS de 1978, Ducati S4R de 2003
    • Basse-normandie
[BMW]
« Réponse #36 le: 10 Mars 2016 à 13:28:32 »
J'espère que la mienne sera bientôt comme ça!!

Hors ligne ttroncs

[BMW]
« Réponse #37 le: 10 Mars 2016 à 18:14:57 »
Parce que j'aime bien aussi le flat twin 

j'ai presque envie de changer de marque quand je vois ça! :grin:


Les gars, va falloir vous ressaisir !

Hors ligne NICO AND CO

  • Grande
  • ****
  • Messages: 2478
    • RIDE AN DPICS
[BMW]
« Réponse #38 le: 10 Mars 2016 à 19:13:07 »
J'ai jamais conduis de flat

Ca fout pas les jetons ces deux cylindres de chaque coté ?
Genre on se demande s'ils ne vont pas frotter ?  :grin:

C'est quand même rudement moche ces deux cylindres qui dépassent
C'est pour ça que les prépas cafra sur base de BM sont généralement photographiées de profil
Parce que de 3/4 ou de face je trouve ça lourd comme design

C'est encore pire quand ils mettent des p'tits culs, des p'tits phares, des p'tites selles
Car si la ligne s'allège dans ce cas, ça fait encore plus ressortir la présence et la lourdeur visuelle du moteur.
Moteur qui de mon point de vue est nettement moins beau qu'un vieux twin bolognais

M'enfin, il faut de tout pour faire un monde  :wink:

Hors ligne joedark80

[BMW]
« Réponse #39 le: 10 Mars 2016 à 19:28:12 »
Mouai autant j'adore les caisses allemandes mais les bécanes nan ! Trop chère trop lourd souvent moche et pas si fiable que cela !

Hors ligne NICO AND CO

  • Grande
  • ****
  • Messages: 2478
    • RIDE AN DPICS
[BMW]
« Réponse #40 le: 10 Mars 2016 à 19:33:59 »
trop lourd

Le design est souvent lourd mais à la conduite il paraît que c'est bluffant, notamment la grosse GS

Quand on voit l'agilité de cette brelle sur les vidéos, et notamment les dernières de Laurent Cochet tournées lors de son raid en Asie, c'est assez sidérant !

Je serais curieux d'essayer, et je pense que je vais tenter cela au printemps, si les concessions BMW le permettent.
C'est bon aussi de ne pas rester accrocher à ses certitudes et ses idées reçues comme une moule à un rocher


Hors ligne mostro21

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 115
    • BMW R100RS de 1978, Ducati S4R de 2003
    • Basse-normandie
[BMW]
« Réponse #41 le: 11 Mars 2016 à 09:00:51 »
Le ressenti des pistons on ne les a qu'au ralenti! Après ce n'est que du bonheur! J'ai un R100RS de 78 c'est super et je viens d'essayer un R nine T et le comportement du moteur est parfait!!! C'est différent du twin Italien ....
Moi quand je vois un cul comme ça je trouve ça plutôt beau:


Hors ligne waystren

[BMW]
« Réponse #42 le: 11 Mars 2016 à 13:14:33 »
trop lourd

Le design est souvent lourd mais à la conduite il paraît que c'est bluffant, notamment la grosse GS

Quand on voit l'agilité de cette brelle sur les vidéos, et notamment les dernières de Laurent Cochet tournées lors de son raid en Asie, c'est assez sidérant !

Je serais curieux d'essayer, et je pense que je vais tenter cela au printemps, si les concessions BMW le permettent.
C'est bon aussi de ne pas rester accrocher à ses certitudes et ses idées reçues comme une moule à un rocher

Assez d'accord avec ça, BMW on en entends tellement de bien depuis tjrs, je pense que ça me plairait a conduire.
Mais rouler sur une moto que je trouve moche, c'est rédhibitoire et j'accroche sur aucun modèle esthétiquement

Hors ligne mostro21

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 115
    • BMW R100RS de 1978, Ducati S4R de 2003
    • Basse-normandie
[BMW]
« Réponse #43 le: 11 Mars 2016 à 14:03:13 »
J'ai essayé celle la à BMW de Mantes la Jolie et pour son poids, c'est un vrai joujou



Mais un peu chère...

Hors ligne Jorm

  • Bambino
  • *
  • Messages: 62
[BMW]
« Réponse #44 le: 11 Mars 2016 à 21:43:28 »
Mostr21, t'as d'autres photos de ta R100RS ? Elle a l'air bien belle ! J'adore le flat de chez BMW pour ma part, et c'est ce sur quoi je serais parti si je n'avais pas craqué pour une italienne.