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Auteur Sujet: [M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !  (Lu 3762 fois)

Hors ligne julien14

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #60 le: 14 Mai 2019 à 23:38:55 »
Regardes dans le levier d'embrayage, il y'a une vis (réglage de garde) qui est peut être trop serrée  :wink:
On l'aperçois sur la photo


Est ce que tu ressens une course morte quand tu débrayes ou est ce que la moto entraîne directement dès que tu lâches un peu la poignée?
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Membre du GDB

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #61 le: 21 Mai 2019 à 07:33:27 »
Bonjour
Je viens de tester ce weekend et a chaud c'est encore pire !
J'ai bien une course d'embrayage morte avant qu'il ne prenne le relais !
Pour vous ça n'a rien a voir avec le faite que ça arrive un peu après le passage au demi guidon ?

Hors ligne laf

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #62 le: 21 Mai 2019 à 08:23:54 »
Encore pire, tu parles du patinage ? Pour moi, ça n' a rien à voir avec les guidons, surtout maintenant que tu as contrôlé la garde...Tu mets quoi comme huile ?

Hors ligne christoduc

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #63 le: 21 Mai 2019 à 08:48:01 »
rien a voir avec ton passage en bracosss , regarde tes disques ton réglage de course ,empilage (la cote hors tout)
ensuite il y a bien un moyen de faire le montage de tes maitres cylindres ,faut juste réfléchir a ton positionnement rien de compliqué en fait !!
bon courage

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #64 le: 21 Mai 2019 à 13:34:17 »
Oui, ça patinait plus que d'habitude...
Mais pour démonter/remonter l'embrayage il faut une clef dinamometrique apparemment !
Je vais étudier le truc...
PS: je viens de l'acheter au printemps, je ne sais pas quel huile a été utilisé, je regarde sur les factures !
Quel huile me préconisez vous?
Est ce que je peux suivre ce topic pour mon embrayage: http://ducati-mostro-forum.fr/index.php?topic=5203.msg254074#msg254074/

Hors ligne laf

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #65 le: 22 Mai 2019 à 20:11:24 »
Bonsoir, tu peux toujours ouvrir le carter, sortir les disques, vérifier le non desserrage de la noix, et si tout est bon, peut être rajouter une rondelle sous chaque ressort....

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #66 le: 22 Mai 2019 à 22:39:03 »
Oui, je vais essayer de trouver un moment pour faire tout ca.
J'ai retrouvé l'huile utilisé, c'est de la Ipone R4000 RS 15W50.
Une purge des freins a été faite aussi avec du RBF660.
Je prends la même viscosité ?
Changement du filtre a huile en même temps ?

Hors ligne Maxime

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #67 le: 23 Mai 2019 à 01:07:45 »
Bah oui tu changes le filtre...c'est comme pour toi, après ta douche tu changes de slip  :grin:
Et 15w50 c'est bien
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Hors ligne Rizoto

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #68 le: 23 Mai 2019 à 06:36:07 »
Ça dépend, si le slip a moins d’une semaine c’est pas dit.  :grin:

Au prix que coûte le filtre je préfère changer à chaque fois aussi.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #69 le: 12 Août 2019 à 14:09:49 »
Bonjour a tous!
Des nouvelles du front!
J'ai effectué une vidange avec de la 20W50 comme préconisé dans la revue technique et il y a un gros mieux voir même que la problème est résolu!
Alors certes je n'ai fait que quelques kilomètres, je ferai une sortie plus longue pour être sur du résultat!