nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019  (Lu 2773 fois)

Hors ligne CoupSoud

[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #30 le: 02 Janvier 2019 à 07:04:29 »
Même si ça fini on aura du mal à dépasser les 200kmh voyons ! Et encore j’suis poli !  :grin:


Hors ligne CoupSoud

[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #31 le: 05 Janvier 2019 à 00:28:26 »
finalement la partie cycle du 11 est en vente. Je garde moteur, carbu, électronique et ligne d'échappement. Je monte tout ca dans le 750.

ca a beau être fiable et avoir des watt... c'est vraiment de la merde... sortir le moteur prend des plombes et j'te raconte pas l'ane mort qu'il faut sortir du cadre...



ca pour ca les ritals c'est du bon ! enfin, c'était.  :thumbsup:

une belle préparation de la fourche, le ohlins à l'arrière, le moteur du 11, le châssis court et maniable du 7, carénages réplica sert légers. J'ai trouvé des bracelets, j'ai commandé un compteur tour stack. allègement au max. Ca va commencer à faire une bécane sympa.

Hors ligne CoupSoud

[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #32 le: 08 Janvier 2019 à 10:04:19 »
Moteur du 11 dans le 7 !  :dance:






Édit : ça y est j’ai réussi à la mettre à l’endroit !

Hors ligne Mobylys

[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #33 le: 08 Janvier 2019 à 10:07:02 »
C'est renversant :grin:
Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...

Hors ligne CoupSoud

[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #34 le: 08 Janvier 2019 à 10:07:29 »
Ouais je sais  :grin: l’important c’est que l’huile reste dans le bas moteur !

Hors ligne ju50

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 387
    • M900
    • au pied de l'arc ange
[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #35 le: 08 Janvier 2019 à 10:15:10 »
 :lol:


super projet, vivement la suite  :victory:

Hors ligne Stef

[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #36 le: 08 Janvier 2019 à 13:50:30 »
Je suis impressionné par le boulot !
J'ai des questions de béotien :
Le cadre de la 750 n'est pas sous-dimensionné ?
Si non, pourquoi Suzuki ne l'a-t-il pas fait ?

Hors ligne CoupSoud

[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #37 le: 08 Janvier 2019 à 14:21:02 »
Rien d’impressionnant, j’ai sorti les deux moteurs avec un pote parce que ça pèse une tonne, et on a monté le 11 dans le 7.

Le châssis du 11 est trop long (surtout Le Bras oscillant) mais le châssis est aussi plus grand pour accueillir le moteur un peut plus haut aussi (dans le châssis du 7 tu ne sors plus le couvre culasse du 11 pour faire le jeu aux soupapes). Donc tu as une moto plus petite plus compacte et plus maniable. Avec plus de watt du coup.

Hors ligne Mobylys

[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #38 le: 08 Janvier 2019 à 14:26:23 »
Qui risque de cabrer plus facilement non ? D'où la diff de longueur entre les deux BO :hum:
Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...

Hors ligne CoupSoud

[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #39 le: 08 Janvier 2019 à 14:48:27 »
L’empat Gsxr 750 fait celui de la panigale 1299. Avec le moteur 11R qui fait 9kg de plus que le 7 plutôt sur l’avant et seulement 140cv. Ça devrait être assez homogène.

Hors ligne Stef

[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #40 le: 08 Janvier 2019 à 15:13:05 »
OK, merci
Ce serait intéressant de connaître la répartition des masses quand tu auras terminé.

Hors ligne Mobylys

[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #41 le: 08 Janvier 2019 à 15:20:00 »
Ok ouais pis le moteur du 11 c'est pas celui de la 1299 :grin:
Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...

Hors ligne CoupSoud

[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #42 le: 08 Janvier 2019 à 15:24:59 »
Il est biiiiien plus lourd, et biiiiien plus mou :huh: mais biiiiiien plus fiable pour la course  :shock:

Mais ça tracte quand même pas mal doit pas être loin des 11mkg le 11R

Hors ligne Mobylys

[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #43 le: 08 Janvier 2019 à 15:27:08 »
De ce que j'ai entendu, oui. A l'époque, pas mal de stunter l'utilisaient aussi et il mangeait sévère sans broncher.
Tout rentre dans tout, suffit d'forcer...

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 18375
  • Écrou + vis = boulon
[SUZUKI] 7/11R88 bol classic 2019
« Réponse #44 le: 08 Janvier 2019 à 19:55:00 »
J'en ai eu un de 1100 gsxr, c'était ma deuxième moto après un 400 four......bah quand tu passe du 400 au 1100 tu te dis que t'es vraiment con d'avoir fait ça.....mais c'était super fun.....sur autoroute par contre c'était cool, 3H45 pour faire Pantin la Baule avec une moyenne de débile  :grin: mais on pouvais rouler à l'époque.

Bref tout ça pour dire que c'est quasi la seule japi qui me manque  :rolleyes:
"Bon bah... C'est un 1000, un vrai..."
Rizoto le 11 Mars 2019 à 09:37:36