nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M900] [1996]  (Lu 1320 fois)

Hors ligne NICO AND CO

[M900] [1996]
« Réponse #15 le: 16 Octobre 2018 à 15:35:19 »
Et sinon on en parle de ça ou pas ?  :shock:  :huh:   :grin:

Me dis pas que c'est un Monster binoclard ?  :cry:


Hors ligne desmaureltbb

[M900] [1996]
« Réponse #16 le: 16 Octobre 2018 à 15:49:26 »
 :lol: :lol: :lol:
bien vu nico and co , c est bien un monster qui a une vue de buell , je l ai acheté comme ça ,et je ne suis pas excusable car ça fait maintenant longtemps  :redface: :redface:
et au moin deux ans que j ai un vrai feux de monster a lui monté dessus

Hors ligne Alex78100

  • MostroModo
  • Anziano
  • *****
  • Messages: 3486
  • Junior
[M900] [1996]
« Réponse #17 le: 16 Octobre 2018 à 16:20:02 »
Franchement une fois propre et les pièces bleues virées elle est pas mal cte meule.
Le bras oscillant ne me choque pas, peut-être une jante de Ducati à mettre ... et à accorder avec la jante avant :wink:

Hors ligne desmaureltbb

[M900] [1996]
« Réponse #18 le: 16 Octobre 2018 à 16:29:08 »
vu que ça a vraiment l aire d etre une pmv magnésium , je vais pas l enlever , ça serai dommage

Hors ligne julien14

[M900] [1996]
« Réponse #19 le: 16 Octobre 2018 à 18:54:49 »
Sur quoi je me réfère pour changer le kit chaîne ?

Regarde la marque du moyeu !
Je pense que c'est un Honda VFR ou Triumph Speed
Mais ça a l'air d'être une couronne Ducati  :hum:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

En ligne Paul.D

[M900] [1996]
« Réponse #20 le: 16 Octobre 2018 à 19:18:46 »
Trop bien que tu aies fait affaire! Un bon nettoyage et gaz!  :thumbsup:
Jamais plus vite, qu'à fond!!

Hors ligne Gigi

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1048
  • * G D B *
[M900] [1996]
« Réponse #21 le: 16 Octobre 2018 à 20:10:21 »
Jolie! Ça m'a l'air d'être une très très bonne base et super bien équipée! Plus qu'à l'astiquer et lui faire une grosse révision

...et en profiter d'avoir les clés hexagonales à portée de main pour rendre la dignité à ton 7.5 :grin: :grin: :grin:

Hors ligne yannscorp

[M900] [1996]
« Réponse #22 le: 16 Octobre 2018 à 21:51:45 »
P'tain y'a de la pièce cochon ! T'as payé ça combien histoire de nous dégouter ?
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Toto#71

  • Bambino
  • *
  • Messages: 40
    • 900 monstro , 675 Dayto, 675street, 600CBF
    • Allier
[M900] [1996]
« Réponse #23 le: 16 Octobre 2018 à 21:55:23 »
Moi non plus je suis pas fan de tout ce qui est modifié mais là ça à l'air d'être fait propre,  mais par contre elle a l'air crade.

Hors ligne IH

[M900] [1996]
« Réponse #24 le: 16 Octobre 2018 à 23:09:30 »
Y'en avait une bien pire avec le même BO.... Elle était dans le 05, tu te souviens du prix @samytou ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 17368
  • Barbu poil au cul !!!!
[M900] [1996]
« Réponse #25 le: 17 Octobre 2018 à 07:16:21 »
Faut chercher dans les annonces du net
M'en fous j'ai un M944 sa race :coeur: et c'est pas fini !!!

Hors ligne desmaureltbb

[M900] [1996]
« Réponse #26 le: 17 Octobre 2018 à 08:24:55 »
P'tain y'a de la pièce cochon ! T'as payé ça combien histoire de nous dégouter ?

la question qui tue .... 2500 euros  :spiteful:

Hors ligne desmaureltbb

[M900] [1996]
« Réponse #27 le: 17 Octobre 2018 à 08:29:30 »


c est marqué dessus , c est bien une pmv

Hors ligne Franz

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 843
  • GAZZZ
[M900] [1996]
« Réponse #28 le: 17 Octobre 2018 à 08:30:33 »
Ah ouais super affaire c'est limite le prix d'une 600. :thumbsup:

Hors ligne yannscorp

[M900] [1996]
« Réponse #29 le: 17 Octobre 2018 à 09:26:31 »
Ah l'batard ! Bien joué  :thumbsup:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.