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Auteur Sujet: [M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !  (Lu 3763 fois)

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #30 le: 29 Avril 2019 à 15:32:21 »
Aufaite les témoins de tableau de bord son dans quel état normalement clef sur on et moteur éteint ?
Moi j'ai batterie, huile et "attention" allumé
Mes clignotants a l'avant son pas branché, ça viendrait de ça?
A moins que ça vienne du compte tour Ducati que j'ai retiré ?

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #31 le: 29 Avril 2019 à 15:55:23 »
J'ai pas le même compteur mais pour moi c'est normal moteur éteint, et ensuite quand tu démarre les voyants s'éteignent.

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #32 le: 29 Avril 2019 à 16:02:07 »
Le « attention » c’est la béquille latérale.
L’huile c’est la pression donc moteur éteint c’est normal.
Et batterie s’éteint moteur en marche car l’alternateur débite.
C’est pas moi qui explique mal, c’est les autres qui sont cons !!!

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #33 le: 29 Avril 2019 à 17:51:35 »
Les bracelets c’est la vie.
Ça offre un meilleur feeling, plus de précision et c’est vachement plus joli et harmonieux


oui mais c'est quand même moins confortable  :wink:
?

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #34 le: 29 Avril 2019 à 21:52:54 »
Ok, merci pour les infos!
Alors par contre, tjs moteur a l'arrêt, j'ai mon N allumé, il s'éteint quand je passe la une, ok.
Par contre si mon phare n'est pas branché le N ne s'allume jamais..
Quand le phare est branché, les appel de phare fonctionne mais le temoin de phare ne s'allume pas et le témoin N s'éteint comme si je faisais un appel de phare !
Les feux de croisement fonctionne mais pas le témoin.
Je n'ai pas d'ampoule qui éclair mon compteur non plus.
Pour info quand j'ai retiré le compte tour du faisceau, j'avais un noir et un jaune de branche dessus ainsi qu'en parallèle du compteur kilométrique, du témoins de feux et du neutre.
Je l'ai est juste laissé dans le compteur et isolé...
PS: j'ai essayé en rebranchant mon compte tour et pareil !
PS: j'ai 5v entre le jaune et la masse et le noir etla masse...
Help!

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #35 le: 29 Avril 2019 à 22:03:01 »
Je crois que j'ai trouvé, la honte, le jaune noir je devais le faire revenir sur le jaune noir des ampoules compteur, témoins N, feux, phare et essence...
Par contre l'essence j'arrive pas à le faire déclancher en débranchant le capteur sous le réservoir...

Hors ligne julien14

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #36 le: 29 Avril 2019 à 22:08:07 »
C'est normal, c'est juste une résistance qui varie en fonction du niveau  :wink:
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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #37 le: 29 Avril 2019 à 22:34:45 »
Ingénierie italienne :grin:
In virolo veritas

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #38 le: 29 Avril 2019 à 22:46:48 »
Ha ok, en espérant que le témoin fonctionne pour la prochaine sortie

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #39 le: 30 Avril 2019 à 23:48:12 »
Nouveau souci!
Je viens d'installer mes 4 clignotants tout neuf et la centrale fonctionne une fois sur deux...
Je débranche un clignotants les 3 autres fonctionne normalement..
Je regarde la puissance de ceux d'origine : 10w
Ceux que j'ai installé font 21w.
Je pense que le souci vient de la..
Le problème c'est que les ampoules sont spécial on dirait:

La patte qui depasse, c'est d'origine...
Vous en pensez quoi?

Hors ligne laf

[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #40 le: 01 Mai 2019 à 08:46:10 »
Bonjour, une fois sur deux, c'est le principe du clignotement, non ? Sans blague, avec des ampoules plus puissantes, tu devrais avoir un clignotement plus lent, je crois, mais je ne comprends pas qu' un cligno débranché influe sur l'autre côté...Après, sur l'ampoule, tu n'as pas une patte cassée ? On dirait une ampoule d' éclairage domestique, si tu as besoin...J' en ai sur la mienne 2 à l' avant, quand j'en avais 4 ça marchait aussi et de mémoire ce sont des 20 w. Il existe aussi des centrales réglables... bonne bricole !

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #41 le: 01 Mai 2019 à 09:36:31 »
Merci de ta réponse !
Enfaite j'ai l'impression que se sont des ampoules halogènes type G4 avec une patte relevé, si la patte n'est pas relevé ça ne fonctionne pas...
Ça fait une sacrée différence de puissance entre 4 fois 21w et 4x10w, j'espère que ça vient de ça....
A moins d'une mauvaise masse....

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #42 le: 05 Mai 2019 à 15:12:29 »
Bon, enfaite, je n'y étais pas du tout, la photo du dessus c'est juste la partie en verre de l'ampoule  :grin:
Et mon souci ne venait pas de l'ampoule mais bien d'une fausse masse avec le support arrière...
Bref, j'ai pu tout monter...
Par contre, les maitre cylindre gêne pas mal le réglage sur les bracelets, je pense donc partir sur les maitre cylindre avec bocaux séparés.
J'ai aussi peur de cette histoire de déjaugeage dans les virages..
Les durite sont trop longue aussi, peu être les raccourcir...
Des avis?
Sinon, voici quelques photos!











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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #43 le: 05 Mai 2019 à 20:59:33 »
Chouettes les photos :thumbsup:
In virolo veritas

Hors ligne Anthony BZH

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[M750] [1997] Pour être original, projet caféisation !
« Réponse #44 le: 05 Mai 2019 à 21:38:37 »
Merci!
J'ai remonté les T de fourche aussi, je ne sais pas si c'est une bonne idée...