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Auteur Sujet: [M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé  (Lu 2982 fois)

Hors ligne Pégé

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[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #60 le: 25 Décembre 2018 à 19:12:26 »
Ca lui donne un look plus sympa avec ces pots.
Ramassée !
Pour les couleurs des pièces, il y pas mal de pièces peintes en noir sur les S4R. Reste que les commandes sont couleurs alu (à moins qu'elles ne soient pas d'origine mais j'en doute).

Hors ligne Rizoto

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #61 le: 26 Décembre 2018 à 00:24:44 »
Oui c’est comme ça d’origine les supports/platines sont noires mais les reposes pieds sont en alu.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne christoduc

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #62 le: 26 Décembre 2018 à 10:01:55 »
oui surtout n'oubli pas les liseret de roues !!! :lol:  :thumbsup:  :bow:
ps : d'un coup de colère si tu penses au saut de vent, fonce !!
en ce qui concerne tes pattes de phare, je suis sur qu'un bout de carton avait pour rôle défaire le calage nan ???????

Hors ligne Pégé

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[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #63 le: 26 Décembre 2018 à 10:08:53 »
Je viens juste de le remettre le saute vent !!!!
Avec tout son bordel derrière !
Nan, moi j’aime bien. Pas sur que ça protège beaucoup mais le look me va bien comme ça !

Et pour le calage : 3-4 tours de bôôô chatterton (c’était pas du rizoma, j’ai vérifié), suffisaient à faire tenir tant bien que mal le phare.
Sans commentaire....

Hors ligne Cyril73

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[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #64 le: 26 Décembre 2018 à 19:30:12 »
C'est bizarre il n'y a personne qui demande de virer les bouchons de cadre...  :nono:

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[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #65 le: 26 Décembre 2018 à 20:20:27 »
A force de tout vouloir virer, il ne va plus rien rester sur mon brélon !


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[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #66 le: 05 Janvier 2019 à 11:58:23 »
Salut à tous.
Les commandes commencent à arriver et les montages vont pouvoir commencer.
Un grand merci à Eddy C pour le plan du support de plaque "made in Germany" de chez Desmoworld. Ça transpire la qualité et la solidité !
2 paires de clignos viendront agrémenter tout ça en remplacement des mini leds initialement montées.
Hop une photo des pièces !

Hors ligne Rizoto

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #67 le: 05 Janvier 2019 à 13:07:59 »
 :thumbsup:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

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[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #68 le: 13 Janvier 2019 à 17:29:28 »
Petit chantier du dimanche histoire de m'occuper un peu :

Vidange, démontage, nettoyage (il y en avait bien besoin) à la paille de fer 000 et changement de tous les joints sur les étriers avant.

J'ai suivi le tutoriel du forum et aucun problème, merci les gars !

Je n'avais  qu'un seul kit de joints  (le deuxième est en commande) donc pour l'instant, l'étrier reste les tripes à l'air sur l'établi.

Une question concernant les plaquettes : Sur les huit, deux ont été polluées (côté étrier fuyard). J'étais parti dans l'idée de tout changer mais vu l'usure (initialement en 7,5mm d'épaisseur, je suis en 7,2mm mesuré), je me demande si il n'y pas moyen de les récupérer ou c'est trop risqué ?
Je ne suis pas à 50€ près surtout qu'il s'agit d'organe de sécurité mais si je pars sur du neuf, je change les deux côtés...Pas le même tarif du coup..





Hors ligne monstermann.6.8

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #69 le: 13 Janvier 2019 à 17:34:28 »
je pense que si elles ont bouffé l'huile c'est mort ! J'ai déjà eu le cas et même en cure d’acétone durant plusieurs jours le disque était toujours gras ...Un collègue m'avait conseiller de les chauffées ...
Perso je change ...
Ne roule jamais plus vite que mon ange gardien peut volé !

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[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #70 le: 13 Janvier 2019 à 18:02:54 »
Ca m'est arrivé d'utiliser cette méthode pour des plaquettes de VTT (à l'époque on en trouvait pas partout selon les modèles) et les étriers étaient souvent fuyards aussi d'où pollution). Sur un vélo ça peut passer mais sur une bécane c'est pas la même histoire.
Je vais faire comme toi. Tant qu'à faire à partir sur des bonnes bases !