logo.png

Auteur Sujet: [900SS] [1998] Ma Final Edition  (Lu 2573 fois)

Hors ligne bill73

• Grande
[900SS] [1998] Ma Final Edition
« Réponse #30 le: 03 Janvier 2019 à 18:43:37 »
je suis à la fois le parrain et le demi-frère de Fabio TAGLIONI, ma mère ayant fauté avec son père lors d'un baptême d'un petit cousin qui après à travaillé chez Gilera.  :grin:
:lol: :lol: :lol: :lol:

WD40  je connais mais WD5 ..    :hum:

Hors ligne ttroncs

« Réponse #31 le: 03 Janvier 2019 à 21:07:08 »
Week-end Ducati N°5 à Espinchal dans le 63, à la limite de 3 départements : Corrèze, Cantal et Puy-de-Dôme.
C'était au début des années 2000, non ?

Hors ligne dauchinen

« Réponse #32 le: 04 Janvier 2019 à 08:04:39 »
2002

Hors ligne ttroncs

« Réponse #33 le: 04 Janvier 2019 à 11:10:53 »
 :thumbsup:  :bière:

Hors ligne IH

« Réponse #34 le: 07 Janvier 2019 à 00:39:40 »
 :vieux: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne ttroncs

« Réponse #35 le: 07 Janvier 2019 à 09:27:43 »
Ouais ouais ouais ...    :grin:

Hors ligne dauchinen

« Réponse #36 le: 01 Avril 2019 à 09:31:59 »
Je déterre ce topic pour signaler que comme il a fait beau cette semaine, j'ai pu bricoler essayer de refaire tourner mon brêlon.

Déjà, il convient de préciser que les FCR ont eu droit à une révision complète (joints, nettoyage.... Merci Samytou  :thumbsup:).
Donc lundi dernier, ne travaillant pas, je vide le garage pour avoir un peu de place pour bricoler, monte les bouzins et....elle déconne   :brickwall: Démarrage nickel (presque trop), elle tient le ralenti (réglé un peu haut)  mais au bout de quelques minutes, le ralenti chute d'un coup, et la réponse à la poignée de gaz n'est pas bonne.  :brickwall: on est en fin d'après-midi, je suis dégoûté j’arrête tout plutôt que d'y mettre le feu.

Samedi, moral légèrement remonté, je m'y remets et fais quelques tests. D'abord, il apparaît que c'est le cylindre avant qui coupe au bout de quelques minutes.

Nettoyage des bougies (neuves si ce n'est les tests dans le garage)

J'inverse les bobines : idem

Je ne change rien si ce n'est l'ignitech en lieu en place des Kokusan d'origine : toujours la même chose.

Malgré tout, au point où j'en suis, je fais le montage des bobines Devmoto.

Et là ça semble tenir ! mais pour ce test, j'ai aussi l'impression d'avoir passé un point dur à l'ouverture du robinet d'essence et je pense que c'est de là que venaient mes soucis (mais pourquoi un cylindre serait mieux alimenté que l'autre ? mystère) En tout cas, ça confirme que je suis un boulet  :brickwall:

Dimanche, petit test avec un A/AR (pas direct) pour aller au circuit de Dijon Prenois (journée open pour des caisses : un troupeau de GT3, une McLaren, une nouvelle Alpine, 2 KTM X Bow - c'est gros ces engins  :shock: , je passe sur les trucs lambda) après être allé au salon auto rétro le matin. 40 Kms, aucun souci  :thumbsup:

Elle semble prête pour la saison et j'espère enfin être débarrassé des soucis après 3-4 années à être toujours en attente de devoir réparer / changer quelque chose.

Hors ligne Dede

• Eroe
  • Mascotte du DMF
« Réponse #37 le: 01 Avril 2019 à 22:04:04 »
 :victory: on  :croise:

Tu pourras poster une tite vidéo histoire d’entendre l’engin? :wink:
Les M sont des SS exhibitionnistes