nursing-personal
nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M900] [1993] mon hollandais  (Lu 4004 fois)

Hors ligne bistouket29

[M900] [1993] mon hollandais
« Réponse #60 le: 14 Juin 2019 à 18:51:30 »
Ca y est nouvelles gommes reçues ce jour, y'a pu ka les faire poser  :victory:


J'ai vraiment du mal avec le sélecteur  :redface:
Soit je mets le sélecteur dans la position d'origine, je suis pas assez souple pour remonter le pied, et je me farcis un faux point mort.
Soit je baisse plus le sélecteur,mais il tape dans la béquille et allume le voyant sur le TDB dès que je rétrograde  :brickwall:

@geronimo , as tu pu voir si t'avais une vitre de compteur qui traine?  :wave:


Hors ligne geronimo

[M900] [1993] mon hollandais
« Réponse #61 le: 14 Juin 2019 à 18:57:30 »
Yes, je te mp les photos dans la soirée ou demain matin.


Sinon, laisse le voyant s'allumer, c'est mieux que les points morts, ça me fait la même chose sur le SS.
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne bistouket29

[M900] [1993] mon hollandais
« Réponse #62 le: 15 Juin 2019 à 18:39:33 »
C'est ce que je vais faire, paske ça me gonfle quand même  :wink:
Par contre, t'as quoi comme SS? Paske sur mon ssie, la béquille est vachement loin du sélecteur, donc à moins d'avoir les pied-bot, je vois pas  :grin:

Hors ligne geronimo

[M900] [1993] mon hollandais
« Réponse #63 le: 17 Juin 2019 à 09:50:47 »
C'est un 600SS carbu.
La solution serait peut-être de mettre une cale sur la buté lorsqu'elle est replié pour qu'elle remonte un peu moins.
Je vais regarder ça... :hum:
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne geronimo

[M900] [1993] mon hollandais
« Réponse #64 le: 18 Juin 2019 à 13:59:11 »
@bistouket29 ta messagerie est pleine, je n'arrive pas à t'envoyer les photos...
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne bistouket29

[M900] [1993] mon hollandais
« Réponse #65 le: 02 Juillet 2019 à 22:18:23 »
Petite promenade avec les nouveaux boudins, ben c'est moins bizarre à emmener dans les virages  :lunettes:

Par contre j'ai fait 2-3 grosses accélérations, et ça guidonne toujours un peu quand j'ouvre en grand, je suis obligé de serrer la bécane entre mes jambes pour limiter le phénomène. Soit je suis trop habitué au côté rail du ssie, soit y'a un truc genre suspat' fatiguées ou je sais pas trop quoi  :hum:
J'ai toujours dans mon garage l'amorto de direction qu'avait collé le vendeur, mais il fuit. Vu le prix d'un neuf, je vais voir si je trouve une boite en mesure de le reconditionner.

Hors ligne Toto#71

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 367
    • 900 monstro , 675 Dayto, 675street, 600CBF
    • Allier
[M900] [1993] mon hollandais
« Réponse #66 le: 02 Juillet 2019 à 22:32:04 »
Ou alors tu ouvre un peu la détente à l'arrière.

Hors ligne julien14

[M900] [1993] mon hollandais
« Réponse #67 le: 02 Juillet 2019 à 22:38:44 »
Regardes dans les plus du DMF, Divers à Réglage Mostro par Simpson mécanique  :victory:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne bistouket29

[M900] [1993] mon hollandais
« Réponse #68 le: 04 Juillet 2019 à 20:53:52 »
 :thumbsup:
Bon par contre, je n'ai jamais ouvert de fourche, donc je suis pas trop chaud à farfouiller la-dedans de peur de faire des conneries  :siffle:
On va déjà s'occuper de l'amorto arrière, voir l'état des roulements de direction, et on avisera  :grin: