nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [SUZUKI] 11R91  (Lu 304 fois)

Hors ligne CoupSoud

[SUZUKI] 11R91
« le: 15 Novembre 2018 à 23:15:44 »
Maintenant que j'ai fait de la place dans le garage, à savoir vendre la rgv  :cry: ... Uniquement dans le but d'acheter un mulet pour le Bol Classic... po trop cher, complète, avec en plus des jantes, un train avant, train arrière, carénages, freins... bref j'peux me satelliser tranquille, que ca c'est un peu ma spécialité  :spiteful: :gaz:















Ouais je sais, elle est hyper moche  :lol: :lol: :lol:

sauf la selle ! elle est sublime, la selle !

Moto qu'a plus trop roulé depuis 2 ans.
Alors pour l'essai... démarre bien, ralenti elle pétarade... bon je vais rouler, ca roule bien mais ca pourrait mieux l'faire, c'était surtout pour contrôler la boite, donc je n'insiste pas, je rentre au moment depasser l'portail ca tourne comme une patate et ca calle pile devant l'vendeur. je béquille. Pis la ca piiiiissoie l'essence à mort de la boite à air.  :lol:
Papiers en règle, 51000km, je refais le tour, je fais mon offre, accordée. j'embarque.

passionnant hein ?   :grin:

Donc, j'me dis qu'il faut réviser complètement la rampe, pour faire bien, membranes et kit complet.
jeu aux soupapes
contrôle des compressions
vidange (double puisque j'ai retrouvé 6L d'huile/essence au lieu de 5L...)
bougies neuves
purge des freins

Maintenant que j'ai fait la révision, et réglé la carburation, je regrette un peu moins d'avoir remplacé la RGV pour ca... ca arrache  :waystren:

Du coup je commence mes emplettes, poly piste de 750, demi-guidons, amortisseur ohlins. J'attends le tout.
Je cherche du coup un train avant de sportive ducati, avec ses roues, type 999 ou autre. plus léger et plus perfo, mais en diam43 et etriers axiaux (conforme pour le bol classic).

yapresk'puka rouler !  :shock:

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 8226
  • Mascotte du DMF
11R91
« Réponse #1 le: 15 Novembre 2018 à 23:20:50 »
Je sais pourquoi on a du mal à se joindre maintenant :grin:
Ça t’a bien occupé  :thumbsup:
Les M sont des SS exhibitionnistes

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17533
  • Une bière ??
11R91
« Réponse #2 le: 16 Novembre 2018 à 00:08:34 »
Donne déjà la longueur de ta fourche pour voir laquelle est compatible
Par contre il faudra revoir les ressorts de la dite fourche car le poids de l’engin est bien plus conséquent qu’une ducat’

Pour en avoir eu une, effectivement ça arrache


M'en fous j'ai un M944 sa race :coeur: et pis Barbu poil au cul !!!!

Hors ligne CoupSoud

11R91
« Réponse #3 le: 16 Novembre 2018 à 07:27:09 »
Une fourche de 1000 ssie irait je pense. Avec ses roues  :grin:

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17533
  • Une bière ??
[SUZUKI] 11R91
« Réponse #4 le: 16 Novembre 2018 à 07:37:15 »
Trois ou cinq branches ??
M'en fous j'ai un M944 sa race :coeur: et pis Barbu poil au cul !!!!

Hors ligne CoupSoud

[SUZUKI] 11R91
« Réponse #5 le: 16 Novembre 2018 à 07:38:30 »
:grin:

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1209
    • proto 916/1100 ,multi1100,s2r1000
    • IDF
[SUZUKI] 11R91
« Réponse #6 le: 16 Novembre 2018 à 07:55:25 »
Ohhh un air huile 😬
eu un 750 de 88....il était marrant mais putainggg c’te saucisse...cadre en carton.

Passer de la panini à ça....puis repasser à la panini,puis à ça 😱😱😱🤣🤣🤣

C’est quand même plus gt sportive que sportive,ça arrache bien mais t’aurais jamais du vendre la rgv...
Mais si c’est pour le bol alors gazzz !
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne CoupSoud

[SUZUKI] 11R91
« Réponse #7 le: 16 Novembre 2018 à 08:08:22 »
Bah 3 motos de piste ca faisait un peu grand luxe. Et 8 motos dans le garage autour de la pontiac ca commence a faire tetris.
J'attends de vendre un de mes djebels. Et la RGV j'ai adoré le châssis, pas le moteur... et une moto exclusive pour alès j'en voulais pas... je me referai un 2t spécial de A à Z c'est prévu.

Je fais la saison en gex, un peu de panigale en même temps et une fois le bol passé je verrai ce que j'en ferai.

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1209
    • proto 916/1100 ,multi1100,s2r1000
    • IDF
[SUZUKI] 11R91
« Réponse #8 le: 16 Novembre 2018 à 10:42:30 »
Bah prends ça comme une expérience avec le gex 🤣...pour une endurance avec une ancienne c’est quand même ce qui va être le plus solide je suppose.

En ce qui concerne la rgv je n’ai jamais pisté avec un 2T ça doit être une sacrée expérience.
Tu penses repartir sur quelle machine ?
Un 500 😈😈😈
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne CoupSoud

[SUZUKI] 11R91
« Réponse #9 le: 16 Novembre 2018 à 11:09:26 »
Le projet serait de construire une moto avec l’epure de train de la 250rgv autour d’un moteur de superkart 250cc.

On verra en octobre

Hors ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1209
    • proto 916/1100 ,multi1100,s2r1000
    • IDF
[SUZUKI] 11R91
« Réponse #10 le: 16 Novembre 2018 à 11:37:34 »
Intéressant !
Ça fait bcp de taf quand même non ?
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne CoupSoud

[SUZUKI] 11R91
« Réponse #11 le: 16 Novembre 2018 à 11:38:12 »
C’est ça le meilleur !  :grin: