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Auteur Sujet: [M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !  (Lu 4306 fois)

Hors ligne Dede

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #45 le: 05 Mai 2019 à 21:43:25 »
Elle a une foutue gueule de devant, j’adore :thumbsup:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #46 le: 05 Mai 2019 à 21:50:28 »
Oui, je la préfère comme ça!

Hors ligne Rizoto

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #47 le: 05 Mai 2019 à 23:05:29 »
Bah, pas vraiment. T'as remonté l'arrière aussi ou tu veux faire un chopper ? :grin:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #48 le: 05 Mai 2019 à 23:15:12 »
Non je n'ai pas touché a l'arrière !
J'ai remonté l'avant pour équilibrer la position de conduite, moins sur les poignets.
Au final, ce n'est pas choquant, j'aurai pu laisser la hauteur d'origine...

Hors ligne Rizoto

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #49 le: 06 Mai 2019 à 06:36:35 »
Le truc c’est qu’en modifiant la géométrie tu auras un impact sur le comportement de la moto. En remontant les t la direction devrait être moins vive.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #50 le: 06 Mai 2019 à 08:00:48 »
Oui, je vais surement la redescendre, merci du conseil
Sinon, quel diamètre de piston vous me conseillez pour les maître cylindre de freins avant et d'embrayage ?
Je passerai sur durite aviation aussi.

Hors ligne laf

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #51 le: 06 Mai 2019 à 08:27:45 »
bonjour, tu tiens vraiment à dépenser des sous dans des mc à bocaux séparés ? Si c'est pour un problème de déjeaugeage, tu risques  rien, mais ton problème semble se situer au niveau du bridage du tube de guidon qui empêche une bonne orientation du MC, et là , un système radial serait moins encombrant, mais coûteux ! Pour ma part, je m' orienterais vers la fabrication d' une pièce visant à éloigner le MC du guidon s' il n'y a pas besoin de beaucoup....

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #52 le: 06 Mai 2019 à 21:15:28 »
Oui, effectivement ça pourrait le faire, y a un gars sur un blog qui présente comment il a fait sur son Monster..
Faut trouver une entreprise qui accepte de juste fabriquer deux pièces aussi...

Hors ligne laf

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #53 le: 06 Mai 2019 à 22:03:57 »
Si le déport serait suffisant avec des demi-étriers de MC , tu dois pouvoir les adapter à la lime.....

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #54 le: 06 Mai 2019 à 22:14:46 »
Tu as eu le souci sur t'as moto?
Si tu as des photos, je suis preneur, parceque comme ça je voie pas!

Hors ligne laf

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #55 le: 07 Mai 2019 à 08:10:42 »
Non, mais il me semble avoir bien compris ton problème et c' est comme ça que je ferais en tant qu' adepte des solutions économiques....Le but serait de limer l'extérieur d' un étrier (de n'importe quelle provenance) pour qu'il rentre à l'intérieur de l'empreinte de guidon du MC .Des vis plus longues et voilà !

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #56 le: 14 Mai 2019 à 09:20:01 »
J'ai regardé pour décaler les maîtres cylindre et ça va être chaud vu la place que prend la fixation sur le tube sur le bracelet, il faudrait décaler de 2 cm au moins...
J'ai roulé un peu se weekend et en forte accélération j'ai l'embrayage qui patine...
J'ai la durite d'embrayage qui passe un peu au dessus du niveau du réservoir de maître cylindre..
Ça pourrait venir de la?

Hors ligne laf

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #57 le: 14 Mai 2019 à 21:39:37 »
Je pense pas, peut être un manque de garde, ça m'est arrivé...

Hors ligne Gigi

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #58 le: 14 Mai 2019 à 21:44:12 »
Du plus simple au plus compliqué.. Commence par vérifier la garde au levier

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #59 le: 14 Mai 2019 à 23:29:19 »
Merci pour vos réponses !
C'est a dire la distance entre la poignée et le levier ?
Mais je n'y ai pas touché ?