nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé  (Lu 649 fois)

Hors ligne monstermann.6.8

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #15 le: 02 Décembre 2018 à 13:09:31 »
Ralalala le lac de serre-ponçon  :coeur: :coeur: :coeur:

c'est magnifique la bas , j'y vais souvent en vacance à St Vincent des fort !
Ne roule jamais plus vite que mon ange gardien peut volé !

Hors ligne Raptor

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 932
[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #16 le: 02 Décembre 2018 à 13:15:24 »
Bon courage pour la remise en état   :thumbsup:

Hors ligne yannscorp

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #17 le: 02 Décembre 2018 à 13:22:41 »
Ralalala le lac de serre-ponçon  :coeur: :coeur: :coeur:

c'est magnifique la bas , j'y vais souvent en vacance à St Vincent des fort !

Ah bah tiens moi au jus quand tu y es, c'est pas trop loin de la casa et il n'y a que de la bonne route pour y aller !
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Pégé

  • Bambino
  • *
  • Messages: 29
    • S4R 998 Testastretta
    • Gap
[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #18 le: 02 Décembre 2018 à 13:47:04 »
Allez zou, je me lâche, la Savoie est pas mal non plus de ce côté là (bon, ok je ne suis pas objectif, j'ai ma copine qui habite pas très loin d'Albertville !)
Ma route préférée pour aller lui rendre visite (non exhaustive !)
Gap - Briançon -Col du Lautaret - Pause admiration (on ne s'en lasse pas) - Col du Galibier (re pause admiration en fonctionne la météo, on ne s'en lasse pas du tout ! ) - Saint Jean de Maurienne - Col de la Madeleine - La Léchere - Albertville.

Me voilà rendu auprès de ma compagne avec des crampes dans les bras mais un smile qui en dit beaucoup (où comment joindre l'utile à l'agréable !) 

Hors ligne monstermann.6.8

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #19 le: 02 Décembre 2018 à 15:38:50 »
Ralalala le lac de serre-ponçon  :coeur: :coeur: :coeur:

c'est magnifique la bas , j'y vais souvent en vacance à St Vincent des fort !

Ah bah tiens moi au jus quand tu y es, c'est pas trop loin de la casa et il n'y a que de la bonne route pour y aller !

Pas de soucis !  :thumbsup:
Ya un super bon resto au sommet du col de Vars  :oui:
Redescente vers Jausier et remontée par la Bonnette.... J'arrête là..
Ne roule jamais plus vite que mon ange gardien peut volé !

Hors ligne yannscorp

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #20 le: 02 Décembre 2018 à 15:47:00 »
Me voilà rendu auprès de ma compagne avec des crampes dans les bras mais un smile qui en dit beaucoup (où comment joindre l'utile à l'agréable !)

Une moto se conduit avec les jambes, si t'as des crampes aux bras c'est pas bon  :grin:

Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Pégé

  • Bambino
  • *
  • Messages: 29
    • S4R 998 Testastretta
    • Gap
[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #21 le: 02 Décembre 2018 à 16:49:48 »
25 ans de permis moto remis en cause en un seul post....
Ca pique !
Mais tu as entièrement raison.

Hors ligne EddyC

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #22 le: 02 Décembre 2018 à 17:12:08 »
Et tu peux croire @yannscorp , en tant que célibataire endurci il s'y connait en crampes :grin:

...Gap - Briançon -Col du Lautaret - Pause admiration (on ne s'en lasse pas) - Col du Galibier (re pause admiration en fonctionne la météo, on ne s'en lasse pas du tout ! ) - Saint Jean de Maurienne - Col de la Madeleine - La Léchere - Albertville.

Bordel c'était bon ce passage en Juillet derner (à part la panne d'essence dans la descente...)
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)
J'ai eu la mélodie, le tempo, l'harmonie (© DMF 2018)

Hors ligne IH

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #23 le: 02 Décembre 2018 à 20:47:12 »
25 ans de permis moto remis en cause en un seul post....
Ca pique !
Mais tu as entièrement raison.

Si tu t'inspires du style
- approximatif*
- particulier*
- loufoque*
- arachnéen*

(*rayer la mention inutile)

T'as pas le cul sorti des ronces...

La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne IH

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #24 le: 02 Décembre 2018 à 21:09:02 »
Salut Monstermann.6.8

Oui, elle a l'air propre (de loin) . De près, il y a quand même quelques imperfections (éclats de peinture...) mais pour une machine de 10 ans ca reste tout à faire normal.

Assez classique sur nos motos...

De toute façon, j'ai entrepris de remettre dessus un maximum de pièces d'origine (allez savoir pourquoi je suis fan de l'origine).

Moi aussi :grin:

Donc en futur chantier :

- Démontage des commandes reculées Rizoma et remontage des commandes d'origine.

- ......et remontage du saute vent (les puristes vont hurler mais moi j'aime bien et je trouve ça pratique sur les longs trajets).

Perso, ne pas l'avoir, ça me permet de rester raisonnable sur la vitesse... Et je trouve ça plus beau.
 
- Démontage du Termignoni Shorty.....

Alléluia :mwave:

- Je vais voir pour lui remettre un cul digne de ce nom. Je ne supporte pas les mutilations des Monster !!!!!!

re Alléluia :mwave:

- Démontage du sabot (perso, je n'aime pas non plus).

Je serais assez tenté d'essayer sur la mienne.... Peut être par pur esprit de contradiction... :grin:


Sinon, avec des jantes noires, je remplacerais la bande blanche par une noire.

Pas fan de la pièce carbone qui entoure le radiateur mais j'adore le GB avant.

C'est une belle machine...
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne gktr

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 443
[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #25 le: 03 Décembre 2018 à 00:33:49 »
Le GB avant, on dirait un diversion comme le mien
In virolo veritas

Hors ligne waystren

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #26 le: 03 Décembre 2018 à 10:10:10 »

...Gap - Briançon -Col du Lautaret - Pause admiration (on ne s'en lasse pas) - Col du Galibier (re pause admiration en fonctionne la météo, on ne s'en lasse pas du tout ! ) - Saint Jean de Maurienne - Col de la Madeleine - La Léchere - Albertville.

Bordel c'était bon ce passage en Juillet derner (à part la panne d'essence dans la descente...)

 :oui: :oui: :oui:

Hors ligne waystren

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #27 le: 03 Décembre 2018 à 10:11:37 »

Pas de soucis !  :thumbsup:
Ya un super bon resto au sommet du col de Vars  :oui:

 :bave: :bave: :bave:

Hors ligne monstermann.6.8

[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #28 le: 03 Décembre 2018 à 10:12:31 »
Le relais Napoléon , qui fait aussi et surtout gite d'étape !  :thumbsup:
On s'est fait une carbonnade flamande fait maison j'te raconte pas ... 
Ne roule jamais plus vite que mon ange gardien peut volé !

Hors ligne Cyril73

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 641
[M998 S4R] [2008] S4R Testastretta de Pégé
« Réponse #29 le: 03 Décembre 2018 à 10:16:58 »
Belle machine.
au plaisir de se croiser, je suis sur albertville aussi.

effectivement le shorty c'est pas beau  :vomi: